Tentative de prise safe mais résultat bof bof

Publié par ,
841 vues, 0 réponses
Ada homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
1 message
Salut à tous !

Alors en rapide, un passé en teuf (il y 10ans) donc j'ai pris un peu ce qui venait.. Une grosse pause, puis une envie de reprendre seulement de la md et lsd en dose raisonnable et en faisant ça un peu raisonnablement (l'âge quoi).

Du coup le week end dernier, prise de taz (testé seulement avec les tests vendus en ampoule, j'attends le reste) à priori avec seulement de la mdma.
Première prise à 80mg.

Ce qui a changé avec les précédentes fois (il y a 3 mois) c'est :
- pas d'alcool
- et surtout les compléments..
J'ai tenté une routine qu'on peut trouver ici ou là (donc à base de : ala, alcar, vitamine C, thé vert, et le lendemain 5-HTP). Mais aussi jus de pamplemousse et orange avant et pendant.

Le soucis c'est que ça s'est pas passé du tout comme prévu. La montée est arrivée vers 40mn, et 2mn plus tard pouf, partie. Puis rebelote une demi-heure plus tard, puis encore un peu après. Au final on a (j'étais avec un pote qui a ressenti la même chose) senti quelque chose au bout de 2 heures, et re-dosé 60mg un peu après pour finalement le sentir (physiquement) au bout de 3 ou 4 heures.

(le test aurait à priori indiqué si c'était de la méthylone)

Le truc chelou c'est qu'on avait pas les effets "euphorisants", en fait presque seulement les effets physiques (genoux, dents, respiration, etc). Je précise qu'il me semble pas que ce soit à cause d'un dosage (ou pureté) faible, les dents ressemblaient à d'habitude à ces doses pour moi, ce n'était juste pas cohérent avec le reste.

C'est seulement maintenant que je me demande si ça pourrait venir du pamplemousse.. (c'est quand même clairement contre-indiqué, j'ai pas assez cherché...). Est-ce qu'il aurait pu provoquer ça ?
En fait je trouverai plus étonnant que les compléments provoquent ça, il y aurait plus de retours à priori.
Et le fait de ne pas avoir bu ne semble pas très cohérent à priori, les effets sont plutôt contraires, ça aurait du être plus net/propre justement.

Bref si quelqu'un à un avis en attendant les semaines/mois nécessaires avant re-test :)

Dernière modification par Ada (23 novembre 2021 à  15:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
par prosper, dernier post 15 octobre 2018 par Hiboux
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Redrop safe ?
par DeToulouse, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums