Vives douleurs et lésions après la 3-mmc

Publié par ,
3903 vues, 5 réponses
xampinyo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
2 messages
Salut tout le monde,

Tout d'abord, je suis nouveau ici et si je fais ce post, c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en faisant quelques recherches. Toutefois si un post traite déjà de cette question, désolé pour le doublon et merci de me renvoyer là bas.

Voilà, je suis consommateur régulier de 3-mmc (environ une ou deux fois par mois) et j'ai l'habitude d'en taper 350-600mg par session, essentiellement en para, meme si ça dérape parfois en traces sur la fin (avec le craving qu'on connait).

Dès 300mg environ, j'observe l'apparition d'irritations plus ou moins marquées dans la bouche et j'aimerais en comprendre l'origine et savoir s'il y a des moyens de les prévenir. Les premières fois que ces irritations sont apparues comme vraiment genantes, il se trouve que j'avais tapé en para et en traces et du coup j'ai attribué cela à un effet du produit sniffé et de son écoulement par les narines internes.

Or, je ne suis pas sur que ce soit le cas, vu que les irritations sont aussi présentes lors de prises en para dépassant 400 mg. Ce problème est assez genant, car la douleur n'apparait que le lendemain voire le surlendemain et peut durer jusqu'à 5 jours. À deux reprises, j'ai assisté à l'apparition de sang dans mes crachats dès le 3e ou le 4e jours suivant la prise. La douleur est alors très, très vive et les lésions sont visibles non loin de ma glote.

Je précise que je me suis toujours bien hydrater lors des prises. Je fais ça en intérieur et meme si je tape des quantités assez importantes, j'ai toujours un oeil sur les dosages (je pèse tout).

Bref, j'aimerais savoir si des gens expérimentent aussi ce genre de désagréments et surtout si vous avez des pistes pour limiter cela. À votre avis, est-ce que ce serait lié à la vasoconstriction ou pas du tout? Y a-t-il des compléments alimentaires pour limiter les dégats?

(Parenthèse RDR: je suis conscient que la meilleure prévention reste de limiter les dosages et espacer les prises)

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas bien la 3, mais je crois avoir compris que ta réaction n'est pas très normale...

Moi ça m'est arrivé avec du speed d'avoir des aphtes qui se forment dans la bouche, mais de ce que tu dis là c'est différent...

Tu as rincé tes narines/sinus avec du sérum phy/sterimar pendant après la session ?

De ce que j'ai compris ils s'agit d'un produit corrosif (on le sent pendant les sniff wink mais avoir du sang dans le mucus...ça dépend aussi des quantités, ça m'est arrivé après des sessions sniffs intenses (avec différents produits)...mais que des traces rouges, pas de saignements ou de grumeaux, mais toi tu dis dans le crachat ?

Le mieux à mon avis serait quand même avoir un avis médical sur tes lésions+sang...et au passage une analyse de ton produit (gratuit en passant par les modos et Sintes) histoire de vérifier qu'il n'y a pas quelque chose d'encore
plus agressif que la 3

Sinon je pense aussi :
Est-ce que tu travailles bien ton produit, le plus finement possible, avec des traces fines (et longues éventuellement)?
Tu utilises quoi comme paille? Ça m'est arrivé que mon nez "se blesse" avec du papier glacé trop rigide...

Fais gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

xampinyo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
2 messages
Hello,

Et merci Cependant d'avoir pris le temps de répondre ! heart

Oui je me rince les naseaux et plutôt deux fois qu'une. D'ailleurs, l'expérience tend à montrer que ce n'est pas nécessairement lié, puisque les désagréments semblent apparaitre aussi sans prise en snif (para uniquement). Je vais en reprendre bientôt, j'essaierai de ne pas craquer et de m'en tenir aux paras. Je trouve en effet que les effets sont plus plaisants et le craving plus facile à gérer. Le piège de la trace, c'est que les effets sont quasi immédiats, donc on se dit toujours "boh allez une petite dernière".... roll

Tu as raison, je devrais la faire tester, mais des amis qui l'ont fait analyser disent que c'en est et qu'elle n'est pas coupée. Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire ça prochainement, je dois me déplacer assez loin de chez moi pour cela.

Certes je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur des problèmes rigoureusement similaires aux miens, pourtant, le wiki de psychoactif fait état de "symptômes" fort comparables (il y a quelques témoignages), par exemple:

"Je viens de faire une grosse session 3mmc a peu près 3g consommé en para sur 2 jours.
J'ai chopé de l'acné autour de la bouche et un petit kyste derrière l'oreille, mais le plus inquiétant c'est l'état de ma langue. Une grosse crevasse est apparue au milieu de ma langue, sa fait un mal de chien. "


Ce qui est frappant c'est qu'on parle ici des dégats dûs à une prise exclusivement en para, qui sont allés jusqu'à provoquer une crevasse sur la langue. Je n'en suis pas là et ça ne concerne pas exactement la même zone, mais quand même! De plus, il semblerait que ces effets secondaires se manifestent aussi avec les amphés... Donc si qqn a des pistes sur ce qu'on peut  faire pour réduire les risques à ce niveau, je suis preneur.
big_smile
Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

J’avais l’habitude de consommer très très souvent de la 3-MMC. Sur des sessions de plusieurs jours.

Je ne sais pas si c’est pareil que ce que tu décris mais après quelques para, l’intérieur de ma bouche (chute de la gorge et joue sinterieures) avait comme des craquelures. Même sur le fond de la langue.
Ces craquelures étaient irritantes et faisaient même mal quand j’essayais de déglutir ou manger.

Je n’ai jamais réussi à m’en débarrasser mais j’ai remarqué qu’elles étaient moins présentes à l’époque où j’utilisais des gélules.
Essaye de te rincer la bouche à un bain de bouche sans alcool qui ne soit pas irritant et maintenir une bonne hygiène buccale. Peut être que ça t’aidera.

Prends soin de toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

PizzaSansGluten homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
4 messages
Bonjour,

Je partage une expérience assez similaire : j'ai consommé uniquement en gellule sur cette année, souvent plusieurs jours d'affilié, très peu de pauses entre chaque session.. peut-être deux semaines ou 3 max.

En revanche, ma sensation étrange dans la bouche est immédiate avec la montée : sensation que mes dents du haut vont se décrocher, et salive très pateuse provenant du palais... légère douleur au niveau du palais ou des gencives du haut... les jours qui suivent.

J'avais déjà consulté un ORL (qui me semblait pas très sérieux), m'avait dit que tout allait bien...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

oliv44 a écrit

Bonjour,
Je suis à la recherche de la 3-mmc. impossible d'en trouver avec mes recherches.
Est-ce qu'il est toujour possible d'en trouver?
Merci d'avance

Oui il est toujours possible d'en trouver. Mais pas depuis les sites des pays bas.
Avec test chimique impératif amha car scams plus nombreux potentiellement. A minima CCM ou spectrométrie en caarud.
Attention les demandes de plan sont interdites cf la charte que tu as signée.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC / 3-MMA... et après ?
par Asta, dernier post 23 mars 2023 par FourLeafedFragment
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving après 150mg de 3mmc
par pehguyvu, dernier post 17 juin 2023 par Grut
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Reultats après un test colorimetrique de 3-mmc
par Gigi85, dernier post 06 mai 2018 par Gigi85
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums