Comment préparer le eg-018

Publié par ,
1795 vues, 6 réponses
avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Salut a tous.

J'ai une bouteille de pg (70%) vg (30%) et je voudrai savoir si ça convient pour préparer un e-liquide avec du eg-018?
Si oui comment m'y prendre? A quel dosage?

Vu le peu dinfos que j'arrive à trouver sur ce produit je ferai un retour dès que possible...

Merci à tous.

Prenons soin de nous!

La bise

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Heu je m'y connais pas tant que ça en néocannabinoïdes, maiiis si tu n'as pas d'infos fiables sur le dosage, et vu qu'en plus tu sembles débuter en eliquid aux noïdes, à ta place compte tenu que certaines de ces bestioles sont actives à peu près au même seuil que le LSD si je dis pas de bêtises, soit un quart de millième de gramme, je poserais la bêbête et je la toucherais plus avant d'avoir lesdites infos fiables^^ (très fiables)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Bah du coup je me suis fié à  au peu d'infos trouvées sur ce site et ailleurs qui disaient que c'est un produit très très soft.

J'avais pas le bon produit pour en faire un c-liquid à vapoter (j'ai seulement du pg70% vg30% mais avec le vg ça  a fait de la merde, je me demande même si j'ai pas bousillé ma e-clope...)

Du coup j'ai pris ça par voie orale en para car j'ai lu un post où le type disait avoir pris 20mg comme ça et ne rien sentir.

J'ai donc commencé par 10mg : rien senti.

Bien plus tard j'ai pris 20mg : j'ai à peine senti un léger effet.

Aujourd'hui j'ai pris 30mg en une prise : j'ai senti un certain effet qui peut faire penser au THC mais de très très loin (le corps qui se calme et l'esprit qui tripe un peu mais rien de plus) ça a duré 1h ou 2...

Du coup je vois pas vraiment le délire...
c'est la première fois que je teste un noïd et je suis plus que déçu.

Demain je teste 40mg en une prise pour voir.

Et j'augmenterai encore les doses pour voir à quel moment je sens un effet sérieux...

Du coup je me dis que ce eg-018 est une belle arnaque ou alors qu'il faut le doser comme un dingue pour sentir un effet, rien a voir comparé à  ce que j'ai pu voir d'autres noïds avec lesquels jamais je n'aurai pensé faire un para avec des dosages pareils vu les risques...

Avec des prises à coup de plus de 40mg en une fois ça revient cher le noïd... dégoûté

Le problème aussi c'est qu'il n'y a aucune info nulle part sur ce eg-018 (rien sur psychowiki et sur les dosages) du coup c'est complètement à l'aveuglette...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
@ ObiOne Kenobi .

Ton thread est ici sur le sujet eg-018. Les posts similaires que tu as déposé sur un sujet dont le dernier post datait de 2016 ont été supprimés. Merci de ne pas dédoubler tes question et de ne pas déterrer des thread anciens.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La prochaine fois choisis un noid plus renseigné du coup^^ dont tu es sur des dosages... Ou simplement du cannabis? En espérant que lui même n'est pas vaporisé aux noids, ce serait moins dangereux non?

Take care

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Comme tu dis :

La prochaine fois soit :

-j'achète un noïd connu (en espérant que les sites de vente en ont encore car c'était mon problème aussi cette fois) et du coup je rachète du pg et du vg séparément pour faire un e-liquide en bonne et due forme.

-sinon j'achète direct du shit au quartier ou de la beu je sais où et tant pis s'il est coupé au noïd, de toute façon je suis prêt à en consommer...

En attendant je continue mes expérimentations...

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
J'ai donc repris 40mg en une prise.

Ça m'a juste mis un coup de barre, aucun délire, aucun trip comme avec du THC. Je dirais que c'est juste un calmant...

Le lendemain : fatigue et tête dans le cul...

Ce produit ne sert à rien, faites vous prescrire de l'atarax et évitez de dépenser des sous. J'en ai et je dirais que c'est plus efficace que ce produit à deux balles...

A bon entendeur...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment préparer le JWH-122
par mikykeupon, dernier post 18 avril 2015 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Conseil pour préparer mon liquide
par Jlc559, dernier post 21 avril 2021 par whereiambornplease
  1

Pied de page des forums