Salut à tous,
comme vous le savez probablement, depuis plusieurs années il existe de la Naloxone.
C'est une molécule antidote des opiacés/opioïdes, permettant de sauver des vies en cas d'overdose (dans l'attente des secours).
Il y a quelques temps, le Nalscue, la forme en spray nasal distribuée gratuitement dans les CAARUD/CSAPA a été retirée d...lire la suite
0, 5778 vues, dernier message : 14 juillet 2022par L'Apoticaire
Bonsoir !
Hier soir, en sortie avec les potos, j’ai a peine bu de l’alcool (4 shots vodka verte, 1 vodka verte pure et une bière), 4/5 joints et environ 1g de coke.
Je ne consomme que très rarement de l’alcool, je supporte pas beaucoup, donc j’evite.
Je fume du cannabis (journalierement) depuis environ un an (j’ai des phases où je fume pendan...lire la suite
7311 vues, dernier message : 24 juin 2018par nokiaN96
Bonjour à tous,
Tout d'abord, cela fait vraiment plaisir de voir que de tels sites sont disponibles sur le web, l'information distillée aux UD étant tellement faible pour qui ne la cherche pas réellement, le forum est vraiment un site exceptionnel.
Je suis étudiant en médecine, et je suis par ailleu...lire la suite
11176 vues, dernier message : 27 mars 2011par Lovetemptation
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.