Amphétamine et perte de poids

Publié par ,
1462 vues, 4 réponses
Abdo-visible homme
Nouveau membre
Vietnam
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
4 messages
Bonjour les Psychoactifs, ça va ?

j'ai besoin de vos connaissances et de votre aide.

Je me suis lancé dans un régime en exploitant la propriété coupe faim du speed. ouais...je crois que j'ai choisis la facilité...
(au passage, je ne sais pas dans quoi je me suis fourré...lol)

Mon ventre a besoin de perdre 20-25 kilo de graisse et j'ai commencé ce fameux régime  draconien il y a 4 jours . Le seul problème, c'est qu'avec toutes ces nuits blanches( 2 sur 4 ) et l'agitation que ce prod engendre, j'ai fais quelque bad trip car je suis resté chez moi sans pouvoir dépenser le prod.-_-

J'ai l'impression d'avoir perdu plus de masse musculaire que de graisse.
Après ce constat amère de voire mes muscles rétrécir, j'ai décidé de les arroser de protéine pour qu'ils ne se mangent pas tout seul.   

Pouvez-vous m'aidez ? Quelles stratégies adopteriez-vous pour mettre à bien ce projet avec cette molécule particulière qui est le speed ?

Est-ce qu'il faut pratiquer une activité sportive et physique en complément de ce régime minceur atypique pour faire fondre le gras ? marche rapide, etc.. ?

J'ai un peu peur car je sens qu'une légère addiction pointer son nez...qu'es-que m'conseillez-vous pour limiter les dégâts à ce niveau ?

Merci !

Abdo-Visible

Dernière modification par Abdo-visible (02 octobre 2021 à  11:52)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Je suis pas expert en régime, mais prendre du speed pour maigrir me semble parfaitement... inadéquat on va dire.

Si tu veux maigrir il faut avant tout un différentiel entre les calories que tu ingère par jour et celles que tu dépense.
Le sport aide mais c'est pas le plus important.

tu vas mettre des mois à perdre du poids, si c'est bien fait de façon saine tu n'es pas sensé perdre plus d'environ 3 kilos par mois.
Plus c'est sur la durée plus tu évitera l'effet yoyo.

Le speed n'est pas un cheat code pour maigrir, ou alors momentanément et avec le risque de prendre goût à cette défonce.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Abdo-visible homme
Nouveau membre
Vietnam
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
4 messages

artag a écrit

Je suis pas expert en régime, mais prendre du speed pour maigrir me semble parfaitement... inadéquat on va dire.

Si tu veux maigrir il faut avant tout un différentiel entre les calories que tu ingère par jour et celles que tu dépense.
Le sport aide mais c'est pas le plus important.

tu vas mettre des mois à perdre du poids, si c'est bien fait de façon saine tu n'es pas sensé perdre plus d'environ 3 kilos par mois.
Plus c'est sur la durée plus tu évitera l'effet yoyo.

Le speed n'est pas un cheat code pour maigrir, ou alors momentanément et avec le risque de prendre goût à cette défonce.

Merci de ton opinion, effectivement... cet effet coupe faim pourrait faire des miracles ou peut-être pas finalement avec tout ce que cela engendre.

D'autre personnes avec de l'expérience dans ce domaine ? Your'e welcome.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut ! Tu te doute bien que c'est une très mauvaise idée, mais tu n'imagines pas à quel point.

Je ne vais pas te parler des amphets, tu es bien au courant des dangers (sur ta santé, l'addiction, etc.), mais plutôt de ta méthode de régime.
Bon si au passage : speed + manque de sommeil + sport + obésité (si c'est le cas) = Fort risques d'AVC. Mais tu t'en doute bien, non ?

Tu pense avoir choisi la facilité mais tu te met le doigt dans l'oeil. Il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids sur le long terme, avec un régime draconien tu vas finir par reprendre tout le poids que tu as perdu voir plus, ton corps en ""prenant peur"" va stocker ce que tu mange bien plus efficacement qu'une personne lambda.

Abdo-visible a écrit

Pouvez-vous m'aidez ? Quelles stratégies adopteriez-vous pour mettre a bien ce projet ?

Tu es à combien de calories par jour ?
Tu fais déjà du sport ? Lequel et combien de temps par semaine/jours ?

Il n'y a que une stratégie viable pour perdre du poids sur le long terme : Manger mieux et faire du sport.

Manges équilibré & ne t'affames surtout pas ! Manges des légumes/fruits tant que tu veux, des féculents et des proteines à tous les repas (oeufs, poulet, dinde c'est le top & un peu de viande rouge de temps à autre). Le minimum si tu n'as pas d'activité physique c'est 1500 calories par jours voir 2000 (ou plus) .
Perso j'en mange 2500 facile et je ne prend pas de poids (ou peu et même si je prend 5kg ou plus tant mieux car je sais que c'est du muscle) mais je fais plus de 60km de running par semaine avec parfois une séance de vtt ou rando en plus.

Fais du sport hésites pas, mais surtout pas avec du speed tu vas risquer ta vie !! Si t'es fumeur c'est encore pire. & c'est pire en étant obèse. Et n'en fais surtout pas autant que moi tu vas te flinguer le corps ! Faut commencer doucement.

L'hygiène de vie que je viens de te citer est ce qu'il y a de plus important, c'est uniquement comme ça que sur le long terme tu perdra du poids, tu n'en reprendra pas (du moins pas de graisse ou pas et même si c'est le cas c'est pas grave hein !) et tu auras une santé de fer !

Là tu te tue à petit feu.

Hésites pas à aller voir un coach, ils auront de bien meilleurs conseils que moi et tu pourras avoir un suivi régulier et adapté à tes besoin. Car oui tout cela est très personnel, il faut que tu fasse en fonction de toi. Là on ne connais même pas ton poids, tu fais combien 250 ? 200 ? 100 ? 60 ??


Bref tu la compris t'es mal parti.
D'ailleurs tu parle d'abdo visibles, ça a l'air d'être ton but. C'est un objectif louable (mais ne te focalise pas là dessus) mais comme tu l'as remarqué avec le speed tu vas juste faire fondre tes muscles, si t'en veux y'a pas de miracle commence par le sport, ton poids (si tu es bien obèse) est un avantage car tu vas transformer tout ça rapidement !

Bon courage,
Fis attention à toi s'il te plait
et n'écoutes pas trop les conseils sur internet (même les miens), chaque un est différent, ce qu'il te faut c'est un coach (le top si t'en trouve un bien), ou un programme personnalisé.

++

Dernière modification par Yotna (02 octobre 2021 à  12:28)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Abdo-visible homme
Nouveau membre
Vietnam
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
4 messages

Yotna a écrit

Salut ! Tu te doute bien que c'est une très mauvaise idée, mais tu n'imagines pas à quel point.

Je ne vais pas te parler des amphets, tu es bien au courant des dangers (sur ta santé, l'addiction, etc.), mais plutôt de ta méthode de régime.
Bon si au passage : speed + manque de sommeil + sport + obésité (si c'est le cas) = Fort risques d'AVC. Mais tu t'en doute bien, non ?

Tu pense avoir choisi la facilité mais tu te met le doigt dans l'oeil. Il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids sur le long terme, avec un régime draconien tu vas finir par reprendre tout le poids que tu as perdu voir plus, ton corps en ""prenant peur"" va stocker ce que tu mange bien plus efficacement qu'une personne lambda.

Abdo-visible a écrit

Pouvez-vous m'aidez ? Quelles stratégies adopteriez-vous pour mettre a bien ce projet ?

Tu es à combien de calories par jour ?
Tu fais déjà du sport ? Lequel et combien de temps par semaine/jours ?

Il n'y a que une stratégie viable pour perdre du poids sur le long terme : Manger mieux et faire du sport.

Manges équilibré & ne t'affames surtout pas ! Manges des légumes/fruits tant que tu veux, des féculents et des proteines à tous les repas (oeufs, poulet, dinde c'est le top & un peu de viande rouge de temps à autre). Le minimum si tu n'as pas d'activité physique c'est 1500 calories par jours voir 2000 (ou plus) .
Perso j'en mange 2500 facile et je ne prend pas de poids (ou peu et même si je prend 5kg ou plus tant mieux car je sais que c'est du muscle) mais je fais plus de 60h de running par semaine avec parfois une séance de vtt ou rando en plus.

Fais du sport hésites pas, mais surtout pas avec du speed tu vas risquer ta vie !! Si t'es fumeur c'est encore pire. & c'est pire en étant obèse. Et n'en fais surtout pas autant que moi tu vas te flinguer le corps ! Faut commencer doucement.

L'hygiène de vie que je viens de te citer est ce qu'il y a de plus important, c'est uniquement comme ça que sur le long terme tu perdra du poids, tu n'en reprendra pas (du moins pas de graisse ou pas et même si c'est le cas c'est pas grave hein !) et tu auras une santé de fer !

Là tu te tue à petit feu.

Hésites pas à aller voir un coach, ils auront de bien meilleurs conseils que moi et tu pourras avoir un suivi régulier et adapté à tes besoin. Car oui tout cela est très personnel, il faut que tu fasse en fonction de toi. Là on ne connais même pas ton poids, tu fais combien 250 ? 200 ? 100 ? 60 ??


Bref tu la compris t'es mal parti.
D'ailleurs tu parle d'abdo visibles, ça a l'air d'être ton but. C'est un objectif louable (mais ne te focalise pas là dessus) mais comme tu l'as remarqué avec le speed tu vas juste faire fondre tes muscles, si t'en veux y'a pas de miracle commence par le sport, ton poids (si tu es bien obèse) est un avantage car tu vas transformer tout ça rapidement !

Bon courage,
Fis attention à toi s'il te plait
et n'écoutes pas trop les conseils sur internet (même les miens), chaque un est différent, ce qu'il te faut c'est un coach (le top si t'en trouve un bien), ou un programme personnalisé.

++

Merci pour ta sagesse, ton expérience et de me rappeler que je vais droit dans le mur car oui en effet, le déficit calorique engendré par cet effet coupe faim avec les nuits blanches et le manque de sommeil mon métabolisme ne se décharge même pas de ses graisses à cause de se dérèglement pas naturel.

Je suis encore jeune et fou 24 ans et j'ai pratiqué le sport de haut niveau...Le confinement est encore dans mes tissus adipeux et j'y vu que le positif de ne plus manger et de pouvoir ainsi tourner sur mes réserves lipidique. Le cadre et l'hygiène de vie que tu cites..je n'ai pas pu le mettre en application.

Je te remercie de me remettre sur le droit chemin.

Bisous

Dernière modification par Abdo-visible (02 octobre 2021 à  17:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et perte de poids
par Servietsky59, dernier post 28 févier 2020 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed pour accélérer la perte de poids ?
par accapella, dernier post 03 janvier 2020 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums