c'est possible de sentir la coke?

Publié par ,
1596 vues, 5 réponses
fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
Bonjour à tous

Je m'explique : après une prise en iv j'ai sué comme ordinaire mais une goûte m'est tombé dans l'oeil et ça m'a piqué
ça m'a fait repensé à y'a quelques années quand un ami m'a dit "pourquoi ça sent la coke ?" alors qu'on était en extérieur en fumant un joint, je ne crois pas que j'en avais sur moi dans mes souvenirs par contre je m'étais fait une session peu avant (je me rappelle pas de la roa, je dirais iv mais pour avoir pu fumer avec sans qu'il se doute de rien peut être par voie nasale)

est-ce que c'est possible ça ?
on s'imagine beaucoup d'angoisse avec cette drogue je suis en train de psychoter me disant que j'ai souvent émané une odeur de cocaïne maintenant
bon c'est une question de parano, mais cette interrogation me trottait dans la tête depuis un moment

Dernière modification par fraisetolerant (18 septembre 2021 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Relaxe toi. C'est une impression. Même en te shootant 100grammes tu ne sentiras pas de coke

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
Je te remercie pour ta réponse lol

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
j'étais en train d'éponger ma sueur avec le même mouchoir plusieurs fois pour essayer de voir si ça dégageait une odeur à la longue

pas si cool de passer la durer des effets de l'injection à se créer des obsessions de parano et d'essayer d'y remédier en passant des heures à scruter des sujets sur ce forum à l'aide des mots clefs
j'ai l'impression de prendre des risques et d'être irresponsable pour ensuite regretter et angoisser quant aux répercutions que pourraient engendrer mes décisions (notamment l'absence de rdr quand par exemple quand je n'ai plus de sérum ppi, ou réutiliser les filtre du steribox de  la veille car j'en ai plus et qu'il est 2 heures du matin)
ça procure un sentiment assez honteux genre "tu veux faire d'la merde pour ton plaisir et tu n'assumes pas" et j'angoisse de developper une réelle complications qui serait cette fois ci non pas le fruit de mon hypocondrie mais bien réelle, et de devoir consulter un médecin ou les urgences en exposant le contexte 

de toute manière j'ai repris les iv de coke avec beaucoup d'abus il y a 2 semaines après deux ans d'arrêt, ce week end je stop, je reprends la vie active et je ne veux pas replonger, puis j'ai endommagé mon réseaux veineux, comme il y a deux ans.
chaque injection, pourtant bien dans la veine gonflent  mes mains, pieds, visage faisant rétrécir mes ongles (ce soucis s'est arrangé tout seul à l'époque, j'espère que ça sera aussi le cas maintenant)
et je ressens pourtant bien le flash dans les secondes qui suivent et le sang est sombre et non pulsatile

c'est un petit peu hors sujet vis a vis du topic, désolé

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

fraisetolerant a écrit

de toute manière j'ai repris les iv de coke avec beaucoup d'abus il y a 2 semaines après deux ans d'arrêt, ce week end je stop, je reprends la vie active et je ne veux pas replonger, puis j'ai endommagé mon réseaux veineux, comme il y a deux ans.
chaque injection, pourtant bien dans la veine gonflent  mes mains, pieds, visage faisant rétrécir mes ongles (ce soucis s'est arrangé tout seul à l'époque, j'espère que ça sera aussi le cas maintenant)
et je ressens pourtant bien le flash dans les secondes qui suivent et le sang est sombre et non

Tu utilises quoi comme matos  ?
Filtres antibactériens ...

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
le "mieux que rien"
le matériel stéribox

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sentir la cocaïne
par heartbeat-90, dernier post 09 févier 2019 par George Paddock
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
par Cyberflo76, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums