Statex 5 mg

Publié par ,
4821 vues, 2 réponses
TitusLegrand homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
2 messages
/forum/uploads/images/1637/image6.jpg
Bonjour! Après un arrachage de dents je me retrouve avec des comprimés de Statex 5mg. Après quelque recherches je vois que c’est du sulfate de morphine. Je me demandais si quelqu’un aurais des infos sur le dosage à consommer pour avoir un petit trip? C’est ma première expérience avec ce genre de produit donc tout conseil sont appréciéssmile(j’ai joint une photo avec la posologie du docteur)

Dernière modification par TitusLegrand (26 novembre 2021 à  04:43)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

TitusLegrand a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image6.jpgBonjour! Après un arrachage de dents je me retrouve avec des comprimés de Statex 5mg. Après quelque recherches je vois que c’est du sulfate de morphine. Je me demandais si quelqu’un aurais des infos sur le dosage à consommer pour avoir un petit trip? C’est ma première expérience avec ce genre de produit donc tout conseil sont appréciéssmile(j’ai joint une photo avec la posologie du docteur)

Hello !

Alors je te recommande de commencer avec 1 cp, et de voir les effets (la morphine agit assez vite, en une demi heure tu sauras si ça te fait un bon trip wink ), maximum 2cp ou 10MG. Si tu es totalement naïf aux opiacés (jamais pris ou depuis longtemps?). 10mg est une dose thérapeutique moyenne, mais elle peut déjà bien te faire effet. Selon ta corpulence, tu peux augmenter jusqu’à 20mg, mais je te conseille d’arriver à 20 seulement avec un redrop (en reprendre pour arriver au dosage qui te fait tripper. Mais 20 pour une toute première fois, ça peut être vraiment trop costaud lol
Donc commence à 5 en te laissant l’option d’augmenter à 10 ou 20… il vaut mieux commencer petit et augmenter en arrêtant quand tu kiffes :) mais la première fois, des petites doses suffisent pour avoir un bel effet narcotique :)

Fais attention, les mélanges avec les dépresseurs du système nerveux central (regarde le lien que je te mets il y’a même des indications sur la posologie mais Check bien la catégorie « interactions ») pour pas finir endormi par terre dans la salle de bain (c’est ce qui vient de m’arriver…)
A ces dosages toutefois, les risques d’OD polymedicamenteux sont faibles (mais ils existent)

Profite bien de l’expérience, et sois prudent. La morphine n’est pas du tout une molécule anodine, une fois de temps en temps y’a pas de soucis, par contre on peut vite en faire une addiction très difficile…)

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Regarde au moins les catégories posologie,
Amicalement,
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

TitusLegrand homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
2 messages
Merci de ta réponse! Je vais probablement commencer avec seulement 5mg et connaissant ma faible résistance à pas mal tout les drogues que j’ai pu essayer je ne pense pas me rendre à 20 hahaha
Et les effets durent généralement combien de temps?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Statex
par LeGrizlee, dernier post 08 févier 2017 par LeGrizlee
  5

Pied de page des forums