Premiere prise a 3 / PsychoACTIF

Premiere prise a 3

Publié par ,
350 vues, 3 réponses
RAW Kanjui 
Double jack, jack Daniel jack errer
France
000
Inscrit le 09 Oct 2020
7 messages
Bonjour, voila dans quelques jours nous seront a halloween et avec 2 de mes amis on as decider de faire une soirée LSD

aucun de nous n'ayant deja tester de psyché

nous n'avons pas trouver de trip sitter , nous sommes tout les trois a l'aise avec lidée d'en prendre (perso au debut javais des crainte mais en y ayant reflechis finalement non donc a ce niveau de rdr tout vas bien [et eux le sentent bien])

les dosage des carton seront de 250ug , je pense que pour commencer on devrait prendre 1/8eme ? ou 1/4 serait mieux ? personnellement je suis plutot petit (1.60 pour 50/55kg) et eux sont plus grand et plus lourd

je vous remerci pour vos conseil ^^
nous prenons toutes info sur les risque dans certaine situation (par exemple si sortir est risque, si fumer en meme temps ne pose pas de soucis ou autre etc)

merci beaucoup bonne soirée/journée a vous smile

Double jack dans les veines ,jack Daniel jack errer

Alex75x 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 13 Apr 2021
46 messages
Bonjour,
déjà comme l'a dit une personne sur le fofo a propos des buvards, c'est très rare d'avoir des buvards à 250ug, la plupart de ce qui se trouve est de 100ug.
Moi ce que je vous aurai conseillé, sachant que c'est votre première à vous trois, ce serait d'avoir au moins un trip sitter sur vous trois ce serait plus prudent.
Plus si possible, tester la marchandise, on ne sait jamais.
Pour ce qui est du dosage, si c'est 1/4 ou 1/8 tout dépend du dosage réel, donc ce qui serait TRES IMPORTANT ce serait au moins un trip sitter. C'est une substance très puissante donc faites attention, surtout pour Halloween wink
Bon trip à vous, et faites attention tout de même ;p.
N'hésite pas à faire un petit TR par la suite sur le forum smile

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2816 messages
Blogs
Ouep ... Si tu as un Caarud par chez toi, renseigne toi s'il est équipé pour faire une analyse

Un bon set&setting et perso je penserai à avoir un bzd en cas de Bad

☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Cobe 
Braindead
2200
Inscrit le 03 Feb 2014
931 messages
Vu que tu connais ni le dosage ni la molécule sur ton buvard (ton dealer te raconte ce qu'il veut et comme l'a dit alex les buvard à 250µg sont plutôt très très rares) ça serait bien de le faire tester. Sinon commence par 1/4 de buvard et attends 2/3h avant de redrop un autre 1/4 si tu le sens.

Aussi +1 pour le sitter et les benzo, 3 novices ensemble qui gobent un toncar inconnu ça commence mal, s'il y en a un qui part en couille les autres vont faire de même à coup sur...

Et renseignes toi bien avant de gober, en voyant tes questions on voit bien que tu ne t'es pas assez renseigné (oui sortir est risqué et oui fumer du cannabis change tout le trip et n'est pas conseillé pour des débutants), il y a des centaines de topic comme le tien sur le forum avec plein de bons conseils pour un bon premier trip wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 8hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Médicament utile en sevrage sec d’héroïne (opiacé)
    Il y a 1mn
    3
    Commentaire de Yoran dans [Heroïne...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Moisissure blanche
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Leffe68 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Test urine
    Il y a 44mnCommentaire de Yoran dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Veine qui devienne rouge avec injection iv de morphine sulfate
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    L'odeur de la came m'écoeure
    Il y a 2hCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Descente - La coke me détend ?!
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Explication des trois vagues suite à la prise de salvia divinorum
    Il y a 5hCommentaire de Régular Psyché dans [Salvia Divinorum...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:32
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76, BATMANIX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 10h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 10h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 10h)
    Hé oui, du bon sens. MG ~ dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 11h)
    Merci de la précision. Psilo dans [forum] Comment puis-je savoir si je me rapproche d'une overdose ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums