Md 2c-b

Publié par ,
2465 vues, 2 réponses
Tyiorg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
6 messages
Bonjour,
J'ai prévu de prendre 0,03g de MD avec un peu de beuh ce soir (MD pas très pure, vu le prix je dirais 40-50% ?) et ça fait depuis mai que j'en ai pas pris. J'ai aussi prévu de prendre 30mg de 2C-B, des goombas roses à 20mg donc un et demi mais deux jours après. Je me demandais si la prise de MD deux jours avant pourrait avoir de quelconques effets sur la prise de 2C-B même s'il s'agit d'une faible dose. Merci pour vos réponses ^^

Dernière modification par Tyiorg (10 septembre 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
0,03 g ça fais 30mg de md je pense que tu t’es tromper.
Tu parles plutôt de 300mg de md?
Si tu compte le prendre d’un coups (ou même sur la soiree on est pas forcément sur une petite dose) après si tu connais le prod et que il est assez impure ok mais si c’est pas le cas 300 d’un coups je pense que y a moyen de passer un très mauvais moment.
Et le prix ne veut pas forcément dire je te conseillerai de tester une dose classique si tu n’a pas encore pris de cette md.
Sur le deep ça vaut pas grand chose et y a de la patate quand même donc bon.
Le faible prix sans test ne justifie pas de s’envoyer 300mg d’un coups ...

Pour le 2c-b 2 jour après j’avoue je sais pas si il y aura une sorte de tolerance croiser avec la md (je pense pas mais j’en sais rien)
Mais ayant tester le 2c-b a 25mg j’avais trouver ça déjà fort (et je suis habituer aux psychédélique) surtout que y a un fort bodyload qui peut être désagréable.
Et le 2c-b a une courbe de reponse dosage/effet exponentiel et non linéaire cad que quelques mg en plus peuvent vraiment faire une diff énorme.
J’aurais tendance à te dire de rester sur 20mg ou 25 grand max.
Apres tu n’a pas dis quel était ton expérience en général et avec ce prod.

Dernière modification par fafefifofu (11 septembre 2021 à  12:12)

Hors ligne

 

Tyiorg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
6 messages
C'était bel et bien 30mg résultat juste pupille dilatée, même un ami qui a prit 100mg tant pis. Le 2C-B j'ai testé une fois 20 et j'ai pas trouvé ça très visuel sauf en fermant les yeux et vu qu'ils ont une rainure de cassure je compte en prendre un et un demi. Pour les effets exponentiels je suis au courant après bonne ou mauvaise surprise c'est à voir. J'ai déjà vécu un bad trip avec du 4-HO-Met trop dosé donc en théorie je présume que ça devrait le faire vu que c'est plus soft.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + 2c-b ?
par Hedex, dernier post 15 décembre 2017 par Zarutas
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prolonger MDMA avec 2C-B
par JustWeed2, dernier post 18 mars 2024 par JustWeed2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
par nattsooki, dernier post 01 mars 2023 par Jesuisturfu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums