Ce qu'il ne faut surtout pas faire... Trip Report (2FEA/3FEA)

Publié par ,
1946 vues, 1 réponses
gazman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2021
6 messages
Bonjour,

A propos de moi : Homme, 23 ans, 55kg, épileptique mycologique juvénile sous traitement anti-épileptique (Lévétiracétam). Je précise que ce type d'épilepsie est la moins "grave", je ne fais pas des énormes crises, il s'agit juste de petits spasmes mais depuis que je suis traité ça va beaucoup mieux. Et je n'ai pas plus de chance de faire une grosse crise qu'un non-épileptique.

Mes expériences: 5-MAPB environ 5 prises.

Set et setting: en solo chez moi dans un but principalement récréatif (Se mouvoir sur de la musique). Je ne me suis pas fixer d'attente étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle molécule donc j'ai pris le trip comme il venait.

13h00: Test allergique négatif

14h30: Je prend 1/2 pellet (un pellet est composé de 40mg de 2FEA et 70mg de 3FEA) et j'attend le début des effets en jouant à un jeu vidéo.

15h10: Les premiers effets sont la, comme avec la 5-MAPB, je ressens en premier lieu de la rigidité dans mes muscles, puis, la monté progresse tout doucement et je me dois de terminer ma game qui est interminable xD.

15h40: Je termine ma game, j'éteint la console, et commence à mettre de la musique. Voyant que la monté était très douce et très légère, je redrop l'autre moitié du pellet. Au début je bougeais pas vraiment, le côté empathogène prenait le dessus sur le côté speed, c'était très agréable et assez doux.

16h30: Le plateau est atteint , mais étrangement, je me sens déjà descendre, comme si il n'y avait pas de plateau mais que "Monté et descente". Du coup, je redrop un 2ème pellet.

17h15: Je remonte, et ce deuxième pellet intensifie encore les effets amphets... ca commence à devenir interessant... Je bouge de plus en plus... Plus de lâcher prise...

18h15: Mais comme avec le premier pellet, je me sens étrangement descendre, et l'envie de reprendre un pellet est irrésistible, j'en prend un 3ème.
A 20h00 je devais appeler quelqu'un et j'avoue que j'y pensai de plus en plus, ayant peur que la personne au bout du fil capte que je suis pas normal. Peu avant l'heure je me calme, coupe la musique, prend mon anti-épiléptique (Bordel je tremble pour le prendre c'est dingue!!! Je tremble plus qu'avec le 5-MAPB et je m'en rendais pas compte!!).

20h00: Je passe mon appel, qui c'est déroulé sans accro, mais que c'était compliqué de paraitre sobre physiquement (bien que c'était juste un appel audio).

20h15: Fin de l'appel. Ca faisait presque 2h que j'était dans le calme, principalement assis en me préparant à appeler. Et contrairement à l'après midi ou le côté empatho était la et me faisait pas trop bouger, la fin de l'appel m'a "réveiller" ou "libérer" et je suis devenu hyper speed! J'étais grave motivé à profiter de ma soirée et à danser de malade sur de la bon zic électro!! Je prépare un set up particulier (light, son, espace..) Et commence à profiter de ma soirée!! dans la foulée je prend un 4ème pellet.

Jusqu'à 5h30: J'étais tellement excité, heureux, que je fais des choses vraiment débile que je regretterai le lendemain. Non seulement débile, mais risqué aussi. J'ai profité certes, mais avec du recule, j'ai fait n'importe quoi. Cela ne m'était jamais arrivé avec la 5-MAPB. J'aurai repris 2 autres pellet dans le nuit.

5h30: Gros coup de fatigue qui arrive, je descends pour de bon cette fois et l'envie de redrop a cessé. les effets secondaires commence à se ressentir, je me rend compte que je me suis bouffé la langue. Je sens aussi que mon corps est bouillant et dans la foulée, je dégueule, mais je dégueule avec un arrière gout d'intoxication, de corps qui va mal, qui est en surchauffe, car je vomis même si je n'ai plus rien à vomir. Je décide ensuite de prendre une douche relativement froide par rapport à la température de mon corps.

12h00: Après avoir nettoyer et ranger mon appart, je décide me mettre au lit.

15h00: Je décide de me lever, je n'ai pas dormi, impossible. Je reprend ma petite vie bien fatigué mais pas déprimé.

J'enchaine 2 nuits blanches ou je trouve pas le sommeil à cause de secousse hypnique. J'ai aussi des hallucinations auditives la nuit, je ré-entend les musiques écouté pendant mon trip.

La prochaine nuit est la bonne, je dors normalement, tout semble être redevenu à la normal, même si ne je suis pas prêt de reprendre des amphets.. Et je me rend compte que j'ai vraiment fait n'importe quoi. L'envie de redrop était tellement irrésistible à chaque fois que j'ai pas su résister. Et puis, j'avais tellement lu que la molécule était bien moins forte que la md que j'ai tapé comme un porc. Ma peau était tellement bouillante à la fin et j'ai tellement dégueulé dans le vide que je me dis que je l'ai échappé belle...

Conclusion pour moi cette molécule est intéressante. Dans les faits, je la préfère à la 5-MAPB car moins empatho mais alors il faut vraiment savoir la gérer car l'envie de redrop est nettement supérieur.....

C'est dans ces moments la qu'on se dit que la vie ne tient qu'à un fil. Moi c'est terminé je ne commande plus en "masse", je commande juste en fonction des doses recommandés.

Peace and take care..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Conclusion pour moi cette molécule est intéressante. Dans les faits, je la préfère à la 5-MAPB car moins empatho mais alors il faut vraiment savoir la gérer car l'envie de redrop est nettement supérieur.....

Dopamiiiine >.>

Je ne sais pas pour la 2-FEA mais la 3-FEA étant structurellement proche de la 3-CA je me pose la question de sa toxicité. Elle devrait probablement l'être quand même moins (fluor à la place du chlore, mais bon y a aussi un N-ethyl là avec donc, inconnu au bataillon...), il y a quand même des différences notoires mais c'est juste une question que je me pose. Perso par sécurité je touche pas aux amphets ou caths meta et para halogénées (positions 3 et 4 sur le cycle aromatique).

En tout cas ouaip, t'as failli faire comme moi avec mon 6-APB y a trois-quatre ans (purée ça file), perte de contrôle, overdose... Au moins tu n'as pas eu de crash dépressif c'est déjà ça (en principe elles sont moins prônes à ça les substances peu portées sur la sérotonine), ni de gros break psychotique...

Consommer des substances dopaminergiques seul.e chez soi avec un stock à portée sans garde-fou (genre boite à fermoir temporisé), c'est un vrai risque je trouve.

Et enfin bien sur, le mélange de deux molécules aussi proches soient-elles, surtout des RCs dont on ne connait pas grand chose, berf, ça me semble bien crade.

Donc ouai pas mal de choses à revoir niveau RdR mais tu es conscient de ça apparemment.

Boooon sur ce, je vais essayer de dormir... (l'excès de nicotine aussi c'est un peu chiant pour ça^^)

Oyasumi! ~


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 2cb fly salvia
par ZiMM, dernier post 31 janvier 2022 par braxnless
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Blog "The Trip Report" sur l'actualité des Research Chemicals
par pierre, dernier post 10 mai 2019 par ff4life
  6

Pied de page des forums