Le phishing, besoin d'aide

Publié par ,
2080 vues, 7 réponses
pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Alors voilà, j'ai l'habitude de commander sur le dark depuis 3 ans, de temps en temps. J'ai déjà réalisé une Bonne poignée de commandes dans le temps et très récemment aussi. Sur mes 3 dernières commandes, au moment de créditer mon wallet (w**rld m***et), je me suis fais phisher 2 fois ! Perdu 70 euros au total alors que j'suis pas dans un très bon jour en ce moment... Donc ça fait grave chier ! Après la première fois j'ai pris soins d'utiliser un autre URL grâce auquel j'ai fais 2 commandes en plusieurs jours et j'arrivais à créditer correctement.

Mais voilà qu'avant hier ça recommence ! 26euros sur un faux wallet. Alors que ce lien marchait quand je l'ai essayé, je l'ai même copié collé sur un fichier. j'ai jamais rien reçu. J'suis trop trop deg.

DU COUP! quelqu'un parmi vous pourrait-it m'aider pour plus que ça m'arrive ? M'expliquer comment être sur quoi. Merci beaucoup d'avance ceux qui prendront la peine de m'aider drogue-peace

Edit: OK dark.Fail Je vois, je vient de voir que c'était fiable, désolé du dérangement et merci à tout ceux qui ont prêté attention à ce post

Dernière modification par pavel89800 (27 octobre 2021 à  17:58)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu auras toujours des phishings. Des clones de sites fiables qui sont des faux. Faut vérifier la signature pgp du site quand tu utilises une nouvelle adresse. Mais ça même moi je sais pas faire lol... Sinon trouve un site qui fait des reviews et ou donne des liens fiables, tout en gardant en tête que ce même site peut scamer un jour. Y avait une discussion ici dark web ne pas se faire arnaquer, un truc comme ça

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Merci de ta réponse. J'vais voir comment on peut faire ça, je maîtrise relativement correctement PGP, mais pas cette façon de l'utiliser.

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
spider738 non binaire
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
truc tout con, t'as juste à créer un compte juste prévu à la vérification de la fiabilité du site, après t'as juste a te log sur ce compte avant de te log a ton vrai compte... si quand tu te log le site ne t'amène pas sur ta page perso, c'est du scam

easy non? tongue

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
On**n.l*ve répertorie les sites sinon ? Je ne sais pas si j'ai le droit de balancer ce site mais il est sur le clear.

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
alors pour éviter le phishing il faut savoir où trouver ces lien ensuite par exemple sur Recon tu as la clé pgp du market il faut s'en servir pour vérifier le lien.

Toujours vérifier un lien avec pgp.

Y a des sites de liens qui sont eux même du phishing donc qui te redirige vers des faux site.

Une fois que tu as un lien sur et vérifier pgp tu récupère les clés pgp utiliser par le site.
souvent sur le site tu as un lien PGP, t'importe les clés.

Ensuite quand tu fais ton achat tu peux vérifié avec pgp si l'adresse de paiement est bonne.

En résumé toujours vérifier avec pgp les liens et les adresses de paiement.
Et aussi quand tu es sûr du site tu copie tout ses mirroirs dans un fichier text.

Je sais plus si je peux les cité, mais ce qui est bien pour recup des lien de markets c'est
-Darknetlive (tu peux vérifier la signature pgp
-Dread
-recon

mais ne prend pas de lien du clearnet a parts darknetlive.

sinon pour vérifier un lien avec pgp utilise ton logiciel habituel pour tes clés PGP.
tu colle le text et ensuite tu vérifie.
Mais faut que la clé du site soit reconnu, régler comme sûr dans ton logiciel de pgp

Dernière modification par Anonyme25 (12 décembre 2021 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Comment tu sais que tu t'es fait phishé ? Tu envois l'argent sur le portefeuille du site et l'argent n'y apparait pas ? Tu me fais peur...

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
ou alors tu envoi l'argent mais ta commande n'apparait pas dans tes achats.
faut pas avoir peur faut juste être vigilant et tout checker avec les cl"s pgp.
Ensuite une fois que tu est sûr d’être sur le bon site tu enregistre tous ces liens dans un fichier.
En faite qd tu t'es fais phisher tu envoi directement l'argent sur le wallet du gars donc ta commande n'existe pas

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION : Tentative de phishing probable - Site de RC
par Le Chien de la Casse, dernier post 26 mai 2020 par Le Chien de la Casse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Eviter le phishing - Comparer ses URLs et adresses d'envoi d'argent
par CaptainCrox', dernier post 03 septembre 2023 par lislandais
  9

Pied de page des forums