Journal de Sevrage GHB et 3MMC

Publié par ,
4776 vues, 21 réponses
Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
Bonjour!

D'abord vous qui lisez cette discussion, je m'excuse pour mon francais, je suis pas francais et je m'exprime mal en francais.
Au lieu de faires des notes juste pour moi, je me dit si je partage mon experience ca sera plus sympa et encourageant pour moi aussi et j'ai besoin de vider tout dans ma tete, m'avouer tout juste en face de mon ecran. Ca m'arrange, parcequ'il y a personne qui me voit et m'ecoute.

A cause de GHB, je n'ai plus de memoire mais je crois que depuis plus de 15ans j'etais accro a l'alcool et cocaine. Quand je gagnais de l'argent je prenais cc tous les jours mais la ca fait 10ans je ne travaille plus depuis je vivais avec mes economies pendant plusieurs annees et depuis quelques annees c'est mon dernier ex qui me prete de l'argent pour vivre. En fevrier 2020, un ami m'a fait decouvrir GHB et 3M, tout de suite j'ai beaucoup aime et GHB et 3M a remplace alcool et cocaine. Ca m'arrangais parceque c'est beaucoup moins cher! depuis je suis devenu accro et ca fait 1an et 8 mois que j'en prends tous les jours des mon reveil jusqu'au coucher et meme pendant la nuit je me leve plusieurs fois pour prendre ghb! Il y a 7-8 mois j'ai deconne et plusieurs fois j'ai eu des overdoses et plusieurs fois par jour j'ai eu G hole. Je prenais minimum 2g de 3MMC et 30ml de GHB par jour. A cause de ces consommations, je vais pas vous raconter tous les mals que j'ai eu. Je me suis fait hospitalise 2 fois mais chaque fois c'etait un echec. Hier soir je suis tombe par hasard sur forums de ce site qui m'a fait reveille et je me rends compte a quel point je me suis mis en danger avec ces produits et j'ai decide de diminuer et puis les arreter completement.
Bref, j'espere que tous les jours je vais ecrire le journal de mon sevrage ici rajouter mon journal et partager.

Jour 1.
Le soir je me suis rendu compte le danger de sevrage ces produits. 3mmc je prenais par plug mais j'ai appris ici qu'on peut prendre en para et j'ai pris 15 doses de 3m, la derniere 21h, ghb avant de me coucher 15 doses et puis j'ai pris mes medocs pour dormir mais impossible de dormir au bout de 2h je prends ghb et j'ai dormi mais pendant la nuit je me suis leve 2 fois pour reprendre ghb. C'est automatique quand je prends je note sur mon cahier, meme quand je dors je prends ghb et je note. Il y a pas longtemps sur site de rencontre un type m'a parle 2 sites que je connassais pas en plus il y avait promotion donc j'ai commande beaucoup de quantite mais la qualite n'etais pas la mais avec tous les mauvais effets secondaires. Je les prends tous les jours parceque depuis plus de 15ans je suis en depression et je ne travaille plus , je n'ai plus d'amis et je n'ai personne avec qui je viellie ensemble et discuter etc, comment je peux passer le temps? Ca me fait concentrer sur certains choses ca peut etre n'impote quoi, quelque chose qui passe dans ma tete. (Par ex, ce matin c'etait quelques jours au portugal donc j'ai fais recherches et j'ai reserve le vol et logement et cet apres midi je me dit comment je vais faire pour les produits la bas?) et je deviens acharne et je fais des recherches toute la journee.

Jour 2.
J'ai decide d'espacer entre doses. Au lieu de 1h j'espace 1h20 mais c'est long. Apres chaque dose au bout de 30-40mn plus tard je ne ressens plus mais je patiente. A cause de ghb et 3m je ne sors plus de chez moi! Les seules sorties sont faire des petites courses rapide et rdv chez medecins. Meme quand je sors, je sors avec des produits deja prepares. Il y a 3 ans lors de ma soiree tout seul chez moi avec alcool et cc, j'ai fait mauvaise rencontre et j'etais inconsicent depuis j'ai plusieurs maladies chroniques que je dois vivre avec ca toute ma vie. Il y a quelques mois j'ai decouvert que j'ai probleme de coronaire aussi et quand je prends beaucoup de 3m j'ai la douleur au coeur. Cette apres midi en allant pharmacie j'ai eu la douleur au coeur et je me suis dit que je prefere tomber a la pharmaice que dans la rue, j'ai pris un peu peur mais desque je n'ai plus de douleur j'oublie tout et je reprends. Au debut avec 3m ma passion etait faire le menage. au lieu de 30mn - 1h maxi je passais faire le menage chez moi pendant 6h en plus j'adorais de faire ca. Et bien sur cote sexuel aussi, je deviens tout excite et j'ai passe ma journee & soiree sur site de rencontres et je fais exciter des mecs et ca m'excitais aussi. Mais pour aire des rencontres c'etait chiant et je preferais rester tout seul avec mes produits et j'ai annulais tout au dernier moment sinon toujours je disais demain, demain. Mais au bout d'un moment 3m m'excite plus sexuellement. Je trouve toujours quelque chose qui me fascine et je me concentre dessus.
La j'ai probleme de neuropathie a cause de ghb et surtout 3m et je m'arrete jour 2.

Suite a venir. je ne sais pas si j'aurai le courage de m'avouer encore demain apres demain etc...

Je viens de creer mon blog sur ce site et sur blog je vais mettre a jour mon sevrage.

Dernière modification par Luluparis (27 octobre 2021 à  10:22)

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
T'es clean? Au bout de combien de temps? Oui j'ai mon addicto mais hier soir j'ai decide diminuer et puis arreter completement dans 2 mois c'est mon objectif.
Neuropathie chez moi je sens plus rien avec mes mains mes doigts sont raides et mes jambes et bras tremblent et j'ai l'impression que l'avion passe sous mes pieds, j'ai l'impression on arrache les ongles de pieds, mes pieds glacial etc il y en a plein! J'ai oublie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
t'es anglophone? je t'invite vraiment à pécho G'up de porata , tu peux l'acheter pour quelques dollars et te le faire livrer par courrier

il y a tous les troubles liés à la surconsommation de ghb, comment réussir les sevrages et ne pas tomber dans les pièges etc

elle est flic donc pour les chapitres médicaux c'est des équipes de soignants (médecins etc) qui ont fait la parti sur quelles molécules consommer ; les phases du sevrage etc.

j'ai tenté de synthétisé ce que j'ai pu vu qu'elle m'a donné les droits pour trad https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
Rick! pécho G'up de porata c'est quoi? PS: Je suis pas anglophone.Merci pour le post. J'ai appris beaucoup de chose et ca me fait peur vraiment ce produit.

Guygeorges!Merci pour baclofene. Pour dormir je prends deja 3 tercian, 1 norset 1 seresta puis dans la journee quand j'ai crise d'angoisse ou panique a cause de 3M je prends tercian aussi.

Ca fait 21 mois que je suis surconsommateur 24H.
En lisant tout ca, ca me fait un peu peur de sevrage! Je voulais juste espacant entre doses et diminuer et puis arreter.
En plus debut de 2022 je pars vivre a l'etranger. C'est pour cela j'ai commence. La bas j'ai pas d'addicto, medocs ni produits. La je suis en crise d'angoisse et panique! Je pense que c'est a cause de 3m.

Dernière modification par Luluparis (26 octobre 2021 à  21:04)

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
Guygeorges!
Ca m'interesse beaucoup ta dose de baclofen! 3x10mg pendant combien de temps et puis baisser a combien? combien de temps etc?

Dernière modification par Luluparis (26 octobre 2021 à  20:39)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
en attendant que tu vois un addictologue et que tu obtiennes une belle ordo
tu peux commencer à réduire petit à petit.

tenir un journal de bord etc.

si tu arrêtes d'un coup tu vas souffrir physiquement et psychologiquement
alors que si tu arrêtes doucement, substitut etc. cela sera moins difficile

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
Pendant que je diminue ma conso de G et 3m, est ce que je dois prendre medoc (valium & baclofene)? J'ai rdv avec mon addicto dans 10 jours. Surtout j'ai peur ce qu'il va m'arriver quand je ne prendrai plus de G et 3m.

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai pris dernier G et j'ai cache G mais pendant la nuit encore 2 fois je me suis leve pour prendre G. Je dors 2h et je prends G et je dors 2h et G en repetition. En gros je dors 3-4h par nuit.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour

pour faire cours jai des amis a moi qui ce font prescrir du lyrica pour leurs sevrages au Gababentinoides ! ils ce calent sur les meme recepteur que le G et sont prescris pour ausssi pour les douleurs neuropathiques , pour la tag et l'épilepsie !je t'invite a te renseigner sur cette molécule qui est la pregabaline qui ma bien aider aussi pour plein de fonctions !
en angleterre en t'autre ces LA molécule pour ce seuvrer du ghb gbl ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9gabaline
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

force et bien a toi

Dernière modification par LeDoc86 (27 octobre 2021 à  11:31)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs
LeDoc! merci je connais lyrica, a cause de neuropathie je prends lyrica depuis le debut de ma conso de G et 3m.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
tu veux voir la prise en charge des patients ghb dans le médical?

les américains en ont eu des milliers. ils n'ont pas le même arsenal therap que nous (si t'es fr metropolitain) + pas la même époque

mais vu que le ghb était gratuit et facile d'accès et légal et distribué dans tous les musculation shop / biofood shop alors on a eu déjà pas mal de prise en charge réussis

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
tu savais que même chez les cas les plus graves, assez souvent les sevrages de ghb il y a un "oeil du cyclone" où tous les symptomes disparaissent. Au point que des patients ont été remis dehors AVEC l'accord des médecins. Puis quelques heures après on les retrouver en plein delirium tremens autour de l'hopital en général. C'est rare ce phénomène en addicto pour les autres molécules, le fait d'avoir un passage où l'on se sent "neuf". Comme si on avait jamais consommé la substance de sa vie.

je précise que les souffrances et ces troubles violents ne sont provoqués que lors d'un arrêt brutal dit "cold turkey" (par opposition à arrêt progressif dit "tapering")


tu sais que le top 2 des causes de la mort avec le ghb c'est l'overdose par interactions médicamenteuse alors que consommé seul c'est un peu dur impossible de mourir avec du ghb (faut vraiment bien s'étouffer)
MAIS AUSSI les SUICIDES. en effet après le sevrage physique* il y a les premiers mois de sobriété où l'on est très déprimé. Une dépression très physiologique, issus des synapses gabas qui ont été sur-stimulé de nombreux mois / Années. Et du coup ce "manque", ce contre coup est différent des autres molécules.

Parmis les symptomes rencontrés , une partie des usagers souffrent d'une forme de dépression "cristalline" , extrêmement forte qui donnerait envie à n'importe qui de faire des éléctrochocs (j'ai déjà éléctrochoqué des patients, c'est un soin qui a une mauvaise image mais qui est défendu par les patients qui défendent bec et ongle ce soin étant donné son efficacité sur la dépression même si le prix est élevé à savoir la perte de la mémoire).

Donc il faut bien savoir que cette dépression très pur va passer. Il faut serrer les fesses et attendre.

Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Rick a écrit

j'ai déjà éléctrochoqué des patients, c'est un soin qui a une mauvaise image mais qui est défendu par les patients qui défendent bec et ongle ce soin étant donné son efficacité sur la dépression même si le prix est élevé à savoir la perte de la mémoire.

C’est pas sensé être un acte médical la sismo???

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Stelli a écrit

C’est pas sensé être un acte médical la sismo???

ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin pour faire passer la sismo en tarif de nuit afin de vider les caisses de la sécu. Ou alors c'était pour l'organisation.
C'est un des actes médicaux les plus lucratifs.

Et certains patients j'ai parlé avec eux "alors ça fait cb de temps que vous avez été diag? cb de médicaments vous avez essayé pour votre pb ? etc).

Et là je vois que certains n'ont utilisé qu'un ou deux antidépresseurs. Je me dis il mytho/se trompe etc. Puis je verifie dans le dossier et ouais après ptet que j'ai raté un truc.

Moi j'ai préféré abandonner le stage pour raison éthique et continuer mon stage ailleurs, avec le soutiens de l'ifsi, car je n'avais pas envie de faire ça. Déjà je ne savais pas que j'allais faire des electrochocs. J'ai adoré pour la plupart mais bon franchement c'était la honte de se lever la nuit pour aller au chu afin d'exploiter la sécu alors que moi je ne suis pas payé vu que je suis stagiaire. (enfin si tu sais bien qu'on est payé juste de quoi payer  1 tube de lubrifiant pour se faire enculer avec du gravier même si on est moins exploité que les étudiants médecins )

Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à  22:52)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Rick a écrit

Stelli a écrit

C’est pas sensé être un acte médical la sismo???

ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin

Ouais enfin t’as participé quoi. Comme moi en psy. M’enfin ça reste un acte médical = effectué par un médecin.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Stelli a écrit

Rick a écrit

ouais je l'ai fait en salle de réveil. Dans mon chu tu dois faire de la sismo si tu bosses en sspi On le fait très tôt le matin

Ouais enfin t’as participé quoi. Comme moi en psy. M’enfin ça reste un acte médical = effectué par un médecin.

je ne comprends pas ce que tu veux dire

oui le médecin participe, l'ibode-iade participe, l'infirmier participe etc
et moi le stagiaire j'ai participé aussi

injecter le mickael jackson etc , placer les electrochocs et les activer ; comment utiliser la machine etc, placement de la boîte crânienne/inclinaison etc, ballon pour maintenair les PV

surveillance pour détecter les anomalies et comment

ça se fait à plusieurs et j'ai fait tous les roles (avec un accompagnement et une surveillance plus importante que les ide/inf anesth etc)

faut être au moins 2.

ahaha les cours infirmier uniquement en visio c'était tellement merdique j'ai préféré redoubler et continuer uniquement les stages, l'interim etc

j'ai aussi arrêté le stage car je m'ennuyait. Très peu d'opération donc très peu de patient à réveiller. Vu que les opé étaient annulés a part celles urgente ;


Tu veux dire quoi par "ouais ta participé quoi". tu pensais que ça se faisait seul? ou c'est le statut de stagiaire qui fait que j'ai une bonne couverture légale et du coup c'est comme faire du vélo avec les petites roues ..c'est pas du "vrai soin"?
j'essaye de deviner/interpreter c'est pas évident

Dernière modification par Rick (27 octobre 2021 à  23:22)

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs

Rick a écrit

Parmis les symptomes rencontrés , une partie des usagers souffrent d'une forme de dépression "cristalline" , extrêmement forte qui donnerait envie à n'importe qui de faire des éléctrochocs

J'espere que ca ne va pas m'arriver!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Luluparis a écrit

J'espere que ca ne va pas m'arriver!

si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs

Rick a écrit

Luluparis a écrit

J'espere que ca ne va pas m'arriver!

si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes

Rick merci ! Pour 3mmc je peux arreter du jour au lendemain?

Hors ligne

 

Luluparis non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Blogs

Rick a écrit

Luluparis a écrit

J'espere que ca ne va pas m'arriver!

si tu y va pas à pas, doucement avec le soutien de ton addicto alors tu pourra éviter la plupart des symptômes

Merci Rick! Comme il me semble que t'es dans le milieu medical, j'ose a te poser une question. Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
re Luluparis

tu peux modifier des messages, il faut éviter d'écrire plusieurs  messages à la suite mais c'est pas grave je vais nettoyer.

Luluparis a écrit

Merci Rick! Comme il me semble que t'es dans le milieu medical (uote]
oui mais je ne suis qu'un bénévole ici et je ne peux pas remplacer tes médecins qui eux. Et même mes camarades de classe, diplômés ou non, ne peuvent donner des conseils de molécule à essayer;

Mes amis alcooliques et moi on a accomplis notre justice, notre objectif étant de ne boire que lorsqu'il y a des fêtes régulièrement avec mes amis et vu qu'il est athée.



j'ose a te poser une question. Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance

Depuis 20 mois j'ai pris 3mmc par plug et depuis 3 jours j'ai mal dans le cul ca saigne et ca brule! J'ai mis la creme pour cicatriser mais j'ai toujours mal! Que je dois faire pour ca? J'ai pris rdv avec medecin mais c'est dans un mois. Merci d'avance

Moi quand j'ai des blessures au rectum je change de voie et j'applique la prescription du proctologue pour accélérer la guérison. La voie rectale est souvent plus efficace et risqué que la voie orale à cause d'une grande biodisponibilité (risque d'overdose majorée avec les opioïdes par ex.) c'est à dire le "rendement" exprimé en % du produit. Jusqu'à vendredi ? aucune idée.

/forum/uploads/images/1635/cathinone-oral.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums