bonjour a tous en sachant que jenprent du bruypnol de lhero codeinedxm ese quevle zolpidem a haute dose ,pour qqunn qui nprent ;;;que 2 ET QUIL est peter combien devraiJE en prendre?pour le sentir ,et le lioresal aussi svp.MERCI
Bonjour a tous,
Je suis depuis un grave accident, devenu vraiment insomniaques plus facon de parler je dort 3h par nuit rien de réparateur.
J’ai eu recours a plusieurs Benzo est la mon médecin m’a prescrit un que je connais pas le mogadon y ma dit qui fessait partis des plus fort...
Mais 5mg le comprîmes sa ma rien changer, si des gens en pr...lire la suite
3227 vues, dernier message : 25 mai 2020par Lorazepam
Bonsoir je viens d'avoir une ordonnance de Seresta 50mg, matin midi, soir, couché, soit 4x50 comprimé d'Oxazépam 50mg (200mg/jour) sachant que en 50 se sont des boîtes de 20 et que j'en ai pour 1 mois (30 jours) combien de boîtes de 20 comprimés de seresta 50 faut-il sachant qu'avec 2 comprimé par jour auparavant j'avais eu 3 boîtes 3x20=60 comprim...lire la suite
4449 vues, dernier message : 09 mars 2023par Escape
Bonjour je suis sous Valium 30mg répartit dans la journée actuellement et je me demandais combien de temps cela met pour le médicament à faire effet, je sais par exemple qu'avec un Xanax ou un Lexomil l'effet ressenti est assez rapide dans les 5/10min qui suivent je ressens quelque chose, mais dans le cas du Valium j'ai l'impression que c'est plus...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.