CDB et Xanax

Publié par ,
1952 vues, 2 réponses
nolid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
2 messages
Bonjour,

J'aimerais un retour d'expérience j'ai du mal à trouver des infos concrètes. Pour éviter tout malentendu je compte en parler à mon médecin bien entendu!

Voilà je suis sous Xanax prise journalière, de 0.25 à 1.25 dans la soirée suivant mon besoin.

J'aimerais m'en passer petit à petit et je me suis renseigné sur le CDB en vapotage. Par contre je n'arrive pas à savoir quel dosage (100/200/300/500/+?) et quelle quantitée en ml je devrais vapoter pour que ça corresponde à 0.25mg de xanax point de vue effet.

Si certains ont de l'expérience et des réponses à m'apporter je ne suis pas contre, j'ai peur que mon médecin ne sache pas vraiment hmm

Merci!

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, je sais pas si tu te trompes entre CBD ou CDB ou bien si c'est moi qui connais pas le CDB, en tout cas si c'est la première réponse, je pense qu'il est compliqué de comparer des effets entre des benzodiazépine et des cannabinoïdes, si par correspondre, tu entends avoir une relaxation similaire, je pense que tu peut y aller un peu sur le CBD, après bien-sûr ça dépends de ta tolérance au CBD et au xan. Le CBD est beaucoup moins dangereux pour toi si tu dépasse fortement les doses que le xan en tout cas, alors il y a pas trop de risques je pense, essaies et dis-nous lol. Qu'est-ce que tu recherches à travers le XAN et le CBD ? Une simple relaxation musculaire ou bien être relaxé mentalement

<3

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
574 messages
Blogs
Yo,
Perso j'utilise parfois le cbd en remplacement des benzos et je connais quelqu'un qui s'est sevré des benzos comme ça. Je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de te donner une équivalence exacte, car on ne sait pas comment tu vas réagir au cbd si tu n'en a jamais pris. Ce que tu peux faire c'est commencer au plus bas et monter progressivement les doses jusqu'à trouver ton dosage de confort, que tu pourras augmenter ou baisser selon tes besoins.
Le CBD c'est vraiment bien comparé aux benzos pour du long terme je trouve, en parler avec ton médecin c'est une bonne démarche aussi même s'il risque effectivement de ne pas savoir de quoi tu parles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax et beuh
par Skatendrugs, dernier post 29 septembre 2018 par Skatendrugs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd pour diminuer le xanax ?
par Celine13571, dernier post 17 mars 2022 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Thc lean xanax et percs
par Enfantdukartier, dernier post 28 décembre 2023 par Enfantdukartier
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums