1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le prochain / PsychoACTIF

1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le prochain

Publié par ,
434 vues, 3 réponses
Brakasse 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 06 Aug 2019
178 messages
Je vous fait un petit retour sur mon premier trip au LSD dans des conditions pas oufs je vais expliquer + j'aurais besoin de conseils pour mes suivants:

Niveau drogue je connais juste l'alcool et le cannabis c'est tout, donc je suis tout nouveau par rapport à ça. En début de semaine un ami m'a fournit un buvard à 200ug, tout content de cette nouvel marchandise je décide de me programmer pour consommer ça vendredi vu que j'ai la journée et tout le week-end pour me reposer derrière après.

Donc vendredi je me lève, 9h, je vois que j'ai un peu mal à la gorge, je réfléchis si je reporte à la semaine prochaine ou non mon trip car j'ai toujours lu qu'il fallait le faire dans l'idéal quand on est dans de bonne condition optimale. Je me dis que c'est qu'un petit mal de gorge et que c'est pas ça qui va faire foirer mon trip.

14h - j'ai bien mangé, mon tripsitter est avec moi, je suis dans mon apparte bien cosy dans mon canapé je bouffe 1/4 de mon buvard. Je lance le chronomètre, je prévois de manger l'autre quart dans 2h.

Premier problème: au bout de 20min je commençais à avoir des frissons, sueurs froides, je me rends compte qu'avec mon petit mal de gorge du matin s'était aussi rajouté une légère fièvre. Bref pas le meilleur moyen de commencer son trip.

15h - les premiers effets apparaissent, je me sens un peu "stone" et surtout c'est le temps, je n'ai aucune idée du temps qui passe tout me paraissait en accéléré alors que c'est l'exacte contraire. En même temps les sueurs froides s'intensifient, je frissonne, j'ai des coups de chaud et de froid, bref je passe un mauvais moment.

16h - mon tripsiter est parti entre temps (chose à faire dans son coin), c'était prévu qu'il restait qu'au début juste histoire de m'accompagner lors de la montée au cas où. Ca me semblait être une bonne idée sur le papier mais après réflexion c'est carrément stupide car ce n'est qu'après que les effets sont au max, donc ce n'est qu'après où je serais dans un état plus vulnérable, mon tripsitter part donc au pire moment. De mon côté les effets augmentent, les sueurs froides se sont calmés un petit peu mais reste quand même là. Niveau ressenti je suis à la fois content des effets de mon trip et très déçu de ses foutus sueurs froides qui viennent le géner. Je gobe l'autre quart. Et c'est là où je me suis mis à regarder les arbres par la fenêtre et mes premiers visuels sous LSD.  Changement de programme, à la base j'avais prévu de me poser tranquillement chez moi durant tout le trip au final je me dis que pour profiter pleinement faut le faire dehors dans la nature, au près des arbres. J'enfile mon casque, j'emporte un sac, bouteilles d'eau+bouffe et je décide de faire une ballade seul improvisé dans le parc de mon quartier pour profiter des effets visuels.

Je sors de chez moi, je mets de la bonne musique dans mon casque et je me dirige vers le parc. Il faut savoir que je vis dans un quartier qui est très fréquenté, donc je risque de croiser pas mal de personnes. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un gros sourire niais devant chaque personne que je croisais, bref incontrôlable, chaque visage que je voyais me faisait exploser de rire. J'arrive enfin à me poser sur un banc pour profiter des effets visuels.

Et là je suis servit, je pourrais pas tout détailler, mais j'arrivais à déformer entièrement tout mon champs de vision. J'ai passé l'après midi dans le parc à profiter de la musique dans mon casque et à observer le paysage. Je suis repartis vers 20h, il commençait à avoir de plus en plus de monde au parc, tout ce monde commençait à devenir oppressant pour moi, j'avais l'impression que tous les regards étaient sur moi.

Puis le soir j'ai joué à la console toute la soirée en discord avec un ami, je n'ai jamais autant explosé de rire.

Donc j'en garde un bon souvenir de ce premier trip sous acide mais j'aurais clairement pu le faire dans de meilleurs conditions.

Déjà de 1: si j'ai un doute sur ma santé, que je ne suis pas au meilleur de ma forme je laisse tomber. Car je vous assure que ces foutus sueurs froides sont restés toute l'après midi et c'était très désagréable

2: je prévois d'avoir un tripsitter sur l'entièreté de mon trip

3: j'évite de fréquenter les lieux où il y a bcp de personnes, j'avais l'impression de me sentir oppressé par chaque personne que je croisais. A chaque fois j'essayai de paraitre le plus normal possible, pas super évident et ça gachais un peu le trip

Prochain trip j'ai prévu de le faire avec un ami. On a prévu de le faire dans un spot en pleine nature et peu fréquenté.

J'ai plusieurs questions: déjà niveau tolérance je dois attendre combien de temps pour pouvoir reprofiter pleinement des effets du lsd ?
Niveau dosage je compte faire la même chose 1/4 et un autre 1/4 après 2h ça me parait très bien pour un trip bien puissant. Mais à l'avenir je voudrais quand même exploiter des trips plus puissants au lieu de prendre 1/4 je prendrais 1/2. Quel est la manière la plus RDR pour augmenter en dosage dans le but d'avoir un trip plus puissant ?

J'ai aussi cru comprendre que la consommation de cannabis vers la fin permettait de rallonger un peu son trip; bonne idée ou à déconseiller ?

Merci de m'avoir lu, je suis pas bon du tout en rédaction ou pour raconter, c'était surtout pour partager mon expérience de débutant qui a fait son premier trip sous acide en étant malade. D'ailleurs là mon état s'est un peu empirer, je suis bon à passer mon lendemain au lit avec une bonne tisane.

Dernière modification par Brakasse (25 septembre 2021 à  04:28)

Hors ligne

 

zizitaupe_meilleure_bande 
Nouveau Psycho
France
1400
Inscrit le 15 Jul 2021
130 messages
Blogs
Tu as bien compris de tes erreurs, même si finalement le trip avait l’air agréable.  Pleine forme physique et mental, dans la nature ou chez des gens, peu de risque de croiser des gens, lunettes de soleil pour cacher ses yeux, papier cul si dans la nature, et un benzo au cas où... ce sont mes préférences.

Il y a une forte décroissance d’effets de chaque reprise rapproché de LSD, car après la première prise le corps sy habitue  vite.  Quelqu’un pourrait mieux expliquer que moi, sûrement.  Donc au lieu de reprendre pour avoir un trip plus fort Il vaut mieux y aller directe avec une plus forte dose. MAIS pour être RDR, le mieux c’est de aller successivement plus fort avec chaque prise d’un même produit de trip en trip, pour apprendre les effets à chaque seuil sans être surprise. C’est à dire, si tu as une plus grande quantité de buvards, tu essaye un demi. Puis un mois plus tard 3/4 puis encore un mois plus tard un entier, etc. Mais avec un seul buvard comme tu as c’est difficile à savoir combien prendre, car la puissances sont variables (on peut difficilement se fier à ce qu’un ami dit..) et il y a beaucoup de drogues différentes vendu sur des buvards. Un mois au moins c’est une bonne écart entre les prises. Trop peu d’écart et la drogue agis moins, car le corps est encore habitué. J’ai déjà repris deux semaines plus tard avec plein effets mais je préfère attendre plus longtemps pour que ça soit pas régulier.

J’aime pas le cannabis sous Lsd car ensuite je sens trop les effets de l’herbe. Mais d’autres personnes aiment bien. Quand je buvais de l’alcool, j’aimais boire une bonne boisson à la fin pour me détendre.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (25 septembre 2021 à  13:45)

Hors ligne

 

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 06 Aug 2019
178 messages
Oui en effet pour le buvard il ma dit que c'était à 200ug mais il se base sur ce que dit son fournisseur donc aucun moyen de savoir, donc je me dis qu'a chaque nouveau produit je commence à 1/4 , 1/4 ça me parait raisonnable.

Il y a-t-il une différence sur le trip entre prendre 1/4 - 1/4 espacés en 2h et prendre la moitié directe en 1 fois ?

Hors ligne

 

zizitaupe_meilleure_bande 
Nouveau Psycho
France
1400
Inscrit le 15 Jul 2021
130 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Il y a-t-il une différence sur le trip entre prendre 1/4 - 1/4 espacés en 2h et prendre la moitié directe en 1 fois ?

Oui j’ai essayé de le dire au dessus mais je l’ai mal dit. 2 heures Après le dosage initial, tu as besoin de plus pour faire le meme effet. Donc le deuxième 1/4 fait moins d’effet. C’est pour ça qu’on prends plus au début pour un plus fort effet (si on est sûr de bien connaître son prod).

J’ai jamais testé un redrop avec du lsd mais je l’ai fait avec du champignons, et c’est pareil. C’est du gaspillage, car très peu d’effet pour beaucoup de prod bouffé.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1er TRIP dans des conditions très désagréable et conseils pour le prochain

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 2jCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Micro-dosage - De combien espacer ses cures
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Lumière obligatoire pour un kit à champottes ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Retrouver le premier effet
    Il y a 2hCommentaire de Wolfyy dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - J'ai en ma possession une boite de Subutuex
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (120 réponses)
     Forum 
    Reprendre du poids sous buprénorphine
    Il y a 2hCommentaire de Dans un coin d'ombre dans [Buprénorphine (Subute...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Prendre de la morphine un lendemain de methadone ?
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 3hCommentaire de guérir dans [Codéine et dihydrocod...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Kit Contaminé ou simplement blessé ?
    Il y a 3hNouvelle discussion de Thai dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
    Il y a 4hCommentaire de guérir dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (14 réponses)
     Blog 
    Cure sevrage
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Marie.13 dans le blog de Papaseul
    (49 commentaires)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 12hCommentaire de filousky dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 02:01
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bravo pour ton questionnement. Guerir dans [forum] être parent et usager des drogues
    (Il y a 3h)
    Merci pour la contrib détaillée dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 6h)
    Heureusement que t’étais là pour le laisser en chien! Stelli dans [forum] J'ai en ma possession une boite de Subutuex
    (Il y a 7h)
    Ben oui et c'est pourtant connu que c'est le pire... Le bang, un outil RDR lol dans [forum] Plusieurs question débutant bang svp !
    (Il y a 7h)
    Tu n'as pas honte? dans [forum] J'ai en ma possession une boite de Subutuex
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums