Quel RC avec médicaments ?

Publié par ,
1514 vues, 3 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Bonjour voici mon traitement :
paroxetine 20MG
abilify 25 MG
diazepam 2mg 2 ou 3 fois par jour
Zopiclone 7,5mg (je prends une moitié ou le prends pas la plupart du temps)
mirtazapine 15mg

Que dois-je eviter absolument ? Que puis-je prendre ?
Je prends de la 3 mais je n'ai que les effets stimulants, je souheterais tester la DMT mais j'ai peur que ça ne me fasse rien (aucun effet LSD puissant en goutte, champignons fait maison) , j'aimerais un petit dissociatif ou un stimulant juste dopaminergique
AU fait combien de temps on peut baisser sa tolérance a la 3 ?
J'ai arreté les abus de benzo et de nautamine (antihistaminique délirogène), j'abandonne la C et le speed, la md, le bedo, je prends que de la 3 maintenant mais j'aimerais bien un psyché pour rigoler un coup ou m'ancrer dans le monde des visions pour cela j'utilise le nautamine mais il parait que ça favorise la démence...

Merci beaucoup

Dernière modification par Lugaru (08 octobre 2021 à  22:11)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjour  a toi

alors jai pas trop de temps mais pour faire bref évite les inhibiteurs de la sérotonine ,

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Dans la liste de ce que tu prends, il y a au moins un SSRI et un benzo (je ne connais pas tout ce que t’as listé), qui chacun peut interagir avec d’autre drogues, souvent en arrêtant l’effets mais aussi des fois en créant un mélange dangereux. Renseigne toi sur chaque combinaison qui t’intéresse, en commençant peut être par cette table pour avoir une idée générale, et ensuite en cherchant plus spécifiquement. Mais fait très gaffe car plus on mélange des molecules dans le corps, plus les risques sont élevées de se faire mal, d’après ce que jai compris. Note que la table montre des mélange de 2 molécules à la fois, mais tu parle déjà de 5 molécules que tu prends régulièrement. Aussi fait gaffe à la demi vie des molécules.

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Dans la liste de ce que tu prends, il y a au moins un SSRI et un benzo (je ne connais pas tout ce que t’as listé), qui chacun peut interagir avec d’autre drogues, souvent en arrêtant l’effets mais aussi des fois en créant un mélange dangereux. Renseigne toi sur chaque combinaison qui t’intéresse, en commençant peut être par cette table pour avoir une idée générale, et ensuite en cherchant plus spécifiquement. Mais fait très gaffe car plus on mélange des molecules dans le corps, plus les risques sont élevées de se faire mal, d’après ce que jai compris. Note que la table montre des mélange de 2 molécules à la fois, mais tu parle déjà de 5 molécules que tu prends régulièrement. Aussi fait gaffe à la demi vie des molécules.

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Ha mince !!! Ca craint !!! Je vais essayer déjà de réduire les benzo et la clope
et je vais faire attention avec la 3 mais du coup je pense que mon AD bloque les effets entactogènes et diminue la descente... Y'a pas un petit RC moins sale et qui ne touche pas la sérotonine ? (je sais je crois au père Noël) lol

En tout cas merci beaucoup, belle après midi a vous
Bien cordialement


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC? Ou mélange de médicaments ?
par Vera, dernier post 19 septembre 2013 par L'alchimiste
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums