ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé

Publié par ,
4869 vues, 38 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Comme vous le savez la vessie se bloque sous opiace surtout a haute dose

Parfois je me suis retrouve bloque pendant 2 heure la vessie remplie mais impossible d'uriner

Voici une astuce tres tres efficace et tres simple
Mettre une video sur youtube qui a un bruit d'écoulement de ruisseau ou bruit d'eau tout simplement

Ca marche tres bien

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Hélas ça ne marche pas pour moi..
Je dois attendre 5-10 minutes comme un con a essayer de me concentrer, c’est un enfer ce truc.
Si quelqu’un a d’autre tips, je suis preneur.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Ouais ça peut aider, mais c'est surtout question de se forcer mentalement, ce qui peut-être pénible.

Sinon prendre une douche et pisser sous la douche, des fois juste mouiller les pieds débloque le truc.
Ou changer de position genre pisser accroupi ou une jambe dans un axe inhabituel.

Penser complètement à autre chose genre que tu es en pleine nature.

Dernière modification par artag (14 novembre 2021 à  22:42)


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Je met le bruit de l'eau que ca soit de youtube avec des ecouteurs ou non ,

ou bien oui en se mouillant les pieds

Ou le robinet qui coule

Et oui aussi s'assoir ca fonctionne tres tres bien

depuis ced techniques je n'ai plus aucune difficulté au point que ca soit penible comme avant

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Le problème c’est que je pisse assis, même les pieds mouillés rien ne marche.
Ça me pourrie la vie car je suis obligé à chaque fois de rentrer chez moi et de m’assoir comme un con en essayant de me concentrer pendant bien 5-10 min..

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages

Animavestra990 a écrit

Le problème c’est que je pisse assis, même les pieds mouillés rien ne marche.
Ça me pourrie la vie car je suis obligé à chaque fois de rentrer chez moi et de m’assoir comme un con en essayant de me concentrer pendant bien 5-10 min..

Mince alors...  J'etais comme toi mais ces techniques je viens de découvrir mont sauvé

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Psychotalker a écrit

Animavestra990 a écrit

Le problème c’est que je pisse assis, même les pieds mouillés rien ne marche.
Ça me pourrie la vie car je suis obligé à chaque fois de rentrer chez moi et de m’assoir comme un con en essayant de me concentrer pendant bien 5-10 min..

Mince alors...  J'etais comme toi mais ces techniques je viens de découvrir mont sauvé

Content que ça marche pour toi ^^.
Je pense prendre rendez vous chez un médecin,je ne vois que ça comme solution..

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Je pense prendre rendez vous chez un médecin,je ne vois que ça comme solution..

Je ne vois pas trop ce qu'il va te dire en dehors de baisser ta conso?
Tu as un traitement justifiable ou tu consomme qu'en récréatif?


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
J'avoue que mon côté, dernièrerement, bloqué 2h voir 3h.

Assis, debout, en buvant un max d'eau, en écoutant le bruit de la flotte sur le portable, en se trempant le pénis dans l'eau tiède (pck il faisait 12/13 degrés chez moi), j'ai vraiment flipper de pas arriver à pisser après tout ce que je continuais à boire pour ''augmenter'' la pression. Ce qui ne doit pas être bon dutout par la même occasion.

J'avais l'impression que chaque nouveau truc faisait avancer le pipi et le moment où le barrage aller céder (c'est vraiment l'impression que j'ai)

J'avais fais speedball en taquet. Ducoup vasoconstriction+froid+opiacé...

Mais ça me le fais quasiment a chaque fois ! L'impression que je vais me pisser dessus et ducoup je passe ma vie au toilette..

Mais c'est vrai que si vous trouvez encore un autre tip''s, je suis preneur :)

Dernière modification par Reibox Steremption (15 novembre 2021 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

artag a écrit

Animavestra990 a écrit

Je pense prendre rendez vous chez un médecin,je ne vois que ça comme solution..

Je ne vois pas trop ce qu'il va te dire en dehors de baisser ta conso?
Tu as un traitement justifiable ou tu consomme qu'en récréatif?

C est depuis que je prend ma methadone que ça m’arrive.
Avec les autres opia j’avais pas ce problème

Hors ligne

 

avatar
JoCamp85 homme
Cursed
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
20 messages
Je confirme, je suis subu 12 mg et je galère à pisser, mon seul moyen pour l'instant, c'est d'y aller quand j'ai vraiment envie, mettre un bras sur le mur d'en face et me pencher en avant. Ca aide un peu mais qu'est ce c'est chiant quand on est en publique ...
Par contre, la nuit quand je me reveille (souvent à cause de la vessie pleine de la veille), je me retrouve à pisser comme un geyser ... Surement du à la demi vie du subu qui diminue fortement.

Par conséquent, il est presque sur qu'à l'arret des opiacés de substition, tout redeviendra normal ...

Je note, comme cité plus haut, que je n'ai jamais eu ce soucis avec morphine ou codéine et ce même en grande quantité.
C'est censé aussi constiper, ça me le fait rarement sauf quand je fume du CBD, étrangement.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

JoCamp85 a écrit

Je confirme, je suis subu 12 mg et je galère à pisser, mon seul moyen pour l'instant, c'est d'y aller quand j'ai vraiment envie, mettre un bras sur le mur d'en face et me pencher en avant. Ca aide un peu mais qu'est ce c'est chiant quand on est en publique ...
Par contre, la nuit quand je me reveille (souvent à cause de la vessie pleine de la veille), je me retrouve à pisser comme un geyser ... Surement du à la demi vie du subu qui diminue fortement.

Par conséquent, il est presque sur qu'à l'arret des opiacés de substition, tout redeviendra normal ...

Je note, comme cité plus haut, que je n'ai jamais eu ce soucis avec morphine ou codéine et ce même en grande quantité.
C'est censé aussi constiper, ça me le fait rarement sauf quand je fume du CBD, étrangement.

Content de voir que je ne suis pas le seul dans cette délicate position!
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

C est depuis que je prend ma methadone que ça m’arrive.
Avec les autres opia j’avais pas ce problème

Oui dans ce cas l'avis du médecin peut-être utile pour passer vers du subutex par exemple?

Moi ça me l'a toujours plus ou moins fait avec certains prods même speed ou md, suivant la qualité et quantité.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

artag a écrit

Animavestra990 a écrit

C est depuis que je prend ma methadone que ça m’arrive.
Avec les autres opia j’avais pas ce problème

Oui dans ce cas l'avis du médecin peut-être utile pour passer vers du subutex par exemple?

Moi ça me l'a toujours plus ou moins fait avec certains prods même speed ou md, suivant la qualité et quantité.

Tu as sûrement raison mais helas j’ai peur que le sub me fais moins d’effet que la metha,ça marche tellement bien sur moi..
Mais je vais me renseigner sur le forum pour commencer, pour ensuite avoir l’avis de mon médecin au scapa.
Bien à toi.

Anima

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

ne côtoyant plus de consommateurs pour en parler ou en avoir entendu parler .... , je viens de vous lire et je me sens moin seul pour le coup !!
ces vrais personnellement le soir de m'endormir sur les chiotte car ca sort pas ... ou être obliger de se concentrer en fermant les yeux parfois !! mais heureusement ces pas tout le temps ! mais grace a vous je sais dou cela vient ....
Pourtant a 28 ans maintenant ayant commencer par la pépette a 16 ans .
je dois etre benis jai encors mes dents et peu de signes inquiétant comparer a des connaissance qui on moins poncée les produits .
La musiques , l'éducation canines je derive un peu du sujets mais les passion aides a maximisé la RDR .

bien a vous !!! (dsl jai raconter ma vie)

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Et bien au final on est plus nombreux que je le pensais! Moi qui commençais à être parano.. me voilà rassuré!
Si l’un de vous trouve la solution miracle faite nous signe, j’en ferais de même.
Bien à vous les amis.

Anima

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi la position assis m aide bcp, et ouvrir le robinet pour ecouter l'eau qui coule
Bonne pisse lez amis

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Et bien ce qui est intéressant c’est qu’on a presque tous les mêmes symptôme.
Pareil assis c’est la seul façons pour moi d’y arriver, mais il faut que je me concentre et être sur pa (d’où mes nombreux post jours et nuit ahah) pour penser à autre chose, mais je passe bien 5 minutes pour un tout petit pipi!
Hélas le tips d’écouter de l’eau qui coule ne marche pas sur moi..
Toilette public impossible, ça me stresse de faire attendre les gens, pareil à mon scapa quand je dois faire des test urinaire c’est impossible avec le  médecin qui est juste à coter, l’enfer..
Ce qui est étrange c’est que ca me fais ça quand je prends ma methadone, par contre avec les autres opiacés je n’avais pas ce soucis..
Et je suis certain que passer au subutex ce serrais la même histoire.
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (15 novembre 2021 à  18:08)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Moi ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que c'est beaucoup psychologique puisque si tu arrives à penser total à autre chose des fois ça se débloque direct.
Ou ce truc de faire couler de l'eau.

Si y'a des gens à coté ou une situation ou tu es pas à 100% tranquille ça peut bloquer, mais ce sont des choses qui n'ont rien à voir avec toi à priori?
Donc quelle est la raison, le mécanisme physique ou psychologique qui amène à ça?

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Mec je pensais enfin trouver un énorme problème de ma vie mais rien... un bruit d'écoulement? wtf

Si c'est pas un troll je me demande quoi

Et très franchement allez-y sans y penser. Prenez le temps qu'il faut ca ira mieux que de se concentrer à crever

Zefy

Dernière modification par Zefy (15 novembre 2021 à  20:06)

Reputation de ce post
 
Chacun son truc,qui est tu pour juger
 
merci pour cette intervention

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Je trouve que t’es commentaires sont condescendants « mec » si ça aide certain d’écouter de l’eau, ou d’autre ce concentrer je vois pas en quoi ça te pose un problème. Je pense que personne ne troll ici et que nous cherchons juste des tips à nos problèmes.

Anima

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Zefy a écrit

On a connu sujets plus spirituels mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour se moquer. Les jugements malvenus n'ont pas leur place sur Psychoactif.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Je suis pas un gros consommateur d'opiacés mais pour y avoir été confronté c'est vrai que c'est grave chiant.

Le truc qui marche pour moi (vous foutez pas de moi svp haha ) :
- boire une boisson diurétique, par exemple du thé ou même un café qui me donne DIRECT l'envie d'uriner pour ma part
- pisser assis si vous êtes un homme car la position appuie sur la vessie contrairement à quand on pisse debout
- faire le vide dans sa tête, se dire que c'est "normal" que c'est juste un effet secondaire connu des opiacés, qu'il n'y a pas de pression à se mettre sinon c'est blocage assuré
- petite vidéo youtube style musique avec des sonorités aquatiques. Ma Playlist perso "pipi sous opiacés" :




Dernière modification par Ladrague (15 novembre 2021 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Zefy a écrit

On a connu sujets plus spirituels mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour se moquer. Les jugements malvenus n'ont pas leur place sur Psychoactif.

J'avoue être cru et avoir juger. Je m'en excuse. Je voulais aider mais j'ai mal formuler mes intentions, toutes mes excuses.

Bonne soirée

Zefy


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Ladrague a écrit

Je suis pas un gros consommateur d'opiacés mais pour y avoir été confronté c'est vrai que c'est grave chiant.

Le truc qui marche pour moi (vous foutez pas de moi svp haha ) :
- boire une boisson diurétique, par exemple du thé ou même un café qui me donne DIRECT l'envie d'uriner pour ma part
- pisser assis si vous êtes un homme car la position appuie sur la vessie contrairement à quand on pisse debout
- faire le vide dans sa tête, se dire que c'est "normal" que c'est juste un effet secondaire connu des opiacés, qu'il n'y a pas de pression à se mettre sinon c'est blocage assuré
- petite vidéo youtube style musique avec des sonorités aquatiques. Ma Playlist perso "pipi sous opiacés" :




https://youtu.be/TO7z2FYB_mo

Que de souvenir cette musique de mario 64, merci pour ton témoignage ladrague,c’est toujours un plaisir :).
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Animavestra990 a écrit

Ladrague a écrit

Je suis pas un gros consommateur d'opiacés mais pour y avoir été confronté c'est vrai que c'est grave chiant.

Le truc qui marche pour moi (vous foutez pas de moi svp haha ) :
- boire une boisson diurétique, par exemple du thé ou même un café qui me donne DIRECT l'envie d'uriner pour ma part
- pisser assis si vous êtes un homme car la position appuie sur la vessie contrairement à quand on pisse debout
- faire le vide dans sa tête, se dire que c'est "normal" que c'est juste un effet secondaire connu des opiacés, qu'il n'y a pas de pression à se mettre sinon c'est blocage assuré
- petite vidéo youtube style musique avec des sonorités aquatiques. Ma Playlist perso "pipi sous opiacés" :




https://youtu.be/TO7z2FYB_mo

Que de souvenir cette musique de mario 64, merci pour ton témoignage ladrague,c’est toujours un plaisir :).
Amicalement

Anima

Hahaha, merci à toi. Ça fait plaisir si j'arrive à débloquer ne serais-ce qu'une seule vessie bloquée xD

Ça me rappelle d'ailleurs un épisode de Dr House où a force de prendre sa vicodin, il n'arrive plus à pisser et fini par se mettre une sonde urinaire pour atteindre le graal. Tellement de tension dans cet épisode haha

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Animavestra990 a écrit

Et bien au final on est plus nombreux que je le pensais! Moi qui commençais à être parano.. me voilà rassuré!
Si l’un de vous trouve la solution miracle faite nous signe, j’en ferais de même.
Bien à vous les amis.

Anima

J'ai la solution miracle ! Arrêter la drogue... Non j'déconne...mais je cherche à chaque nouvelle prise big_smile

Dernière modification par Reibox Steremption (15 novembre 2021 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Vous allez peut être trouver l'analogie un peu nulle, mais je trouve que ça fait un peu comme après l'éjaculation. Même si on a une forte envie d'uriner, faut forcer et se sentir relax pour arriver à uriner (les mecs comprendront).

Au début je pensais que c'était une histoire de "bouchon de sperme" mais le sperme étant un fluide thixotrope (= sa viscosité baisse avec le temps, en gros plus on attend plus il se liquéfie) cette hypothèse tombe à l'eau.

Ensuite j'ai pensé que c'était une histoire de muscles tendus après l'acte mais même si on attend un bon quart d'heure et que tous les muscles sont relâchés, il faut quand même forcer pour pisser donc pareil je suis pas convaincu.

Du coup j'ai jamais trouvé d'explication malgré quelques recherches, faudrait que j'en parle à un médecin voire un urologue un jour car je sais que c'est le cas pour pas mal de gars et ça cette question m'a toujours hantée mais v'la la question à la con xD

Fin du HS

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Subohm a écrit

Ladrague a écrit

Vous allez peut être trouver l'analogie un peu nulle, mais je trouve que ça fait un peu comme après l'éjaculation. Même si on a une forte envie d'uriner, faut forcer et se sentir relax pour arriver à uriner (les mecs comprendront).

Au début je pensais que c'était une histoire de "bouchon de sperme" mais le sperme étant un fluide thixotrope (= sa viscosité baisse avec le temps, en gros plus on attend plus il se liquéfie) cette hypothèse tombe à l'eau.

Ensuite j'ai pensé que c'était une histoire de muscles tendus après l'acte mais même si on attend un bon quart d'heure et que tous les muscles sont relâchés, il faut quand même forcer pour pisser donc pareil je suis pas convaincu.

Du coup j'ai jamais trouvé d'explication malgré quelques recherches, faudrait que j'en parle à un médecin voire un urologue un jour car je sais que c'est le cas pour pas mal de gars et ça cette question m'a toujours hantée mais v'la la question à la con xD

Fin du HS

Hey,
J'ai vu un urologue, j'ai eu une endoscopie, et... Rien du tout.
Ma vessie est nickel.

Flûte.. qu’à t’il dit?
Aucun médicament à prendre?
Hypnose peut être pour débloquer le truc?
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (16 novembre 2021 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

Subohm a écrit

Animavestra990 a écrit

Flûte.. qu’à t’il dit?
Aucun médicament à prendre?
Hypnose peut être pour débloquer le truc?
Amicalement

Anima

Non, rien à faire...
Mais ce n'est pas définitif, je m'entraine à uriner debout de temps en temps, ça marche parfois mais c'est plus comme avant du tout sad
Je sais plus pisser droit, des contractions du périnée qui bloquent pendant la miction etc

Pour ma part je vais aller voir mon médecin traitant demain, puis un urologue la semaine prochaine.
J’espère qu’il trouvera une solution miracle.. un médicament peut être?
Je reviendrais vers toi pour te donner des nouvelles.
Car pour ma part uriner debout c’est complètement impossible..
amicalement

Anima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Voix qui grésille sous opiacé (Tramadol surtout)
par Zefy, dernier post 20 novembre 2021 par Zefy
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise opiacé
par Unposcaille, dernier post 15 mars 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums