Fromage au cannabis / PsychoACTIF

Fromage au cannabis

Publié par ,
381 vues, 5 réponses
HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1230
Inscrit le 29 Nov 2020
479 messages
Salut, je fait du fromage avec du lait en brique UHT et de la pressure, et un pote à moi fait du lait infusé au cannabis, l'idée émerge alors dans ma tête telle une révélation mystique : je peut faire du fromage qui défonce.
Par contre je sais pas si la pressure peut poser soucis ? Et aussi le temps qu'il se fasse je le conserve au frigo je pense pas que le froid pose soucis nn plus, je vais essayer je pense je vous tient au courant
Reputation de ce post
 
Top!!! / pps

<3

Hors ligne

 

Todash
Nouveau Psycho
1400
Inscrit le 25 Mar 2020
134 messages
En théorie c'est faisable, je trouve étonnant que personne n'y ai pensé.

Si ça marche j'ai quelques craintes sur le goût, ça risque d'être très fort mais je trouve l'idée super fun ^^

J'étais tombé sur un topic fou d'un mec qui fait du space foie gras de Noël, c'est pas pire big_smile

Pour la présure, c'est une bonne question... ça fait cailler le lait et sépare le gras de l'eau, suffit que ça embarque aussi le THC et c'est jackpot !

Niveau conservation ça devrait aller, pas de soucis concernant le froid. De toute manière c'est pas le genre de recette que tu laisse trainer au frigo

Edit : je pose le copyright sur "La Vache Qui Weed" lol

Dernière modification par Todash (14 octobre 2021 à  18:03)

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1230
Inscrit le 29 Nov 2020
479 messages

Todash a écrit

En théorie c'est faisable, je trouve étonnant que personne n'y ai pensé.

Si ça marche j'ai quelques craintes sur le goût, ça risque d'être très fort mais je trouve l'idée super fun ^^

J'étais tombé sur un topic fou d'un mec qui fait du space foie gras de Noël, c'est pas pire big_smile

Pour la présure, c'est une bonne question... ça fait cailler le lait et sépare le gras de l'eau, suffit que ça embarque aussi le THC et c'est jackpot !

Niveau conservation ça devrait aller, pas de soucis concernant le froid. De toute manière c'est pas le genre de recette que tu laisse trainer au frigo

Edit : je pose le copyright sur "La Vache Qui Weed" lol

Salut, le cannabis est lipophile donc logiquement il devrait resté attaché au gras, donc il ne partiras pas avec le petit lait. Pour le goût on verra les ajustements qu'on peut faire


<3

Hors ligne

 

Papaseul 
Psycho sénior
France
1700
Inscrit le 18 Jul 2017
564 messages
Blogs
Hey sympa l'idée smile.
J'ai des amis Chevrier dans le verdon je vais leur suggérer ton idée et pour le pain on ira dans le Gard à pont St esprit big_smile

https://www.lepoint.fr › Culture
1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit - Le Point
Histoire vraie d'une fournée de pain hallucinogènes en 1951 dans un village du Gard.

Voilà pour la blague biz// pps
Reputation de ce post
 
lol, si ça marche sur je fais un tuto de A à Z

Peinard...

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
5510
Inscrit le 04 Aug 2014
7863 messages
Pour le goût, il faudra repasser sans ajout de terpènes et je ne suis pas certain que les terpenes et le process...
Il faudra penser à decarb la weed ou le popote, sinon les effets ne seront pas au rendez-vous, ou cela risque de devenir un truc hype comme la véritable saucisse de Marseille au CBD.smiley-gen013

1951 : trip sous acide à Pont-Saint-Esprit - Le Point
Histoire vraie d'une fournée de pain hallucinogènes en 1951 dans un village du Gard.

lol

Du pain, du vin et du fromage, le bonheur de la simplicité.

Avec un bon vin rouge, type vin mariant à la cocaïne, voire la dangereuse baguette pavot. (Dansgereuse pour le permis à priori)

Dernière modification par Mister No (14 octobre 2021 à  20:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1230
Inscrit le 29 Nov 2020
479 messages
Salut, pour le goût on essayeras la première fois sans ajouter trop d'épices et si on trouve que c'est trop fort on en rajouteras j'imagine

<3

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 14hCommentaire de Meumeuh (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum 
    Addiction - J'ai besoin d'aide ? •Tramadol
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ZCR.6 dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Livraison - Avis 2021 site grc
    Il y a 26mnCommentaire de GuIzRC dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sub vs Klipal
    Il y a 1hNouvelle discussion de gwaka dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    C-liquide - Dosage C-Liquide 5F-SGT-151
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Petit sachet d'ectasy trouver par terre
    Il y a 2hCommentaire de OMind1985 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment bien préparer son 3-mmc
    Il y a 2hCommentaire de kaneda dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Subohm dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Effets secondaires - Ritaline et Perte De Poids Même dans périodes sans conso.
    Il y a 4hCommentaire de Caméliane dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 2mnCommentaire de LeDoc86 dans le blog de Lorel_Jackson
    (5 commentaires)
     Blog 
    Nuit du 23/10/21
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans le blog de TigeBientotGrandTronc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 16h
    31
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (339 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:43
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    merci Hyrda dans [forum] La came, pourquoi ?
    (Il y a 7mn)
    Alors là bien vu, chapeau - TheRealSlimShady dans [forum] Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    (Il y a 13h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)
    Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 1j)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums