Dissos, crise d'angoisse?

Publié par ,
1584 vues, 2 réponses
w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
Je comprends pas les dissos, ou du moins leurs montées. Je n'ai essayé jusqu'à présent que la 2f, la DMXE et la MXPr.

Même à des doses assez faibles les deux premières me procurent des sensations insupportables, 140BPM, sueur, crampes musculaires, sensation de mort imminente. C'est quoi mon souci? C'est censé être normal? Est-ce que je fais une crise d'angoisse en réaction au effets dissociatifs?

J'arrive pourtant à apprécier la 2F en fin de "trip", ou bien à des doses risibles comme 20mg, j'aimerais aller plus loin mais mon corps veut pas.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, en allant un peu plus loin que "bah c'est juste pas pour toi", ok j'veux bien mais... pourquoi? hmm

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, tu peux faire analyser ces prods (ou au moins un d'entre eux) par SINTES en envoyant un mail à modos@psychoactif.org et en mentionnant bien SINTES dans le titre de ton message. Décris y brièvement les effets secondaires ressentis et la substance que c'est sensé être.

Prends tu d'autres drogues, dont médicaments à côté ?

Évite de reconsommer en tout cas, les dissos sont sensés atténuer voire supprimer l'anxiété quoi, ils peuvent au contraire parfois être inconfortables c'est vrai mais pas en générer à ce point amha. Pareil pour le bpm, c'est trop élevé pour un disso à mon avis.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
A tout hasard tu fumes de la beuh en même temps ?
Car quand je fumais de la beuh ça pouvais m'arrivé régulierement, impréssion de mort imminente même avec des dosages qui n'était pas censé produire ce type d'effet, mais malgrès tout j'aimais quand même ça ...

Sinon je ne sais pas c'est bizarre, sans fumes je trouves que les disso anihille complétement l'anxiété, même les jours suivants pour certains.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?
par Zizanie, dernier post 11 févier 2019 par Zizanie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos RC à éviter?
par Anagram, dernier post 23 mars 2022 par Papayou
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection sous-cutanée de dissos : retours de L'Apo
par L'Apoticaire, dernier post 11 septembre 2023 par Marco 68
  2

Pied de page des forums