1er Trip 1cp LSD ~80ug : Magnifique et déroutante journée.

Publié par ,
3253 vues, 3 réponses
avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Salut tout le monde, je ne sais pas si je poste au bon endroit (RC, LSD 25 etc), n'hésitez pas en cas de soucis, j'ai le texte original.

Disclaimer / Avant-propos : je n'invite personne à faire tout ce que j'ai fais durant ce premier trip, comme vous le savez nous sommes tous/toutes différents, faites attentions à vous.

Expérience passées : absolument aucune, simplement car aucune autre drogue ne m'intéressais, juste uniquement les psychédéliques qui d'ailleurs pour moi ne devrait pas être classifié comme drogue mais c'est un autre sujet. Bref, première de première, et non j'ai même pas tiré une latte d'un cône à la sortie d'un bar car ça ne m'a jamais attiré d'un point de vue bienfaits, conséquences etc. L'alcool pareil sans plus, je n'ai jamais trop apprécié, j'avais suivi le pas comme tout le monde mais plus le temps passe moins je bois même aux apéritif, je n'aime ni la substance ni trop le goût globalement. Sans parler de ses effets dévastateurs sur le cerveau, la redescente, gueule de bois, vomir etc.

Ce que j'attendais de l'expérience : cela fait maintenant plusieurs années que je me renseignais sur LSD et les psychédélique en général : LSD, rc, mescaline, peyotl, ayahuasca, dmt, lsa...  De nature, je suis quelqu'un qui aime repousser ses limites aussi bien physiquement, que cérébralement. Sportif dans l'âme tout autant que je suis développeur informatique. Bref, tout a commencé je crois vers un peu plus de mes 18-19 ans, j'en ai 25 ce qui vous laisse imaginer depuis le temps que je mijotais ça ahah.
Tout a commencé, quand un de mes profs d'électronique m'avait parlé de Steve Jobs, et nous avions regardé en classe un docu sur Steve et les débuts d'Apple dans la Valley, le Xerox Park etc. Comme vous le savez sûrement Jobs prenait pas mal de LSD 25, c'était les années folles de la substance, de la musique etc bref un moment à vivre je pense. Le LSD était resté dans un coin de mon cerveau comme l'anneau que Gollum cherche dans LSDA sans mauvais jeu de mot ahah. Tout est revenu quand j'avais regardé Enter The Void de Gaspar Noé, Oscar en prend plusieurs fois, ainsi que du DMT. Je me remet donc à me renseigner : bénéfices, conséquences, bienfaits, les thérapies existantes etc. Quelques années passent etc. Jusqu'au jour où je me décide enfin à franchir le cap et à commander.
Pour résumer et faire plus court, je ne veux pas trop vous ennuyer et faire un pavé immense : développer ma créativité, reprendre un goût à la vie comme si on re mangeait une pomme après 20 ans, changer ma visions des choses, avoir totalement confiance en moi (je l'ai déjà mais pas à 100%, on va dire 95%), déjouer des vieilles croyances....

Tout commence le jeudi 16, où je reçois mes 10 buvards de 1cp lsd acheté sur un site de RC très connu : r***c****.com. À la base ce trip devait avoir lieu mercredi 15, mais comme le transporteur en a décidé autrement j'ai planifié ça pour le lundi 20 : belle météo, pas de copine avant 17-18h.

7h30 : prise de Gingko biloba, vitamine D 2000ui, et mon traitement pour l'asthme. Je note ça car je pense que le Gingko a eu peut être un effet sur la durée du trip, à me dire si vous avez des réponses. 

8h20 : Dès que je suis seul, je découpe les trois quarts d'un buvard soit environ 80ug. Je le prends boit une légère gorgée.

8h25 à 12h : je faisais des petites tâches sur mon pc quand le produit a commencé à monté, couleurs plus vives, couleurs qui sortent de nulle part, rien de bien extraordinaire à signaler le matin. J'ai fais un peu de guitare ça sonnait différemment c'était cool, mais en gros j'ai regardé pas mal de clips préparé la veille, beaucoup d'extraits de films (dont Dune de 1980) . J'ai aussi parlé sur un chat spécial trip, avec des anglo saxons. On a parlé de fromage, de la France, des français, de NYC, de cinéma etc. L'heure a tourné et je n'avais pas faim, alors que je suis un gros mangeur quand même vu le sport que je m'enfile. Je décide donc de me faire une omelette avec des herbes de Provence, ainsi que des haricots. Étonnamment habitude je mange en regardant la TV, sinon je m'ennuie. Là j'avais juste envie de manger en écoutant ma musique sur mon téléphone en haut parleur. Les sensations étaient légèrement décuplé. Au moment de manger les haricots, vous savez il y a les mini haricots (je ne sais pas le nom on ne se moque pas, hésitez pas à me le dire ahah). Bref, je me dis, merde putain mais c'est des oeufs, tout ça c'est vivant bordel. J'avais l'impression de bouffer des mini xenomorphes pour ceux qui connaissent Alien de Ridley Scott ou les plus récents. Bon à côté de ça ma nappe bougeait pas mal, vive les formes géométriques hein !

~ 13h30 : Je décide d'appeler un pote à moi pour jouer en ligne sur rocket League, on rigole pas mal, je fais pas mal de connerie dans le jeu et les couleurs sont superbes je remarque pleins d'éléments que je n'avais pas remarqué jusque là.

~ 15h : il fait magnifique dehors, je me décide à bouger dehors même si je m'étais dis qu'il fallait mieux éviter pour une première fois. J'habite une petite ville, sûre. Je sors et marche un peu avec mes lunettes de soleil et ma musique en écouteurs intra auriculaire. Le temps était superbe, parfait. Tellement parfait que je me dis que je peux pas juste marcher, alors je fais demi tour et je vais chercher mon skate (j'en fais depuis mes 15 ans). Oui vraiment, j'ai skaté sous LSD. Et c'était topissime. J'ai trouvé une grande surface ou en faire, j'avais la flemme de me changer en tenue de sport alors j'ai pris mon skate de promenade et juste mes chaussures de ville. J'ai rentré quelques tricks (à mon grand étonnement), n'ayant pas de bouteilles pour boire et en tenue de ville j'ecourte la session et part faire un tour au parc pour voir un peu de verdure.

15h45-16h à 17h15 : je rencontre sur la route un ami à moi. Je fais semblant d'être parfaitement normal même si plus de rires échappent par rapport à l'accoutumée. Nous discutons de tout et de rien, les sujets m'intéressent VRAIMENT d'avantage que d'habitude, et c'est super agréable comme sensation. Que ce soit en discutant avec quelqu'un ou en lisant quelque chose.

17h15 à 18h : je mange un petit en cas sucrée en jouant à la guitare. Les effets sont toujours présent, je me demande quand est ce que ça va redescendre.

18h à 19h40 : je joue au pc sur the division 2 avec des potes en lignes, je fais moins n'importe quoi mais l'aventure et les paysages m'intéressent d'avantage que les fusillades tout de même.

19h40 à 21h30 : ma copine étant rentré, les effets se dissipent peu à peu même s'ils sont toujours présent quand même ahah. Je mange une superbe pizza qu'elle a cuisiné. Ensuite on regarde quelques vidéos sur youtube, ou mon regard se porte sur quelques détails du décors : plante, coussin original, couleurs et reflets etc. On regarde une vidéo de Gurky (j'adore il me fait toujours super rire, il est extra si vous voulez jeter un coup d'oeil !), j'avais même l'impression que ma copine rigolait un peu plus que d'habitude, j'ai donc flippé au début de lui avoir transmis un peu de LSD mais je me suis dis que c'était impossible depuis le temps que j'en avais pris. Et j'avais pris soin de laver les verres où j'avais bu etc. De plus, apparemment ce n'est qu'une légende urbaine, mais je préfère faire attention tout de même je ne veut pas qu'il lui arrive la moindre chose. Ma copine s'endort peu à peu, j'essaie aussi, bien que je ne me sente pas fatigué du tout. Je ferme les yeux, quelques motifs apparaissent ainsi que des clignotements etc, légers mais un peu gênant. Puis je réflichissais trop à tout et rien. Je ne sais pas si c'est placebo ou quoi, mais je décide donc de lire (il devait être 21h50 à ce moment), je divague entre plusieurs livres : Dune de frank herbert ainsi que steve jobs de walter isaacson. Mon cerveau était vachement intéressé par la préface de Dune, de Denis Villeneuve (il y en a deux dans mon édition), d'habitude je ne lis JAMAIS les préface. Mais là j'étais super intéressé. Peu à peu je me sens réellement fatigué et quasi plus du tout gêné pour dormir. Puis je dors.

5h40 : je me réveille, je sens que je n'ai plus aucun effet. Cependant, quasi immédiatement, je me dis faut vraiment que je garde une trace de tout ça, que j'écrive un TR sur le forum. Je n'ai plus envie de dormir, je me lève donc pour commencer à écrire ce TR sur mon téléphone, pour l'envoyer plus tard quand je serai habillé douché etc.

----Conclusion----

Sur la longévité de l'effet du 1cp lsd : j'ai lu notamment sur : https://psychonautwiki.org/wiki/1cP-LSD que les effets secondaires pouvait durer jusqu'à 24h. Etant donné que je n'ai jamais consommé d'autres substances, 1ère fois, + dose assez élevé pour un premier trip -> 80ug je rappel,+ le potentiel effet du Ginko biloba sur le site passeportsanté : Mode d’action. Bien qu'on sache que l'extrait de ginkgo améliore la circulation sanguine en favorisant entre autres la dilatation des vaisseaux sanguins (augmentation de leur diamètre)... peut être que cela a affecté mon cerveau pendant le trip.

Pour la suite: je prévois une dose plus légère/ou la même au max. Pour profiter d'avantage, travailler d'avantage sur mes objectifs tout en gardant le contrôle.
Sur la fin du trip, j'ai remarqué que c'était une substance très puissante et qu'il ne faut SURTOUT pas la sous estimer, heureusement que je n'ai pas voulu faire le malin et prendre un buvard complet ! Du moins le buvard complet, ce n'est pas pour tout de suite. Mon prochain trip aura sûrement lieu d'ici 15j minimum pour la redescente complète, accoutumance etc.   

Divers/Bonus : j'ai enlevé quelques extraits de mon aventure pour que cela soit moins long pour vous, comme un moment croustillant avec ma copine, ma libido était explosive aussi ahah. Superbes musiques que j'ai écouté pendant la partie du matin, de belles pépites que je vous conseillent : https://www.youtube.com/watch?v=NYVg-V8 … ;index=14. Le nom de la playlist vous en dit d'avantage sur les personnes qui ont créé celle-ci, ils ont fait un superbe boulot. Le site sur lequel j'ai discuté : https://chat.tripsit.me/chat/?a=1&n … sanctuary, attention tout de même, on ne sait jamais qui est derrière, ne communiquez pas de noms, adresse ni quoi que ce soit. Enfin je vous le recommande faite ce que vous voulez...

Découvertes sympas durant le trip : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 26322.html -> comédie de rob reiner qui du coup, il faut absolument que je vois.

https://www.youtube.com/watch?v=jTMSguDFlMI (merci le chat tripsit)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … =7028.html -> autre comédie qu'il faut que je vois.
Non je suis pas un fan de dune à la base, j'ai découvert le film de 2021 jeudi dernier au ciné, mais je pense que je vais devenir un fana désormais ahah.

Conclusion de la conclusion (oui j'adore écrire, dans le monde réel j'ai publié deux livres, un 3e est en cours) :
- C'était top. Une superbissimogénial expérience putain de génial. MAIS, faites attention, soyez sûre de vous avant de faire quoi quoi ce soit, et si jamais il y a des hallus, ou cerveau qui divague, visions ou quoi que ce soit. Dites vous simplement que c'est du virtuel et temporaire uniquement.
- Faites attention à votre entourage, et aussi à vous bien-sûr. Evitez le skate si vous ne maîtrisez pas un minimum ou mettez des protecs. Ne roulez pas à pleine balle dans les rues sous LSD comme certaines personnes, tout en regardant PLUSIEURS fois en traversant les routes ahah.
- Bien préparer son trip, quoi faire en cas de..., à manger etc. Tout prévoir tout planifier, on n'est jamais trop prudent.
Je ne fais pas le chef ou quoi que ce soit, je donne juste des conseils pour les futurs potentiels testeurs, car nous somme tous différents, faites attention à vous les amis.
Pour conclure (ah enfin il s'arrête, dieu merci !! ahah), j'avais déjà goût à la vie, mais là je vous avoue que c'est comme une seconde naissance. J'étais et suis toujours un bourreau de travail pour mon entreprise, mais je pense que le coeur qui s'était endormis en moi c'est enfin réveillé à nouveau. Et qu'est ce que ça fait du bien. Le monde est vaste et incroyablement beau, j'adorais déjà voyager mais là j'ai encore plus envie de découvrir. Le temps passe très vite, beaucoup trop vite, nos vies sont trop courte, je ne dis pas qu'il faut se défoncer mais au contraire, réalisez vos rêves les plus fous, créez des choses, partagez, enseignez, ne vivez pas avec des dogmes ou des idées reçues. Enfin, notre existence est trop courte pour s'emmerder avec le négatif, je sais que ça fait parti de la vie, mais fuyez les infos, faits divers et réseaux sociaux (sans vous séparez de vos amis, familles etc bien-sûr), le monde réel est bien plus beau et sain qu'on veut nous le faire croire même si tout n'est pas rose. Comme disait un très grand "penseur" du nom de Bouddha, et je conclurai sur ses lignes, "tu deviens ce que tu penses être", ne soyez pas un robot, ayez une âme, profitez de la vie elle est courte, encore plus quand l'on en a réellement conscience.

Des bisous à toutes et à tous, prenez soin de vous, et à bientôt dans un prochain TR heart heart drogue-peace .

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Chest_Shiire : de rien avec plaisir, content que cela t'ai plu ! :)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Franchement cool ton TR et je retrouve là bien le petit 1CP LSD.

C'est sympa hein la première fois ? en tout cas tu n'as pas eu de bad trip et c'est l'essentiel, je suis content pour toi que ça se soit bien passé :).

Tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir.

Tu as vu ça ! visuellement ce n'est pas si fou que le voudrait la légende et 80ug c'est une belle dose, ça ne me paraît ni trop peu et ni trop, perso pour ma première fois j'avais pris 50ug^^

J'ai une petite question, ta copine était-elle au courant que tu étais perché ? elle n'a pas vu ça d'un mauvais œil que tu prennes une drogue ?

j'en ai chez moi tient d'ailleurs du Gincko balboa, j'essayerais à l'occasion, histoire de voir si cela potentialise ou non la puissance du trip.

C'était très sympa de t'avoir lu wink

Dernière modification par supermario64 (22 septembre 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
Alex75x homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
51 messages
Merci beaucoup c'est super sympa @supermario64 big_smile
Oui j'ai adoré ! Non aucun bad, mais j'ai quand même vu que si tu attirais ton cerveau vers du contenu négatif ça pouvait faire un effet boule de neige...d'ou l'importance de bien se fixer que tout ça n'est qu'un état temporaire wink. Cela peut paraître fou, mais c'était en lisant Dune ahah. Pour ça que j'ai changé de bouquin et après c'était tranquille.
Non pas si fou, et tant mieux, car vu la durée vaut mieux que ça soit léger au début ahah. Je pense retourner à 50 et max 80 aussi pour voir si ça dure moins longtemps, mais profiter du côté "réflexion cognitive" tout en gardant le contrôle tout de même.

Non pas du tout au courant :p, je ne préfère pas lui en parler. Son ex était un gros consommateur de d'autre substance, et elle avait eu une mauvais expérience du coup de tout ça... je sais qu'avec moi ça n'aurait pas été le cas car seul le LSD m'intéresse déjà, et ce n'est pas pour une conso régulière ou faire la teuf, plus pour une sorte de petite thérapie personnelle quoi :). D'où l'idée de tripper quand elle est pas là, à partir de 8h jusqu'à 17/18h, ça laisse beaucoup de temps aux effets de se dissiper un max quand même.

Oui si tu as tripper sans justement, n'hésite pas à me dire les effets que tu as eu avec wink. Après c'était peut-être juste moi, comme je n'avais jamais rien pris c'était peut être bien plus puissant que sur une autre personne je ne sais pas.

Pas de quoi en tout cas, j'en ferai un autre d'ici 15 jour au minimum si je suis prêt wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence de visuels, trip LSD25 -> 1CP-LSD
par Uxenora, dernier post 03 janvier 2023 par FranckRiggs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] En accompagnement d'une journée dans les champs
par Bluxte, dernier post 27 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums