Dosage Volumétrique

Publié par ,
1567 vues, 2 réponses
avatar
PèreFouras homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2021
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis maintenant un moment sans jamais y avoir participé. Voici donc mon premier post et j'espère y trouver de l'aide.

Je viens de recevoir du clonazolam (0.5g de poudre et 5 pills), j'ai déjà tout lu sur la molécule, la RDR etc... Et j'ai déjà de l'expérience avec les benzo mais c'est la première fois que je test un RC. Je compte d'abord tester le dosage avec les pills (sans redrop évidemment) puis préparer une solution avec la poudre.

J'ai lu que ça se dissolvait bien dans du PG et je me demandais si c'était possible de faire un "sirop" au clonazolam ? Est-ce que le PG est vraiment inoffensif en le buvant ?

Merci d'avance pour vos réponses/conseils big_smile

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo

Ouai normalement ça devrait se dissoudre, enfin y a des fortes chances. Quitte à chauffer UN PEU (attention aux projections et vapeurs inhalables sinon) pour aider.

Le PG est à ma connaissance assez inofensif avalé. Ca dépend peut-être des dosages après mais plusieurs gouttes y a pas de problème wink

Fais bien attention aux dosages et à la concentration de ta dilu volu, avec ce genre de prod super puissant la moindre erreur peut causer des soucis. Je ne connais pas les dosages du clonazolam, though.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
PèreFouras homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2021
2 messages
Bonjour,

Malgré mes recherches je ne trouve pas de PG pure en magasin (pas en ligne). Sauriez vous si ça se vend encore en pharmacie et sinon est ce que je peux faire mon dosage volumétrique dans une base 70PG/30VG ?

Sinon j'ai testé en pills dosé à 0.5mg, une première fois avec 1 mais j'étais dans mon lit et je me suis endormi comme un bébé sans vraiment profiter des effets. Ensuite j'ai testé une autre fois avec 1 pill et les effets étaient plutôt sympa sans être non plus foudroyant (sachant que j'ai déjà une bonne expérience avec les benzo). Et la 3eme prise j'en ai pris 2 d'un coup avec de l'alcool (je sais que le mélange n'est pas à faire et les risques de ce mélange). Je suis sortie faire un tour et là ça m'a pas mal tapé j'avais un peu de mal à marché etc...

Voilà mon petit retour d'expérience, je me méfie tout de même des sois disant dosages contenu dans chaque pill de RC.

super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dissolution Volumétrique pour ORAL
par Serrah, dernier post 22 octobre 2019 par Anonyme Acculée
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dosage
par lori, dernier post 18 décembre 2023 par Nineta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis dosage
par Thib, dernier post 06 janvier 2022 par Thib
  0

Pied de page des forums