Morphine dans "Mr Robot" (Série tv) / PsychoACTIF

Morphine dans "Mr Robot" (Série tv)

Publié par ,
808 vues, 24 réponses
PetitRancor 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
57 messages
Hello, j'aurai voulut avoir vos avis concernant la consommation du protagoniste de la série Mr robot.
Il précise se limiter à prendre pas plus de 30mg de morphine par jour pour ne pas devenir accro, je sais bien que cela est purement de la fiction mais n'y a-t-il pas une une parole de vérité dans ce qu'il dit ?

Si vous ne connaissez pas, voilà un lien de l'extrait:

Hors ligne

 

Animavestra990 
Nouveau Psycho
Scotland
000
Inscrit le 31 Jul 2021
133 messages
Ma série préféré smile.
C’est une très bonne question que tu pose la,mais c’est plutôt bien foutu,il dit qu’il a du naloxone pour se sevrer alors j’imagine qu’il y a une part de vérité.
(Bien que c’est surtout utiliser pour les OD,mais effectivement tu te retrouve en sevrage direct)

Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à  13:32)

Hors ligne

 

he is the morphine vaccin 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Nov 2021
8 messages
Alors non il parle de buprenorphine et de naloxone qui en fait le suboxone qui est en fait un tso que tu peux pas snifer si non sa te mets en manque

Dernière modification par he is the morphine vaccin (23 novembre 2021 à  13:45)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Oui non n'utilisez effectivemment pas de naloxone pour vous "sevrer", ça marche pas comme ça.

Quant aux 30mg/jour, quelle ROA? Avec moins de 10mg par jour je suis accro psychiquement, après ils parlent peut-être de dépendance physique mais s'il en vient à utiliser de la suboxone c'est qu'en principe il l'est, accro physiquement thinking Sinon pas besoin de subutex il me semble, comme c'est un TSO?

En tout cas penser que parce qu'on ne dépasse pas 30mg par jour on ne peut pas devenir accro, c'est selon moi un acte de foi.

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

Animavestra990 
Nouveau Psycho
Scotland
000
Inscrit le 31 Jul 2021
133 messages

Morning Glory a écrit

Oui non n'utilisez effectivemment pas de naloxone pour vous "sevrer", ça marche pas comme ça.

Quant aux 30mg/jour, quelle ROA? Avec moins de 10mg par jour je suis accro psychiquement, après ils parlent peut-être de dépendance physique mais s'il en vient à utiliser de la suboxone c'est qu'en principe il l'est, accro physiquement thinking Sinon pas besoin de subutex il me semble, comme c'est un TSO?

En tout cas penser que parce qu'on ne dépasse pas 30mg par jour on ne peut pas devenir accro, c'est selon moi un acte de foi.

Ce que je voulais dire c’est qu’utiliser le naloxone te met en état de manque, du coup en quelque sorte en état de sevrage?
Je me suis mal exprimé ou peut être que j’ai complètement faux.
C’est ce que je pensais quand ont m’avais donner ma seringue de naloxone, mais cela fait très longtemps alors je m’en rappel pas tellement.

Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à  14:38)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Oui d'accord mais quel intéret? (Après je ne connais pas la série).
Tu es en sevrage une ou deux heure, et après? Ca t'aura apporté quoi à part de la souffrance?^^ Si tu veux faire un sevrage sec (ce qui est décrit comme bien plus difficile qu'un progressif), il suffit se stopper la prise de drogue, non? Pas besoin de naloxone

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

Animavestra990 
Nouveau Psycho
Scotland
000
Inscrit le 31 Jul 2021
133 messages

Morning Glory a écrit

Oui d'accord mais quel intéret? (Après je ne connais pas la série).
Tu es en sevrage une ou deux heure, et après? Ca t'aura apporté quoi à part de la souffrance?^^ Si tu veux faire un sevrage sec (ce qui est décris comme bien plus difficile qu'un progressif), il suffit se stopper la prise de drogue, non? Pas besoin de naloxone

Il dit bien qu’il en as si il est forcé de se sevré.
Enfin c’est complètement con je suis d’accord.
Après c’est une fiction, alors ça m’étonne pas tellement. ^^
Amicalement

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à  14:46)

Hors ligne

 

PetitRancor 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Mar 2019
57 messages
Ok mais mis à par ses médocs de substitution je me demande pourquoi le mec se défonce à la morphine pour l'aider dans sa tristesse et son mal être contre la solitude ?

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2100
Inscrit le 03 Feb 2014
932 messages
Pour répondre à ta question c'est du grand n'importe quoi, les scénaristes ont juste voulu montrer de manière un peu lourde maladroite que le personnage principal est un mec super dark qui se drogue parce que ça va pas bien dans sa vie mais qu'en même temps il gère totalement sa conso parce qu'il est trop fort (normal c'est le héro).

C'est cool pour la série mais dans la réalité ça marche pas comme ça wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2100
Inscrit le 08 Aug 2008
9823 messages
Pas mieux que Cobe plus-un

PS: après ca reste une excellente série super

"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5200
Inscrit le 06 Nov 2006
1618 messages
C’est la buprenorphine qui aide au sevrage (par ex en effectuant un sevrage dégressif), la naloxone n’est là que pour dissuader de prendre la bupré en IV ou en sniff, car ingérée elle est inactive, mais en sniff ou en IV, la personne va se taper un manque précipité...
Par contre se limiter à 30mg repoussera la dépendance physique mais ne l’empêchera pas forcément.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
1500
Inscrit le 07 Sep 2007
5472 messages
Quelle coïncidence, je me connecte justement partiellement au fofo car hier un ami me demandait si il y avait une vraie logique dans la conso du type ^^

Du coup j'ai maté l'épisode qu'il m'a linké en anglais, donc y'a ptêt des différences de vocabulaire...
J'en avait déjà entendu du bien de cette série, donc c'est ptêt l'occaz de lui donner une chance...


Bon déjà, le "héro", qui s'appelle Elliot, est clairement accro à la morphine, qu'il prend en sniff, vu qu'il est en manque physique & doit prendre du suboxone
(qu'il achète à une nana qui doit le commander spécialement à son fournisseur, type qui soit disant est le seul mec de toute la ville à avoir du suboxone a vendre, ce qui parait super bizarre)
quand il n'a plus de morph.

Donc, je ne pigeais pas pourquoi il prétend ne pas être accro, et ce que ça lui apporte concrètement de rester à 30mg... évidemment il y a l’intérêt de la tolérance qui reste basse, mais on dirait vraiment qu'il parle de cette dose particulière comme une formule magique .
Pour être plus précis, il dit en prendre 30mg les jours normaux, et 90mg quand il est déprimé/stressé.


Et dans la série ça fait un peu zarb comme sa façon de garder du suboxone de côté pour les jours pluvieux est traitée comme un super life hack© de génie...

.. genre quand il va voir sa dealeuse il tombe sur son fournisseur, le type complimente Elliot, lui dit qu'il est super intelligent, qu'il est le seul "nigga" qu'il connait qui achète des "withdrawal meds" tout en consommant à côté, blabla

Donc le gros fournisseur est obligé de se déplacer en personne pour livre du suboxone à la dealeuse mentionnée plus haut
(qui est évidemment le plan cul du perso principal)
Eeeeet je dois avouer que je suis un peu perplexe. U_THIN


Déjà, le personnage est un hacker de génie supra intelligent, mais il est pas fichu d'acheter sa morphine et sa buprénorphine sur le net?
Ça lui prendrait 2 minutes... et il pourrait trouver un truc qui a une meilleur Biodispo intranasale que la morphine au passage thinking

Autre détail zarbi, il teste toujours la pureté des cachets de morphine, alors que ben, c'est des pharmaceutiques quoi... encore s'il les commandait sur le DW et qu'il recevait des des pilules en direct de Krakozhia, jdis pas ^^

(Mais par contre il ne teste pas sa MDMA roll & drapeau-blanc )


Ou tout simplement pourquoi il ne vas pas voir un toubib qui lui prescrirait du Suboxone?

Jcrois que Eli est parano, donc pour le médecin ça explique peut-être;
comme Alexander Mahone dans "Prison Break", qui achetait ses benzos (Midazolam qu'il cachait dans son stylo stylé vape ) à un dealer car "les médecins ça laisse des traces" et comme il bosse pour le FBI il veut pas d'emmerdes.

Allez hop, la scène en question ^^ Mahone achète, explique la situation à son contact, et "pop" un Midazolam devant nos yeux jaloux =>
[youtube]IxamGfmzwIU[/youtube]


Autres soucis vis-à-vis de la dépendance aux opiacés lors de la première saison:
Pasque vu que mon post commençait à être long, chui allé voir sur le subreddit de la série voir ce qu'il se disait sur le réalisme de la conso de prods divers
(car il prend aussi de la MDMA apparemment, puis de l'Adderall plus tard dans les saisons) et j'ai eu quelques détails bonus, sans trop me spoiler le scenar global ^^

Résumé:
- la morph: en gros la scène de sevrage de morphine est plutôt bien reçue, je l'ai pas vu mais de nombreux UD ont complimenté le truc, niveau démonstration de symptômes; MAIS ils disent aussi tous que son manque a été beaucoup trop court, style 2 nuits à en chier et hop.

Beaucoup d'UDs trouvent peu crédible qu'un énorme nerd comme Elliott insiste pour sniffe de la morphine au lieu d'acheter un opi qui ait une meilleur biodispo de ce côté, genre oxy, mais bon on chipote un peu là.


- la MDMA: y'a quelques critiques, notamment le fait que si j'ai bien compris, la dealeuse/pseudo-copine d’Eliott en prend littéralement tous les jours; c'est un peu décrit comme un produit qu'il est possible de prendre au quotidien comme les opiacés, la coke, le speed, l'alcool, etc etc

Alors que la MDMA il faut bien laisser sa réserve de sérotonine se re-remplir, pas le choix yikes

Y'a aussi d'autres débats autour d'la MD dans ce show, genre ses effets sur la sexualité, mais c'est une autre histoire...

Ah si y'a un truc rigolo ^^ comme je le disais plus haut, Elliott teste toujours ses pilules de morphine mais par contre ses tazs rien à battre, même pas un test de marquis boulet



Stelli a écrit

C’est la buprenorphine qui aide au sevrage (par ex en effectuant un sevrage dégressif), la naloxone n’est là que pour dissuader de prendre la bupré en IV ou en sniff, car ingérée elle est inactive, mais en sniff ou en IV, la personne va se taper un manque précipité...

Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutral


Gros bisous les aminches, toujours un plaisir de repasser vous faire coucou de temps en temps rasta
MT

Dernière modification par LLoigor (24 novembre 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5200
Inscrit le 06 Nov 2006
1618 messages

Mammon Tobin a écrit

Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutral

Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Moi aussi j'ai commencé par de la morphine en snif (et plug) après l'arrêt de la codéine en vente libre. Pourquoi pas d'oxy? Parce que j'y trouve infiniment plus cher et difficile à trouver, en plus d'être plus court et addictif.

En outre, si la biodispo sanguine par voie intranasale de la morphine est merdique, ils ont démontré grâce à l'ocytocine notamment que certaines substances envoyées par cette voie peuvent passer outre la bbb (blood brain barrier, barrière hemato encéphalique). Donc directement dans le liquide cérébro-spinal si j'ai bien compris. Et ça se vérifiait parfaitement perso, j'avais de bons effets en snif, même si moins bons qu'en sous cutané et que j'ai arrêté à cause des excipients pour mes poumons.


PS: hooo mais c'est le nouveau pote de James Bond big_smile

Dernière modification par Morning Glory (24 novembre 2021 à  14:17)


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

LeDoc86 
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
1751
Inscrit le 08 Jul 2020
467 messages
Blogs
la scène dans prison break on le mec du fbi dans la 2eme vidéos ci dessus ce retrouve emprisonner dans une veilles prison insalubre et en sevrage d opiacé est vraiment bien imagé je trouve !! 
jai vraiment bcp aimer cette série que je vais m'empresser a reregarder dici peu !

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2001
Inscrit le 29 Jan 2019
886 messages
Oui c'est un peu du n'importe quoi..dommage car certaines episodes sont pas mal.. c'est le même acteur qui a joue freddy mercury je crois

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

cependant
animatrice sans remède
5000
Inscrit le 25 Mar 2018
1696 messages
Blogs
Salut,

Morning Glory a écrit

que j'ai arrêté à cause des excipients pour mes poumons

De ce que j'ai compris l'absorption des traces se fait par la hyper vascularisation des sinus, normalement devrait pas y avoir de produit qui va dans les poumons thinking

C'est pourquoi souvent on a une "goutte"  qui descends dans la gorge...

Dans un post j'avais mis une image qui montrait bien la voie qui empreunte une trace, sans finir dans les poumons (après si on a une poudre hyper volatile et fine ça se pourrait, mais normalement non je crois)
Avec un Mad et une solution liquide en tout cas c'est sur que non...

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Je sais bien que la plus grande partie de la trace reste dans les sinus, mais perso j'en ai qui va facilement directement dans ma gorge pendant le snif donc je serais pas étonnée qu'une faible proportion finisse dans mes poumons, hors c'est une faible proportion de trop^^

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

cependant
animatrice sans remède
5000
Inscrit le 25 Mar 2018
1696 messages
Blogs
Oui mais justement la plupart des trucs qui passent dans la gorge vont dans l'estomac wink

Je disais ça juste pour préciser car la légende urbaine comme qua les traces atterrissent dans les poumons on l'entend parfois...

Mais bon c'est sur que s'il y a des Roa qui te correspondent mieux, faut pas hésiter !
drogue-peace

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5999 messages

Stelli a écrit

Mammon Tobin a écrit

Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutral

Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol

Simplement en prenant de la bupre avant ou même du suboxone sub linguale.

Car la bupre a une meilleure affinité que la naloxone et une vitesse d’absorption plus forte ce qui fait qu’une fois les récepteurs saturés en bupre la naloxone ne la déloge pas ..

C’est d’ailleurs problématique ds les od de bupre (mélangé avec des bzd) car la naloxone n’a pas d’effet comme avec les autres opiacés / opioïde


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs
Intéressant !
En fait ça a l'air faisable mais compliqué
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16809994/
Car il faudrait une dose ni trop faible ni trop forte de naloxone ce qui est étrange mais bon... En effet assez dangereux de jouer avec la bupré recreativement du coup

Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5200
Inscrit le 06 Nov 2006
1618 messages

Sufenta a écrit

Stelli a écrit


Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol

Simplement en prenant de la bupre avant ou même du suboxone sub linguale.

Car la bupre a une meilleure affinité que la naloxone et une vitesse d’absorption plus forte ce qui fait qu’une fois les récepteurs saturés en bupre la naloxone ne la déloge pas ..

C’est d’ailleurs problématique ds les od de bupre (mélangé avec des bzd) car la naloxone n’a pas d’effet comme avec les autres opiacés / opioïde

Je n’avais pas pensé à ça effectivement. Mais du coup c’est logique ^^


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Zopi7.5
Psycho junior
France
2123
Inscrit le 09 Aug 2019
247 messages
C’est énorme vous débattez sur de la fiction j’adore smile

La piraterie n’est jamais finie

En ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
17410
Inscrit le 10 Oct 2017
3164 messages
Blogs

cependant a écrit

Oui mais justement la plupart des trucs qui passent dans la gorge vont dans l'estomac wink

Je disais ça juste pour préciser car la légende urbaine comme qua les traces atterrissent dans les poumons on l'entend parfois...

La trace reste en grande partie dans les sinus, mais quelques grains finissent forcément dans les poumons amha. Pour moi c'est pourquoi certaines personnes finissent avec des problèmes à ce niveau en sniffant leur sub ou autre à la longue.


Donne un poids politique à PA: adhère à l'asso et montre que tu partages nos valeurs!

Hors ligne

 

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
1500
Inscrit le 07 Sep 2007
5472 messages

Stelli a écrit

Mammon Tobin a écrit

Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutral

Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol

Yop Stelli ^^! Je vois que l'ami Sufenta est déjà passé par là big_smile
Maaais histoire d'illustrer, y'a un thread (plutôt court) de 2015 https://www.psychoactif.org/forum/t1353 … oxone.html
où Pierre, Leaf, Prescri' et moi avions déjà posté quelques trucs...

notamment en linkant la FAQ de Bluelight par Captain.Heroin
https://www.bluelight.org/xf/threads/su … -0.574677/
un chouette copain virtuel qui nous a hélas quitté il y a quelques mois, suite à une overdose d’opioïdes sad

Comme quoi même un "expert" à la pointe de la RDR (il a écrit des dizaines de FAQs ultra pointues sur l'injections d'opis, qui sont depuis une des meilleures références en anglais à ce sujet) n'est pas à l'abri d'une erreur fatale de dosage sad

Bref bref, où en étais-je...

Morning Glory a écrit

Moi aussi j'ai commencé par de la morphine en snif (et plug) après l'arrêt de la codéine en vente libre. Pourquoi pas d'oxy? Parce que j'y trouve infiniment plus cher et difficile à trouver, en plus d'être plus court et addictif.

Oui, moi aussi j'ai commencé par le sken en sniff big_smile
(le plug c'était hélas bien après, vu qu'à l'époque sur l'net y'avait aucune info en Français sur la pratique)
et j'aimais bien, mais j'étais un gros n00bz d'ado avec pas beaucoup de blé, alors que le Elliot c'est censé être un expert +++ en prods, avec des ressources $$$ quasi-illimitées...

Donc l'oxycodone (en écrivant le post je pensais plutôt à l'oxymorphone, aka l'Opana, mais pourquoi pas), par exemple, le personnage qu'il joue et qui passe sa vie sur le DW il avait pas eu beaucoup de soucis pour s'en procurer.

Après oui, ptêt qu'il préfère tout simplement la morphine, là j'ai maté que 2 épisodes de la série donc j'en sais pas beaucoup plus que vous;
Je relayait surtout des critiques que j'ai lu sur le subreddit de la série, où la plupart des membres vivent aux USA, où la morphine est ultra rare, donc faut vraiment chercher cet opi en particulier pour en trouver.

Bisous! smak

LeDoc86 a écrit

la scène dans prison break on le mec du fbi dans la 2eme vidéos ci dessus ce retrouve emprisonner dans une veilles prison insalubre et en sevrage d opiacé est vraiment bien imagé je trouve !! 
jai vraiment bcp aimer cette série que je vais m'empresser a reregarder dici peu !

bien a vous

Haha oui dans la saison 3, quand ils sont tous enfermés dans la prison de Sona big_smile
Ça craignait un max pour Mahone, qui tournait a de grosses doses quotidiennes de midazolam, du coup il était passé à l’héroïne le temps du sevrage de benzos...

Y'avait quelques détails un peu zarb, mais pour une série aussi "vieille"  (saison 3 en 2007 quoi) ils avaient quand même fait un bon effort pour se renseigner sur les quelques prods présentés, donc on va pas trop leur jeter la pierre merci-1

Si tu re-mattes la série, oublie pas que la saison 5 est sortie en 2017!
Pas fantastique la saison 5, de nos jours y'a des séries 1000 fois mieux que "Prison Break", mais c'est toujours sympa de revoir des vieilles têtes ^^

Les 2 premières saisons étaient quand même super classes à l'époque, c'était pas du niveau des séries d'élite de HBO
(quand HBO était encore synonyme de qualité garantie...)
mais c'était quand même chouette.

Zopi7.5 a écrit

C’est énorme vous débattez sur de la fiction j’adore smile

Hoho, si t'aimes bien, en te baladant sur le fofo tu trouveras de vieux threads ou l'on décortiquais les "scènes avec prods" de tout plein de films style Trainspotting, Requiem for a Dream, Fear and Loathing in Las Vegas, Traffic, Pulp Fiction...
...et bien sur les séries genre The Wire, The Sopranos, Oz, True Detective (saison 1 du moins, la meilleure saison du meilleur show de tous les temps IMHO ^^), etc etc...

C'est toujours fun de faire nos experts en mousse sur des scènes fictives, pis ça peut servir de ressource utile en Français si des gens-normaux-non-UD sont curieux par rapport au réalisme de leurs films/séries préférée...



Allez, bisous à tous, ça fait plaisir de repasser de temps en temps et voir des têtes familières, checker qui a rejoint la team, qui a pris sa retraite, qui a été banni, qui couche avec qui, etc etc big_smile demon1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 novembre 2021 à  15:46)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  17
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 à  08:01 par VEOS
  2
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 à  15:02 par finzzz
  9
  [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
14980 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
14900 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Dépersonnalisation & déréalisation - Question existentielle
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a moins d'1mnCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Questions suite à première prise de Speed
Il y a 4h
1
Commentaire de Gqmbow dans [Speed-Amphétamines...]
(8 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 4h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(24 réponses)
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
(1 réponse)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 5hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Cannabis...]
(16 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 7h
39
Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Anonymat et sécurité...]
(1360 réponses)
 Forum 
Neuroleptique
Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
(2 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Irbésartan
Il y a 8hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 4hCommentaire de 2048tm dans le blog de _ricko_
(6 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 9hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 15hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 05:14
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 8h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 10h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 12h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 12h)
Témoignage fort. Bon courage pour la suite,et gaffe avc la 3-CMC.600mg/para =bcp dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
(Il y a 18h)

Pied de page des forums