Je vais finir par mourir / PsychoACTIF

Je vais finir par mourir

Publié par ,
1353 vues, 11 réponses
Nicokiller8z 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Bonjour a tous , voila je voudrait vider mon sac a propos de mes multiple addiction.
Je suis accros au amphétamine (15 grammes par semaine) , sa fait trois moi que j'ai pas retouché au amphétamine et a la méthamphétamine , avec les doses que je prenez mes neurones dopaminergiques sont détruits je ressens plus aucun plaisir , plus de motivation , J'ai perdu une vingtaines de kilo en un ans .

j'ai promis a mon psychiatre et a ma mère qui me prescrit de la méthylphénidate (qui d'ailleurs me fait plus effet ) de ne plus prendre d'amphète et de cocaïnes .

et la j'ai craquer j'ai pris 1 gramme de cocaïnes hier et aujourd'hui .

a cause de toute les drogue que j'ai consommer j'ai réveiller une schizophrénie et un trouble de déficit de l'attention sans hyperactivité.

maintenant je bois 8 11,6 degrés par jour pour comble le manque des amphétamine
ps : j'ai fait 7 jours de psychiatrie a cause des amphète 15 gramme en trois jours

Nicokiller8z 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Et j'ai fait un début de delirium un peut violant , et j'ai un traitement assez important

prescripteur 
Modérateur
11500
Inscrit le 22 Feb 2008
9010 messages
Blogs
Bonjour, tu es dans la bonne direction mais tu n'es pas arrivé loin de là, ce qui est normal. Et si tu t'arrêtes ou rebrousses chemin tu n'es pas prêt d'arriver.
Donc dis toi que tu es dans un voyage et qu'il prendra du temps. Et que, comme beaucoup de voyages il a ses aleas, ses pannes etc.. !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 septembre 2021 à  17:36)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Nicokiller8z 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Le problème c'est que j'ai besoin du produit pour me désinhiber socialement , car j'ai une phobie social .

prescripteur 
Modérateur
11500
Inscrit le 22 Feb 2008
9010 messages
Blogs
Bonjour, tu n'as pas besoin de tous les produits, donc une consommation contrôlée et bien gérée(Ritaline par exemple) est OK.
Et il y a des prises en charge non médicamenteuses de la phobie sociale (psychothérapie) qui, en effet, demandent du temps et de l'investissement.(elle peut etre gratuite en CMP ou CSAPA)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
335 messages
Bonjour, l’abus de produits et la dépendance,

C’est comme un trou noir; de l’extérieur ça parait fini, mais quand tu rentres dedans tu crois que c’est infini car impossible d’en sortir.

Mais comme dit plus haut, tu es sur la bonne voie, l’illusion que c’est infini, que rien ne peut exister sans produits, c’est une illusion.

Ca prend du temps et en effets, c’est un voyage. Mais un jour, tu réussiras, tout le monde à droit à la sobriété et au bonheur.

Courage, courage, amicalement

Croi100 
Nouveau membre
000
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs

Nicokiller8z a écrit

Le problème c'est que j'ai besoin du produit pour me désinhiber socialement , car j'ai une phobie social .

Je te comprends totalement, je ressens ce besoin aussi parce que sinon je suis tellement coincé que j'arrive pas a aimer être avec des amis même si j'en ai presque pas  hmm

Dernière modification par filousky (26 septembre 2021 à  16:16)

Jamie12
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 16 Aug 2021
5 messages
Blogs
hello, ca fait cb de temps que tu consommes? et sous quel forme les amphet?

Zion_420 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
dans un sens je te comprend, bien que j'ai toujours su gerer,
mais en soit personellement j'ai toujours essayer de me dire "si les sstim me permettent de faire ça, je peux tout aussi bien le faire sobre"
je pense que la c'est la dependance qui te parle, mais tu arriveras a t'en sortir, t'as des gens qui pourront t'aider, et en soit la rechute fait parti du processus, ne prend pas ça comme acquis, t'as repris de la coke mais c'est pas une finalité en soit

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
5901
Inscrit le 18 Sep 2018
4539 messages
Blogs
j'ai été un peu surpris de voir ton sujet dans le subforum alcool, je l'aurai mis dans les stimulants perso.
c'est un choix mûrement réfléchis ou c'est parce que tu veux t'adresser à ce problème spécifique? l'origine de ta conso d'alcool semble être les stimulants d'après ton texte original

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Heos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Mar 2020
22 messages
Hello,

Bravo pour ton témoignage !

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, entour toi des bonnes personnes, il n'y à rien de mieux pour vaincre une addiction.

Bon courage à toi.

Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Noway007 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Jun 2015
7 messages
Salut
Je t’écris parce que j’ai aussi une phobie sociale et j’ai aussi des problèmes d’alcool. J’en ai eu pendant des années. Enfin j’en suis sortie.
Grâce au baclofene. Je ne dis pas que c’est le médicament miracle mais dans mon cas ça m’a aidé et pour l’alcool et pour la phobie. Aussi pour les benzodiazepines. En fait sans ce médicament je ne serais plus là.
Il me détend. Sans en être dépendante. Du coup je n’ai plus besoin de xanax etc pour rencontrer du monde. Puisqu’il fait le même effet de détente. Il me donne un peu aussi les memes effets que quand je bois sans tout l’engrenage terrible de l’alcool. Les lendemains horrible delirium tremens etc…
Courage

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    14 octobre 2021Commentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Prévention - Edex et 3mmc
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Trip report 2-CB
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Changer son rapport à l'alcool ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Stelli dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Alerte soumissions chimiques sur strasbourg Septembre à Novembre 2021
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Paracetamol - Trouver un Myorelaxant
    Il y a 2hCommentaire de J-Cat dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - La première américaine condamnée (4 ans) pour une fausse couche ca...
    Il y a 4hNouvelle discussion de Rick dans [Paroles de femmes...]
     Forum 
    Clorazépate - Petite pause pour truffes?
    Il y a 7hNouvelle discussion de Subohm dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Fumer A PHP à la pipe
    Il y a 7hNouvelle discussion de Lighting dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 7hCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxazépam - Pour ceux qui ont eu du seresta (oxazepam) sur ordonnance, quel a...
    Il y a 7hCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Subohm dans le blog de Subohm
    (91 commentaires)
     Blog 
    Dois-je continuer ma métha en 2 prises ou en 1 fois ?
    Il y a 11hCommentaire de Rick dans le blog de ptite cotelette
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 02:03
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    PyschedFractals, Beta_orion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

tout est dit ^^ dans [forum] VaporGenie
    (Il y a 8h)
    j'ai arrêté de vouloir arrêter ! c'est un "sevrage" qui en vaut la peine ;) dans [forum] Changer son rapport à l'alcool ?
    (Il y a 9h)
    Not dumb, man! MG ~ dans [forum] La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    (Il y a 10h)
    Merci pour tes précisions :) dans [forum] Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france.
    (Il y a 11h)
    C'est grave cool dans [forum] Petite photo de cristaux de Mdma
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums