Prise la moin néfaste / PsychoACTIF

Prise la moin néfaste

Publié par ,
409 vues, 9 réponses
Douvid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2021
10 messages
Bonjour je ne suis pas fier j ai beaucoup sniff dans ma vie speed coaine héroïne méthadone , pour la coke pour vous quel prise fais le moin de mal j'utilise du bicarbonate,pensez vous que c est le mieux j ai le nez éclaté et seringue non ???

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
14930
Inscrit le 10 Oct 2017
2818 messages
Blogs
La forme base ("crack") est presque aussi addictive que l'injection apparemment. Rien à voir avec le snif, limite comme si c'était une autre drogue bien plus puissante et addictive. Sans même parler des dégâts sur les poumons a terme, potentiellement pires qu'en snif je suppose.

Je ne sais pas si ça se plug la cocaïne, ni si les effets se rapprochent plus du snif ou du crack/injection.

Sinon, ça reste le snif amha la roa la plus safe pour la coke (car je crois qu'elle ne s'avale pas, à vérifier cela dit). Ou le sublingual mais idem je sais pas du tout si ça marche.
Si tu as le nez pété et que ça ne s'avale pas, ni ne se prend en sublingual et que le plug a des effets plus forts qu'en snif (bien possible), alors si tu cherches la solution la plus safe quoi qu'il en soit ne la base pas: une pause s'impose...

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #116 (version papier en CAARUD)

Douvid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2021
10 messages
Non la meilleure façon après c est en parachute donc dans une feuille ocb ne pas le mettre dans la bouche en sublinguale mais para pas de goût et monter longue mais piqué j pense que c est le pire du pire la fumée c est fort mais court le sniff plus long

Douvid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2021
10 messages
Enfin dans tout les cas c'est la misère car chère et on recherche la monté la plus haute et longue

Morning Glory 
14930
Inscrit le 10 Oct 2017
2818 messages
Blogs
...si tu peux l'avaler alors vaut mieux l'avaler. Tu cherches quoi, la prise qui fait le moins de mal ou celle qui fait le plus d'effets?... Si tu cherches le plus d'effets oui fume et injection. Mais c'est aussi les PLUS risquées. Si tu cherches la voie la plus rdr, pour la plupart des drogues c'est de gober. A noter que l'ocb peut faire un effet LP et une montée à retardement dans certains cas apparemment. Et il peut te faire t'etouffer avec, franchement je pense pas retrouver l'étude mais j'avais lu ça. Une gélule ça vaut souvent mieux amha.

Édit: retrouvée. https://www.sciencedirect.com/science/a … 571631215X
A noter que l'alcool est incompatible avec la coke donc ne pas l'utiliser pour rendre le LP du para en LI. Cocaethylene garanti, toi qui cherches quelque chose de moins nocif possible tu aurais des surprises.

Douvid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2021
10 messages
Merci a toi je basse et je Verrai mais la piqûre trop peur d une monté trop puissante et d une addiction en plus hard déjà la fume tu commences c est fini 7g en 3 jour là misère et le goût en para tu savoure pas non plus

Humain honnête 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 08 Oct 2021
68 messages
Si tu veux continuer le sniff, mets ta C dans un spray nasal ça réduit le pouvoir corrosif

Sinon la règle de base et qui réduit énormément les dommages sur le nez c'est de se laver le nez autant que possible avec une solution saline. Avant pendant après.

Et enfin, tu peux te "souffler" la C dans le cul. Je suis très sérieux. Normalement les gens demandent à un très bon ami de la souffler avec une paille (mdr) mais je pense qu'il est possible de trouver un moyen de le faire seul.

Douvid 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Oct 2021
10 messages
Non mon cul n est pas fait pour sa lol j imagine la scène ?j vais sniff et nettoyer alors ?

Morning Glory 
14930
Inscrit le 10 Oct 2017
2818 messages
Blogs
Ni tes narines ni tes poumons... Pourquoi le cul te pose un problème et pas eux. Connotation sexuelle? Pourtant rien de sexuel là dedans... On t'a jamais mis de supos quand t'étais petit? :p cela dit une prise trop répétée par cette voie peut finir par abîmer l'anus aussi.

Nettoyer le nez limite les dégâts mais ne les annihile pas, surtout s'il y en a déjà.

Et encore une fois le crack toi qui cherches soi disant la méthode la moins risquée ba c'est une des plus risquées. Après tu fais ce que tu veux hein^^ ça doit être difficile de jongler entre l'envie de se faire le moins mal possible et celle de planer le plus possible. Je te conseille évidemment d'éviter le crack qui comme je le disais est presque aussi fort que l'injection que tu évites tant.

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2798 messages
Blogs
Tu peux soit vaporisé ton crack , avec une pipe Universelle ou pipe à huile ou encore sur des feuilles d'aluminium que on peut trouver dans les Caarud

Soit prendre la coke en waterline avec le kit Mad .

Où tu as le plug anal après avoir mis la coke ds l'eau.

Check les modes de conso ds le wiki:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 12hCommentaire de 3MMCBro (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 6jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignages de rencontres avec "Praying Mantis"
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Aucun effet récréatif avec le GBL
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Comment enfin arreter tout ça?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de geosadak dans [Alcool...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (88 réponses)
     Forum 
    Première fois - Gestion SPEED/TRAVAIL
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    "Oxycodone like painkillers" du DW
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Meilleur moyen de conserver speed en poudre
    Il y a 3hNouvelle discussion de Ladrague dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Dépendance pour 0,25
    Il y a 5hCommentaire de ZzzAxl dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Traitement par psilocybine
    Il y a 6hCommentaire de spider738 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Usage thérapeutique - Combien de grammes vous faut-il pour parler avec les morts?
    Il y a 6hNouvelle discussion de spider738 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    [Lyrica+Baclofène+OH+Sub] Creuseur allègrement mon trou (de mémoire)
    Il y a 8hCommentaire de Yoran dans le blog de cependant
    (5 commentaires)
     Blog 
    Encore consommé ce soir
    Il y a 9hCommentaire de Jenpeuplu dans le blog de Jenpeuplu
    (1 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Cobe dans le blog de Clancy
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 02:13
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    way12, COOLMAN, JMlaverte, Antidoxa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je suis d'accord pour la remarque sur le vrai 3x filtré dans [forum] Le vrai Hash n'existe presque plus en France
    (Il y a 31mn)
    Attention au point Godwin dans [forum] Il se passe quoi si on ne répond pas a une lettre des douanes ?
    (Il y a 37mn)
    tellement spatial... :) dans [forum] Il se passe quoi si on ne répond pas a une lettre des douanes ?
    (Il y a 1h)
    Hop je t'en mets un aussi parce que tes propos sont juste stupide et enfantin dans [forum] Il se passe quoi si on ne répond pas a une lettre des douanes ?
    (Il y a 2h)
    Merci ⭐⭐⭐⭐⭐ dans [forum] Remplacement IV 3MMC
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums