Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack

Publié par ,
8335 vues, 34 réponses
misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Ben on va dire ça te créer un monde bien-être de quelques secondes mais genre vraiment de bien-être genre t’oublies tout mon par exemple j’en prends parce que je fais que de penser tout le temps mes problèmes et en fait le fait que j’en prenne de temps en temps fait que bah j’oublie par exemple toute une nuit car moi on va dire le fait que j’en prenne genre ça m’apaise mais totalement après peut-être moi je suis déjà bizarre mais là c entrassent normalement ça devrait donner de l’énergie mais moi au lieu de m’en donner genre ça m’apaise mais totalement je suis fait un câlin je bouge plus

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Moi la coke je l'aimais surtout en IV. Le problème : ça use vite les veines... mais le flash bordel, LE flash ! Vraiment c'est hyper bon... et en crack aussi. S'il est de bonne qualité. Moi ça me défonçait littéralement le crâne, beaucoup plus qu'en sniff - j'aime bien en sniff mais quand t'en as pris en IV ou en crack tu peux pas retourner en arrière...

C'était une de mes drogues préférées. Mais la descente est difficile à gérer... je me souviens quand j'ai pris du crack d'Amsterdam, je cherchais la zipette par terre à la fin de la session ! Et en IV le lendemain c'était archi dur... je voulais à tout prix m'en racheter. Ça ou de la came pour redescendre...

Sinon j'aurais bien aimé tester la speedball mais c'est dangereux apparemment. hmm Et j'ai jamais osé... si quelqu'un a des retours, je suis preneur. wink Mais perso j'ai arrêté la coke y a 4 ans. En ce moment c'est surtout l'alcool, avec du Valium parfois, rarement un joint, et je me suis fais quelques extras avec mon Sub.

Voilà, bonne journée à vous. :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, merci pour ton témoignage.

Pour le speedball on a recoupé des données, tu peux te faire une idée ici: https://mixtures.info/fr/combo/cocaine+opiates/
Il présenterait effectivement des risques supplémentaires par rapport à l'usage de cocaïne ou d'opioides seuls.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
C'est BON les speedballs, nonobstant les risques liés à l'usage...le truc vraiment chiant avec la cc, c'est que c'est quand même cher, et que les effets sont un peu trop fugaces ( je parle de sniff et de base, connaît pas l'injection...), et c'est vachement ça tout de même je trouve qui peut te pousser à consommer comme un furieux même juste le temps d'une soirée...re-drop, re-drop, re-drop, roll...

Comme toi 3MMCBro, je KIFFE m'en coller sur les gencives, tout content de retrouver un ou deux flocons en fin de session, juste pour se frotter les gencives avec...et avec un petit café derrière...ou une petite verveine selon l'heure, l'envie et l'humeur...wink

Arrêtez de poster sur le sujet svp, j'ai déjà consommé hier soir et là ça me donne envie d'en remettre une couche. ( oui sinon je ferme ma gueule et je me déconnecte, et pis voilà, ha ha... )

drugs

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (04 décembre 2021 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
De retour !

Ce thread est bien, on voit toutes les histoires de conso différentes...
Perso j'ai mes périodes avec la C, j'ai commencé en sniff comme beaucoup et rapidement mes 3g (j'achetais surtout par 3 c'était le plus adapté à mes finances quand j'ai commencé à "être dedans") ne duraient plus que 2 jours.
J'ai ensuite eu une période sans puis j'ai testé le crack... J'ai vendu tout ce que j'avais sauf mes CDs pour en acheter, vraiment sale, n'achetais plus que de demi/des grammes et invariablement je tapais tout très vite, trop vite... À faire une pipe toutes les cinq minutes pour retrouver le flash... À chercher, comme beaucoup, les petits cailloux en fin de session... (pour ne jamais en trouver et parfois fumer nawak à la place) Avec le sniff l'effet est différent mais quand même plus long.
Puis j'ai testé l'IV, j'ai bien aimé mais très rapidement je suis revenu à la base... C'est vraiment une histoire d'amour, d'amour vache par contre, et désormais je ne prends plus que ce produit et ma métha.
Pour essayer de répondre à la question de base (lol pas fait exprès) : le crack présente un effet plus fugace mais aussi l'avantage d'offrir un flash qui peut être puissant si la coke est bonne, les cravings sont dans mon cas plus importants aussi, de même que le redosage compulsif.

punk2

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Difference entre coke et crack
par Santiarno, dernier post 16 octobre 2020 par Santiarno
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
par the real big smoke is me!, dernier post 21 avril 2021 par LLoigor
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums