Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)

Publié par ,
2347 vues, 3 réponses
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Je me réveille tout juste d'une nuit un peu agité et je me souviens que durant mon trip je me suis senti presque brûler de l'intérieur ! Pour la première fois de ma vie, je ne me suis pas fait "subir" un trip mais j'ai choisi d'y aller très tranquillement en commencent par 20 puis 30 micro et une fois que j'ai atteins le plateau environs 4 heure après, j'ai redrop 30.

Jusque là tout était parfait, à la fois la dose comme le mental et le physique. Mais une heure après (peut être plus ou moins plus que j'avais plus la notion du temps) j'ai commencé à avoir vraiment mal à derrière la nuque comme si j'avais une énorme crampe impossible à enlever. Puis d'un coup c'est mon corp entier qui s'est mit à chauffé mais vraiment CHAUD ! Au début j'ai cru faire une réaction allergique mais je me suis raisonné en me disant que ça n'était pas la première fois que je prenais ces cartons.

Heureusement en focussant mon attentions sur d'autre chose je suis parvenue à faire s'estomper la douleur mais c'était très désagréable sur le moment, à la limite de me faire partir en BAD ! J'aimerais donc savoir si quelqu'un sais pourquoi c'est arrivé ? Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bonsoir :)
Je pense que le lsd et les hallucinogènes en général exacerbe les tensions musculaires
J ai une douleur chronique à l omoplate du à une chute et bien à chaque trip c est vachement accentué
Le bodyload en somme
Et pour la chaleur je pense que le faite de focaliser et de flipper sur ta douleur a du créé un reflexe connu dont je me rappelle plus le nom pour préparer l organisme à réagir d ou la sensation de chauffe
J attends d autres avis avec impatience

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
moi ça me donne souvent des crampes d'estomac même en microdosing, comme quoi cela a des effets différents selon les gens. Je crois que le LSD est légèrement vasoconstricteur ? Cela peut peut-être expliquer tes tensions

Mais du coup pour la sensation de chaleur, a priori ça serait plus psychologique ? Puisque c'est les drogues vasodilatatrices comme l'alcool qui réchauffent le corps. A moins que d'autres substances soient dans ton buvard mais ça m'étonnerait. Les émotions peuvent affecter le corps, aussi

Je me rappelle avoir lu des TR où plusieurs trip d'affilé le mec avait l'impression d'étouffer, et avait vraiment du mal à respirer. Pourtant rien d'allergique (mêmes buvards qu'avant et pas de problèmes avant), comme si cette réaction physique avait un "sens" (obscur, certes) ; enfin bref, t'inquiète

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Merci pour vos réponses smile

A propos de la chaleur, elle n'est pas venu progressivement. Tout ce passé bien, j'étais dans un très bon mood et d'un coup sans aucune explication (à ma connaissance du coup) j'ai eu la sensation que mon corps avait grimpé de 30 degrés ! J'exagère en disant 30 degrés puisque mon corps n'a jamais été 67°c mais c'est pour signifier que c'était vraiment très chaud et surtout en 3 seconde seulement. Peut être en effet que c'était psychologique puisque qu'en focalisant mon attention ailleurs je suis parvenu à passer outre hmm ?

Après je pense à quelque chose qui peut être pourrait être le déclencheur si c'est psychologique : Je regardait fight club et mon cerveaux avait du mal à suivre ! A un moment il se brûle la main à l'acide, donc peut être que ça peut être lié ?

Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Sensations de brûlure intense durant un trip (LSD)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
par Oldman, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD et inconfort durant la monté (Appel à témoignages)
par Clancy, dernier post 28 juin 2022 par Clancy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums