Prise la moin néfaste

Publié par ,
1215 vues, 9 réponses
Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Bonjour je ne suis pas fier j ai beaucoup sniff dans ma vie speed coaine héroïne méthadone , pour la coke pour vous quel prise fais le moin de mal j'utilise du bicarbonate,pensez vous que c est le mieux j ai le nez éclaté et seringue non ???

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La forme base ("crack") est presque aussi addictive que l'injection apparemment. Rien à voir avec le snif, limite comme si c'était une autre drogue bien plus puissante et addictive. Sans même parler des dégâts sur les poumons a terme, potentiellement pires qu'en snif je suppose.

Je ne sais pas si ça se plug la cocaïne, ni si les effets se rapprochent plus du snif ou du crack/injection.

Sinon, ça reste le snif amha la roa la plus safe pour la coke (car je crois qu'elle ne s'avale pas, à vérifier cela dit). Ou le sublingual mais idem je sais pas du tout si ça marche.
Si tu as le nez pété et que ça ne s'avale pas, ni ne se prend en sublingual et que le plug a des effets plus forts qu'en snif (bien possible), alors si tu cherches la solution la plus safe quoi qu'il en soit ne la base pas: une pause s'impose...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Non la meilleure façon après c est en parachute donc dans une feuille ocb ne pas le mettre dans la bouche en sublinguale mais para pas de goût et monter longue mais piqué j pense que c est le pire du pire la fumée c est fort mais court le sniff plus long

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Enfin dans tout les cas c'est la misère car chère et on recherche la monté la plus haute et longue

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
...si tu peux l'avaler alors vaut mieux l'avaler. Tu cherches quoi, la prise qui fait le moins de mal ou celle qui fait le plus d'effets?... Si tu cherches le plus d'effets oui fume et injection. Mais c'est aussi les PLUS risquées. Si tu cherches la voie la plus rdr, pour la plupart des drogues c'est de gober. A noter que l'ocb peut faire un effet LP et une montée à retardement dans certains cas apparemment. Et il peut te faire t'etouffer avec, franchement je pense pas retrouver l'étude mais j'avais lu ça. Une gélule ça vaut souvent mieux amha.

Édit: retrouvée. https://www.sciencedirect.com/science/a … 571631215X
A noter que l'alcool est incompatible avec la coke donc ne pas l'utiliser pour rendre le LP du para en LI. Cocaethylene garanti, toi qui cherches quelque chose de moins nocif possible tu aurais des surprises.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Merci a toi je basse et je Verrai mais la piqûre trop peur d une monté trop puissante et d une addiction en plus hard déjà la fume tu commences c est fini 7g en 3 jour là misère et le goût en para tu savoure pas non plus

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Si tu veux continuer le sniff, mets ta C dans un spray nasal ça réduit le pouvoir corrosif

Sinon la règle de base et qui réduit énormément les dommages sur le nez c'est de se laver le nez autant que possible avec une solution saline. Avant pendant après.

Et enfin, tu peux te "souffler" la C dans le cul. Je suis très sérieux. Normalement les gens demandent à un très bon ami de la souffler avec une paille (mdr) mais je pense qu'il est possible de trouver un moyen de le faire seul.

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Non mon cul n est pas fait pour sa lol j imagine la scène ?j vais sniff et nettoyer alors ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ni tes narines ni tes poumons... Pourquoi le cul te pose un problème et pas eux. Connotation sexuelle? Pourtant rien de sexuel là dedans... On t'a jamais mis de supos quand t'étais petit? :p cela dit une prise trop répétée par cette voie peut finir par abîmer l'anus aussi.

Nettoyer le nez limite les dégâts mais ne les annihile pas, surtout s'il y en a déjà.

Et encore une fois le crack toi qui cherches soi disant la méthode la moins risquée ba c'est une des plus risquées. Après tu fais ce que tu veux hein^^ ça doit être difficile de jongler entre l'envie de se faire le moins mal possible et celle de planer le plus possible. Je te conseille évidemment d'éviter le crack qui comme je le disais est presque aussi fort que l'injection que tu évites tant.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Tu peux soit vaporisé ton crack , avec une pipe Universelle ou pipe à huile ou encore sur des feuilles d'aluminium que on peut trouver dans les Caarud

Soit prendre la coke en waterline avec le kit Mad .

Où tu as le plug anal après avoir mis la coke ds l'eau.

Check les modes de conso ds le wiki:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Moin de plaisir avec des dosages plus élevés ?
par x6Lord6Belial6x, dernier post 15 juin 2020 par Gribouille78
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prise de conscience
par Aladdin, dernier post 16 avril 2019 par Mathio
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Délai de prise
par iodasx, dernier post 13 avril 2019 par OrgaWZ
  8

Pied de page des forums