Quel stimulant moins agressif en sniff que le speed ?

Publié par ,
2792 vues, 22 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

J'utilise occasionnellement de petites quantités de speed (20 à 50mg max par session, fréquence de 0 à 2 fois par semaine) en sniff, principalement pour le travail de nuit.

J'aime beaucoup de sniff, en para ça marche tout aussi mais je prends 0 plaisir à pratiquer le para donc je souhaite conserver le sniff.

Malgré les petites quantités, la fréquence relativement faible de signe, et tout le protocole carré de sniff (tige en acier spécifique + miroir que je lave et désinfecte après chaque utilisation, alternance entre les narines, cassage des grumeaux à la lame de rasoir, solution marine dans le pif 15min après le sniff, petit coup d'Homeoplasmine cicatrisante dans le nez en fin de session...) ben il m'arrive souvent d'avoir le nez déchiré et de petits saignements du nez sad

Pour moi c'est dû à deux choses : la corrosion du speed malgré en avoir essayé 3 différents qui me semblaient pas degueu et aussi le fait que depuis tout petit j'ai les vaisseaux sanguins du nez fragile donc régulièrement il y en a un qui pète et je dois me le faire cauteriser.

Donc je pense que je vais devoir changer de prod pour un truc moins agressif et sniffable mais je sais pas trop vers quoi me tourner. La coke hors de question bien trop cher et pas envie de redrop, les RC pourquoi pas (j'ai déjà commandé des benzos RC) mais il y a tellement de choix et je cherche pas vraiment à planer juste à rester focus la nuit, les cathinones jamais essayé mais ça m'a l'air un peu trop récréatif et addictif, et l'isopropylphenidate en oral ça me fait RIEN à part de la tachycardie et en sniff c'est pire que de sniffer des aiguilles sérieux...

J'ai conscience que ma demande peut s'apparenter à une demande de prod, mais d'une part je cherche pas de vendeur je suis assez grand, et d'une autre part c'est vraiment dans une optique de RDR afin de réduire les risques pour mon nez à moyen terme qui morfle déjà malgré ma conso très modérée (j'ai du sniffer même pas 2g sur 6 mois, certains prennent ça en un seul week-end).

Je reprecise que je tiens à garder le sniff que j'adore (un peu comme quand j'avais l'habitude de rouler mes joints) alors que je suis totalement conscient que faire des para permettrait de supprimer tous ces problèmes et même de réduire les doses en évitant d'éventuels redrops vu que les effets durent plus longtemps mais je suis têtu hehe. Sinon côté autres effets secondaires je gère bien : pas de vraie descente, j'arrive à dormir après mon taf, pas de pb de mâchoire ou de tension musculaire. Après je m'envoie pas le sachet en une soirée c'est pas mon but.

Il se pourrait aussi qu'à force de changer de vendeur sur le DW je trouve THE produit qui le nique pas le nez mais flemme d'essayer 15000 speeds. Ou sinon j'avais penser à le filtrer à l'acétone ou à l'alcool alimentaire 96% italien (si ce produit convient ?) pour laver d'éventuelles merdes mais une amphet reste une amphet.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
A noter qu'avec le sniff d'hero j'ai absolument pas ça par exemple alors que des fois je prends même pas la peine d'écraser au rasoir. Je pense donc pas que ça vienne de la granulométrie de la poudre insufflée mais vraiment de la corrosion du speed. C'est pas pour rien si on considère ça comme ça le shit des stimulants sad

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Amphet pure peut être ou crystal meth?

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut !
Je me rappel que de tout ce que j ai sniffé le methylphenidate a été le moins irritant pour le nez ( j écrasé les pilules à diffusion rapide).
Par contre le cœur en prenait un coup , puisque pendant les sessions j avais tendance a avoir la main légère snort...
Donc pas très RdR au final.

Ah et j oubli les insomnies de merde que je me tapé avec ça , alors que le speed ne m'a jamais empêché de dormir 24h après une grosse prise...

Dernière modification par LeSatyreIvre (12 novembre 2021 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

LeSatyreIvre a écrit

Salut !
Je me rappel que de tout ce que j ai sniffé le methylphenidate a été le moins irritant pour le nez ( j écrasé les pilules à diffusion rapide).
Par contre le cœur en prenait un coup , puisque pendant les sessions j avais tendance a avoir la main légère snort...
Donc pas très RdR au final.

Ah et j oubli les insomnies de merde que je me tapé avec ça , alors que le speed ne m'a jamais empêché de dormir 24h après une grosse prise...

Salut,
Merci pour le retour !

Alors je pense que methylphenidate est relativement proche de l'isopropylphenidate, non ?
Si oui, je suis assez peu réceptif à l'ipph sauf à grosse dose mais ça me fait des tachycardies de fou, ce que je ne recherche pas du tout. Puis je crois que sur le deep le methylphenidate se trouve souvent à prix prohibitif donc pas que du tout que j'y trouve mon bonheur la dedans sad

Mais merci pour la recommandation !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
J'ai déjà testé le 4F-MPH  qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Meumeuh a écrit

J'ai déjà testé le 4F-MPH  qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.

Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha

4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).

Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non mais de toute façon amha, si tu sniffes souvent (des stims) tu abimes ton nez c'est tout, que ce soient des amphets, piperidines/phenidates, tropanes (coke), cathinones etc. Tu sniffes, tu t'abimes le nez (et les poumons). Ce n'est qu'en comprenant ça, et en voyant aussi que la 3mmc me fait largement d'aussi bons effets en oral qu'en snif, que j'ai enfin abandonné le snif régulier très récemment.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Meumeuh a écrit

J'ai déjà testé le 4F-MPH  qui pour moi est peu récréatif, après tu peux aussi te faire un spray nasal avec le produit que tu veux.

Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha

4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).

Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol

Je te comprends, j'adore faire des traces, depuis près de 30ans, malgré que je consomme aussi en IV.
Mais je fait de temps en temps du waterline avec le kit MAD ou avec des spray  acheter en ligne que je remplis , le top serait des y. Kit Mad avec un réel spray au lieu de la seringue , et l'atomiseur.

Moi peu de stimulants ( RC inclus ) me tire sur le cœur sauf quand je fumais  de la coke de quali moyenne.

Sinon oui essayer de trouver , un speed auprès d'autres vendeurs ?

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Non mais de toute façon amha, si tu sniffes souvent (des stims) tu abimes ton nez c'est tout, que ce soient des amphets, piperidines/phenidates, tropanes (coke), cathinones etc. Tu sniffes, tu t'abimes le nez (et les poumons). Ce n'est qu'en comprenant ça, et en voyant aussi que la 3mmc me fait largement d'aussi bons effets en oral qu'en snif, que j'ai enfin abandonné le snif régulier très récemment.

Salut, je pense que c'est logique en fait. Tout ce qui passe par le nez finira par faire des dégâts. Prendre des mesures RDR ralentira les dégâts mais ils interviendront quand même tôt ou tard. Moralité : faut il passer aux parachutes ?


Meumeuh a écrit

Ladrague a écrit


Salut, spray nasal et waterlining j'y songe grandement oui. Mais voilà, le saint rituel du snif en prends un coup haha

4F-Mph c'est un phenidate donc tire sûrement beaucoup plus sur le cœur que le speed et aussi vu mon expérience moyenne avec l'ipph je suis pas sur que ça me corresponde (après à tester bien sur).

Côte amphétamines sinon ça donne quoi ? Trouver de l'amphet pure ? Changer de vendeur jusqu'à trouver le speed qui va bien ? Je suis perdu lol

Je te comprends, j'adore faire des traces, depuis près de 30ans, malgré que je consomme aussi en IV.
Mais je fait de temps en temps du waterline avec le kit MAD ou avec des spray  acheter en ligne que je remplis , le top serait des y. Kit Mad avec un réel spray au lieu de la seringue , et l'atomiseur.

Moi peu de stimulants ( RC inclus ) me tire sur le cœur sauf quand je fumais  de la coke de quali moyenne.

Sinon oui essayer de trouver , un speed auprès d'autres vendeurs ?

Tu penses que le kit mad peut être une réelle alternative au sniff déjà très RDR que je consomme ? Ou me faire du spray nasal après mon speed ? Après je reste un faible consommateur de stimulants (peu importe son ROA, je parle surtout en terme de quantité et de fréquence de conso).

Et changer de vendeur c'est prévu oui, je vais essayer du côté des NL/Belges smile


guygeorges a écrit

Ou nettoie ton speed à l'acétone !

Alcool a 96% qualité alimentaire (donc sûrement 4% d'eau pour les 4% restants) ça peut fonctionner aussi ou pas ? Car je ne sais pas où me procurer de l'acétone de qualité sans me rajouter d'autres merdes et coupes dans mon produit haha.
Ça me rappelle un speed que j'avais acheté sur le deepweb que j'avais trouvé HYPER corrosif, et un autre UD de PA avait acheté le même mais l'avait lavé à l'acétone et me disait qu'il passait super bien. Alors que moi il le faisait des cloques sur la langue + saignements de nez instant..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je n'utilise perso pas de parachute, peur de m'étouffer avec (ça arrive apparemment) et le papier clope aurait un effet LP d'après une étude que j'avais récemment lue et postée sur un autre thread. Perso soit gélule LI soit directement sur la langue et j'avale avec beaucoup d'eau, mais pas super bon pour les dents cette fois.


Après si tu es un petit consommateur qu'elle que soit la roa ça devrait aller, c'est l'excès qui pose problème je pense, ou alors oui ton speed n'est pas très pur...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Je n'utilise perso pas de parachute, peur de m'étouffer avec (ça arrive apparemment) et le papier clope aurait un effet LP d'après une étude que j'avais récemment lue et postée sur un autre thread. Perso soit gélule LI soit directement sur la langue et j'avale avec beaucoup d'eau, mais pas super bon pour les dents cette fois.


Après si tu es un petit consommateur qu'elle que soit la roa ça devrait aller, c'est l'excès qui pose problème je pense, ou alors oui ton speed n'est pas très pur...

Faut y aller pour s'étouffer avec une minuscule boulette de papier. Et l'effet LP je veux bien y croire mais voilà quoi, c'est pas comme si les feuilles OCB avaient été étudiées pour ce type de galénique donc perso ce n'est pas ça qui me stopperait pour cette ROA ^^

guygeorges a écrit

Alcool a 96% qualité alimentaire (donc sûrement 4% d'eau pour les 4% restants) ça peut fonctionner aussi ou pas ? Car je ne sais pas où me procurer de l'acétone de qualité sans me rajouter d'autres merdes et coupes dans mon produit haha.

Non.

Ok donc acetone ou rien sad

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non bien sûr, mais ne redroppe pas trop vite en cas d'effets ne montant pas assez vite. https://www.sciencedirect.com/science/a … 031730429X

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Non bien sûr, mais ne redroppe pas trop vite en cas d'effets ne montant pas assez vite. https://www.sciencedirect.com/science/a … 031730429X

Merci pour l'étude ! J'ai parlé trop vite mais en y pensant bien ça semble pas déconnant comme disait mon prof de physique : le papier à cigarette OCB est sûrement fait pour retarder la combustion, pour ça que  ton joint/clope s'éteint tout seul quand tu le poses sur le bord du cendrier. Alors que le papier de cigarettes industriels brûle en continu (pour que tu fumes ton paquet de 20 plus rapidement lol) donc je pense que ce papier ci doit être similaire à un para dans du PQ  /  prise direct sur la langue.

Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.

Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.

Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha

CQFD wink

Pour l'étouffement c'était une autre étude que je ne retrouve plus... En cas de fausse route le papier pourrait se dévellopper dans la trachée et étouffer la personne. Cela doit rester très rare je présume, mais bon. Moi j'ai jamais aimé ça tfaçon^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Ça m'est arrivé une fois de redrop trop vite d'ailleurs : du speed dans une feuille OCB qui ne faisait toujours pas effet après plus d'une heure donc j'ai sniffé un bon rail. Résultat : le para et le rail sont montés quasiment en simultané et j'étais vraiment pas très bien sur le coup (tachycardie, frissons, etc...) et encore j'utilise pas des doses immenses de speed mais pour ça, chacun ses limites et sa tolérance.

Au final ça s'est bien terminé et ce ne m'arrivera plus de redrop trop vite haha

CQFD wink

Pour l'étouffement c'était une autre étude que je ne retrouve plus... En cas de fausse route le papier pourrait se dévellopper dans la trachée et étouffer la personne. Cela doit rester très rare je présume, mais bon. Moi j'ai jamais aimé ça tfaçon^^

Je comprends, personne n'aime s'étouffer lol
Plus sérieusement, quand tu dis qu'il pourrait se développer ça veut dire dire quoi ? Qu'il s'ouvre dans la trachée et bloque le passage de l'air ? Ou plutôt que le para reste fermé mais se mets à gonfler et augmenter de volume (à cause de l'humidité)? Parce que si c'est le premier cas, je dirais qu'en fermant bien son para le risque me semble minime.

Mais oui ça doit quand même rester très rare, même si j'imagine que des gens sont déjà morts comme ça

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Aucune idée très bonne question. Il me semble que c'est la première option mais je n'en suis pas sûre. Mais oui je suis du genre pas très abile avec du papier cig lol donc...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Aucune idée très bonne question. Il me semble que c'est la première option mais je n'en suis pas sûre. Mais oui je suis du genre pas très abile avec du papier cig lol donc...

D'où l'importance de bieeeen fermer son para x)

Mais pourtant un para de PQ a, pour moi, autant de chance de s'ouvrir dans la trachée qu'un para d'ocb s'ils sont fermés de la même façon par la personne. Ça dépend peut être de la rigidité et du matériau aussi (le PQ et le papier cigarette n'ont pas les mêmes propriétés mécaniques).

Peut être qu'un jour quelqu'un nous sortira une these sur le sujet lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Mais je me demande si le PQ ce serait pas pareil mais je voudrais pas dire une connerie... J'avais posté un lien là dessus j'en suis sûre mais impossible de remettre la main dessus... Du coup je sais juste pas sad

Édit c'est pas celle là ils parlent pas de pq, mais... https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20938324/

Dernière modification par Morning Glory (16 novembre 2021 à  06:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Thanks pour le lien.

Bon de toute façon il m'est JAMAIS venu à l'idée de faire un para dans du PQ lol

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bon ça commence à me faire saigner du pif cette merde, même a petite dose + sérum phy + Homeoplasmine

Mais toujours a la même narine (droite). C'est sûrement lié à un vaisseau qui est pété depuis + de 10 ans. Je vais me le faire cauteriser tous les 3-4 ans chez l'orl à chaque fois qu'il répète (en gros quand je me mets à saigner pour un rien tous les jours).

Mais là la chose étrange, c'est que le nez pisse pas le sang, c'est plutôt des petites gouttes/traces sur les mouchoirs et je ne pense pas que mon vaisseau ait répeté depuis la dernier cauterisation car à part quand je sniff du speed j'ai pas de saignements ou alors très rare et dans des cas bien précis (coup, mouchage trop insistant quand je suis enrhumé, etc....).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Speed : Para ou sniff
par Mdmak, dernier post 03 juin 2018 par tek'nikall
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed tremblote après sniff
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Angine suite au sniff de speed
par mn_brmt, dernier post 30 avril 2018 par mn_brmt
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums