Pour une première fois : avec ou sans tabac ?? / PsychoACTIF

Pour une première fois : avec ou sans tabac ??

Publié par ,
547 vues, 11 réponses
DraiCold 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
9 messages
Salut à tous ! J'ai jamais fumé de beuh je m'en suis procuré récemment et j'aimerais savoir : la beuh il faut la fumer pure ou avec du tabac ?? Car je n'ai jamais fumé de tabac ça ne m'attire pas du tout je déteste l'odeur etc mais étant donné que je vois beaucoup de gens qui mettent du tabac avec, je me demande si il faut obligatoirement en mettre, surtout pour une première fois ? Pareil pour le cbd, il faut le fumer pur ou avec du tabac ? Je rappelles que j'en ai jamais fumé donc peut être que beuh pure ça va me détruire ? Bref merci

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2610
Inscrit le 22 Jul 2015
1327 messages
Blogs
Salut,
Si ta beuh est de bonne qualité, tu vas prendre une claque monstrueuse si tu fais un pur, ou même si mise avec du tabac.

Fais attention, le tabac peut provoquer des nausées et un mal-être pour une personne n'ayant jamais touché au tabac.

Le tabac sert aussi de "support" à la beuh pour améliorer la combustion de celle ci des fois.
Mais oui si c'est ta première fois, fait un petit joint peu chargé pour évaluer.

Mais si tu n'a jamais fumé, sais-tu faire parvenir la fumée dans les poumons?
Ça va arracher sévère.

Gare au bad trip qui peut très vite venir.

Sais-tu rouler aussi?

Voilà ce que je peut t'apporter, fait attention et vas-y doucement pour ta première fois wink

Surtout n'hésites pas à te renseigner sur le forum cannabis!

Tu nous donneras des nouvelles de ce que ça a donné?

Bonne chance!

Subohm
vape

J'emmerde les normatifs, les ultracrépidarianistes et les hippopotomonstrosesquippedaliophobes

DraiCold 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
9 messages
Mmh bah déjà justement comme j'ai jamais touché à la beuh je sais même pas si elle est forte ou quoi (j'espère aussi que je me suis pas fais baiser et sur c'est pas du CBD mdr) mais voilà.

Pour le tabac aussi j'ai qu'un paquet de Chersterfield donc si je mélange ça avec de l'herbe, ça va pas tout  niquer ? Car apparement le tabac des clopes déjà faite est ultra industrielle et pas ouf...

Rouler faut que je m'entraîne mais ça va venir je pense

Je pense essayer de fumer une clope juste avant déjà pour m'y faire puis ménager beuh/tabac mais j'espère que ça va pas tout niquer

(Et d'ailleurs du coup on m'a pas répondu mais le CBD ça vaut mieux pur nan ? Parce que ça relaxe juste)

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2610
Inscrit le 22 Jul 2015
1327 messages
Blogs
Le CBD je sais pas je m'y connais pas.
Après pour le tabac, c'est pour pas fumer un pur justement, et ça ne nique rien, et tu auras les effets du tabac et de la weed en même temps.

J'emmerde les normatifs, les ultracrépidarianistes et les hippopotomonstrosesquippedaliophobes

DraiCold 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
9 messages
Ah d'accord je vois, donc ouais ça m'a fais changé d'avis je pense que je vais le fumer avec du tabac, cependant j'ai pas envi de tomber dans l'adiction du tabac car ça m'attire pas du tout mais bon ça me reviendra moins cher

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2610
Inscrit le 22 Jul 2015
1327 messages
Blogs

DraiCold a écrit

Ah d'accord je vois, donc ouais ça m'a fais changé d'avis je pense que je vais le fumer avec du tabac, cependant j'ai pas envi de tomber dans l'adiction du tabac car ça m'attire pas du tout mais bon ça me reviendra moins cher

L'addiction au tabac arrive vite et est tenace, mais si tu consomme pas régulièrement y'a pas grand risque

Yotna 
Psycho sénior
600
Inscrit le 16 Dec 2013
655 messages
Blogs

DraiCold a écrit

Je pense essayer de fumer une clope juste avant déjà pour m'y faire puis ménager beuh/tabac mais j'espère que ça va pas tout niquer

Je ne pense pas que tu réalise à quel point ça peut être galère de rouler un spliff quand on ne la jamais fais. Je doute que tu y arrive au bout d'un seul essai !

Si c'est le cas .. GG. wink Sinon désespères pas ça va venir un jour ou l'autre, y'en a qui mettent des mois à y arriver, d'autant plus que tu vas rouler avec du tabac de clope ce qui est plus difficile que avec du tabac à rouler.

& ne tente pas de faire un marocco/maroc tu vas trop en chier et finir avec du tabac plein la bouche ! Et si la fumée t'agresse trop avec un toncar/tonc/carton tu peut mettre un filtre de clope.

Ça va être encore plus complexe si tu roule avec une petite feuille (on appel ça un stick) + tabac de clope , même après 15 ans de fume ça m'arrive de galérer. roll Un conseil achète des feuilles slim !

Tu connais la quantité à mettre dans ton joint ? On a tendance à souvent trop en mettre quand on débute et ça peut faire mal.

& t'as personne pour te guider ? C'est le top quand on débute !

Aller profites bien fume_une_joint mais attention le cannabis a beau être une drogue douce l'effet n'est pas à prendre à la légère.

Dernière modification par Yotna (26 septembre 2021 à  17:07)

RawBeefTeK 
Psycho junior
700
Inscrit le 06 Dec 2018
326 messages
Honnêtement j'te déconseille de fumer avec du tabac. Ça fait tourner la tête, provoque des lourdeurs, etc (pour moi en tout cas) quand on est pas habitué.
Ma première fois c'était un pur, j'ai tiré quelques lattes et puis l'ai éteint, c'était suffisant.
Il y a une petite synergie entre le tabac et la weed, mais quand t'es pas habitué je doute que ça en vaille la peine.

On passe vite d'un joint de temps en temps au joint du soir, puis la dépendance nicotine s'installe, attention quand même.

Puis même au niveau du goût, j'suis passé du splif au vapo/pur + shit, rien à voir, c'est juste meilleur.

PS : il n'y a pas tellement de différence sur le prix d'un joint pur ou de plusieurs joints tabac/weed. Un sera plus concentré et peut être tout simplement éteint et rallumé une autre fois.

Dernière modification par RawBeefTeK (26 septembre 2021 à  17:14)

Yotna 
Psycho sénior
600
Inscrit le 16 Dec 2013
655 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

T'avais déjà fumé des clopes avant ton premier bédo ?

Je suis d'accord pour dire que le tabac change l'effet, mais franchement quand on sais pas faire rouler un spliff pur y'a de forte chance qu'il se consume mal et qu'il parte en carotte constamment.

En plus le bougre va se déchirer les poumons, moi même les purs ça m'arrache beaucoup trop alors j'ose pas imaginer quelqu'un qui a jamais fumer de sa vie ...

Edit : Outre-atlantique ils ne fument que des purs et y arrivent très bien alors ce que je viens de dire est à relativiser, je pense que le mieux pour l'auteur est de tenter les deux options et de voir ce qui lui correspond le mieux wink

Dernière modification par Yotna (26 septembre 2021 à  17:27)

RawBeefTeK 
Psycho junior
700
Inscrit le 06 Dec 2018
326 messages

Yotna a écrit

T'avais déjà fumé des clopes avant ton premier bédo ?

Nope et jme souviens que le tabac me faisait vachement d'effets pas cool. Voir tout noir, devoir s'assoir pendant plusieurs minutes pour me sentir mieux, puis à la longue c'est passé.
D'une personne à l'autre, filtre acétate ou cale, c'est sûr que ça varie, mais c'est les effets que j'ai eu.

J'ai jamais eu trop de problèmes pour fumer des purs/spliffs, quelques fois je toussais un peu, mais rien de bien méchant, je trouve le bong/vapo bien pire fume_une_joint.

Pis pour empêcher que ça parte en cuillère suffit d'avoir une weed pas trop humide, bien grindée et  un tassage homogène non ? Ça m'arrive très rarement perso.
Dans le pire des cas, un coup de briquet et c'est réglé.

Dernière modification par RawBeefTeK (26 septembre 2021 à  20:48)

DraiCold 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2021
9 messages

Yotna a écrit

DraiCold a écrit

Je ne pense pas que tu réalise à quel point ça peut être galère de rouler un spliff quand on ne la jamais fais. Je doute que tu y arrive au bout d'un seul essai !

Si c'est le cas .. GG. wink Sinon désespères pas ça va venir un jour ou l'autre, y'en a qui mettent des mois à y arriver, d'autant plus que tu vas rouler avec du tabac de clope ce qui est plus difficile que avec du tabac à rouler.

& ne tente pas de faire un marocco/maroc tu vas trop en chier et finir avec du tabac plein la bouche ! Et si la fumée t'agresse trop avec un toncar/tonc/carton tu peut mettre un filtre de clope.

Ça va être encore plus complexe si tu roule avec une petite feuille (on appel ça un stick) + tabac de clope , même après 15 ans de fume ça m'arrive de galérer. roll Un conseil achète des feuilles slim !

Tu connais la quantité à mettre dans ton joint ? On a tendance à souvent trop en mettre quand on débute et ça peut faire mal.

& t'as personne pour te guider ? C'est le top quand on débute !

Aller profites bien fume_une_joint mais attention le cannabis a beau être une drogue douce l'effet n'est pas à prendre à la légère.

Alors du coup : yes j'ai acheté des OCB slim donc pour ça c'est ok, je testerais de rouler avec du tabac demain

Nan pour le coup je sais pas du tout quelle quantité mettre étant donné que j'ai jamais touché à tout ça

Et Ouais nan j'ai personne pour me guider...

C'est pour ça que demain je testerais de fumer la clope que j'aurais faite pour me faire un peu au tabac, puis je mélangerais tabac et beuh une fois le moment venu.

Mais le truc aussi c'est que comme c'était la premiere fois que j'en achetais, je me suis fais arnaquer (20e les 2g (apparement c'est ultra cher) et en plus il m'a filé moins que 2g) autant vous dire que quand j'aurais fini ce que j'ai acheté, je passerais au CBD car c'est légal... je n'arrive pas à trouver un bon dealer malheureusement...

Yotna 
Psycho sénior
600
Inscrit le 16 Dec 2013
655 messages
Blogs

DraiCold a écrit

Nan pour le coup je sais pas du tout quelle quantité mettre étant donné que j'ai jamais touché à tout ça

[...]

je passerais au CBD car c'est légal... je n'arrive pas à trouver un bon dealer malheureusement...

Divises tes 2g en 8-10 joints, ça te fera une bonne base pour débuter. Si tu en mets plus c'est vraiment pas grave, de toute façon il faudra que tu prenne le temps de laisser les effets monter. Tu tires 3 lattes, tu poses le spliffs attend 5 minutes et si ça va t'en retire 2-3, etc. Après c'est pas une science exact tu comprendras au moment venu !

Le CBD oui c'est légal .. Mais ça n'a aucun effets, c'est un peu comme de la bière sans alcool. Je vois pas trop l'intérêt d'en consommer, surtout pour un débutant. Mais après tout certains apprécient ..

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    14 octobre 2021Commentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    14 octobre 2021Commentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Prévention - Edex et 3mmc
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Trip report 2-CB
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alerte soumissions chimiques sur strasbourg Septembre à Novembre 2021
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Paracetamol - Trouver un Myorelaxant
    Il y a 2hCommentaire de J-Cat dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - La première américaine condamnée (4 ans) pour une fausse couche ca...
    Il y a 4hNouvelle discussion de Rick dans [Paroles de femmes...]
     Forum 
    Clorazépate - Petite pause pour truffes?
    Il y a 7hNouvelle discussion de Subohm dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Fumer A PHP à la pipe
    Il y a 7hNouvelle discussion de Lighting dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Accoutumance Codeine /dihydrocodeine 1. fois par semaine ?
    Il y a 7hCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Oxazépam - Pour ceux qui ont eu du seresta (oxazepam) sur ordonnance, quel a...
    Il y a 7hCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel dosage pour des truffes magiques ?
    Il y a 8hCommentaire de Josh555 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de Subohm dans le blog de Subohm
    (91 commentaires)
     Blog 
    Dois-je continuer ma métha en 2 prises ou en 1 fois ?
    Il y a 10hCommentaire de Rick dans le blog de ptite cotelette
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 02:03
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    PyschedFractals, Beta_orion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    par Lugaru, le 21 Oct 2021
    Bonjour, Je suis allé au Caarud et il m'ont ces kits. Alors j'ai pris de la 3 qui est bien soluble et j'ai mis tout dans mon nez en pressant un petit peu. On sent le goût enfin l'odeur et ça passe pas trop dans la gorge. C'est franchement cool et pratique. Mais après c'est comme la clope et la...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

tout est dit ^^ dans [forum] VaporGenie
    (Il y a 8h)
    j'ai arrêté de vouloir arrêter ! c'est un "sevrage" qui en vaut la peine ;) dans [forum] Changer son rapport à l'alcool ?
    (Il y a 9h)
    Not dumb, man! MG ~ dans [forum] La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    (Il y a 9h)
    Merci pour tes précisions :) dans [forum] Sevrage questions sur l'unité d'alcool en france.
    (Il y a 10h)
    C'est grave cool dans [forum] Petite photo de cristaux de Mdma
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums