Témoignages de rencontres avec "Praying Mantis" / PsychoACTIF

Témoignages de rencontres avec "Praying Mantis"

Publié par ,
399 vues, 0 réponses
spider738 
Banni
Algerie
106
Inscrit le 21 Nov 2021
39 messages
banner


Introduction :

Les mantes religieuses ou "Praying Mentis" sont souvent considérées comme des extraterrestres. Ils sont décrits comme des entités bienveillantes et pratiquent souvent une chirurgie médicale (la plupart du temps une chirurgie cérébrale) sur le tripper.

Les témoignages des psychonautes :


1. "J'ai entendu « tu peux les voir ? », et un visage de mante est apparu, puis son corps. Il a pris quelques petits objets colorés de ma poitrine en disant que je n'en avais pas besoin. Il disait qu'ils (le peuple mante) étaient prêts à aider les humains, qu'il suffisait de les demander et qu'ils apparaîtraient. J'ai compris que c'était une sorte de devoir envers eux."

2. "J'ai fumé à travers le miroir. Je n'ai vu aucun elfe de machine mais je m'en souviens très bien… Ce dôme m'entourant, c'était comme un dôme fractal, immensément complexe, c'était comme une œuvre d'art de MC Escher multipliée astronomiquement avec la plus brillante technicolor. J'ai vu une mante religieuse assez grande qui ressemblait aussi à une fractale. Une chose que je peux supposer, peut-être, c'est que notre univers et nos fractales sont interdépendants."

3. "Une énorme mante religieuse s'est approchée de moi. Il était beaucoup plus grand que moi. Il m'a dit de rester calme et d'arrêter de battre pendant qu'il m'ouvrait en quelque sorte le cerveau et travaillait dessus avec ses longs bras insectoïdes. Je pouvais voir la scène comme si je me regardais dans un miroir. Après une minute, c'était fait et je pouvais à nouveau respirer. Je me suis senti si bien pendant un moment, mon esprit était si paisible et calme."

4.
"C'était assez grand, (8-9 pieds) vert, et seule la moitié avant du corps était visible. Le corps était assez lisse sans trop de détails, presque robotique. J'ai tout de suite réalisé qu'il s'agissait d'une mante religieuse, même si cela ne ressemblait pas à un insecte spécifiquement en termes de tous les détails complexes. Mais c'était très réel, et séparé de moi. Il flottait et bougeait juste ses bras au-dessus de moi alors qu'il me faisait quelque chose. J'étais totalement hypnotisé sans aucune émotion ou traitement intellectuel, aucune pensée ou aucun sens de moi ou de mon corps. J'étais juste là à observer cette expérience. L'émotion était neutre, il n'y avait pas d'émotion. La seule raison pour laquelle je me suis souvenu de cela, c'est quand le lendemain d'un ami qui a mentionné un logo de mante religieuse sur une bouteille, et j'ai eu un flash-back de ce moment, ce qui signifie que mon cerveau était dans un état hypnotique très profond semblable à celui d'un rêve. Quand j'en ai parlé à un ami, il m'a dit qu'un groupe de personnes rapportaient et parlaient d'entités sur des expériences psychédéliques, alors j'ai cherché spécifiquement la mante religieuse sur Google. Ce qui est fou, c'est que les 7-8 rapports de voyage que j'ai trouvés sur des personnes parlant d'entités mante sont décrits de la même manière : la mante flottant au-dessus d'elles, le sentiment émotionnel étant neutre et la mante effectuant un certain type de chirurgie ou de travail sur le personne."

5. "À un moment donné, des extraterrestres insectoïdes m'examinaient. Pensez au corps humain avec une tête de mante. Très impartial en ma présence. L'un d'eux a atteint mon corps autour de la région pelvienne et a réajusté quelque chose, et j'ai en fait entendu mon corps réagir (c'est-à-dire ce liquide se déplaçant autour du son)."

6. "A ce moment, une image de mante très claire est apparue et a longuement regardé l'expérimentateur. "Vraiment?!" était la seule réponse que l'expérimentateur pouvait trouver. « Non, pas vraiment, vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce que nous sommes vraiment et nous vous apparaissons donc comme ça… » (ceci d'une mante !) À ce stade, les visions dominées par les mantis ont cédé la place à une imagerie triangulaire émanant de la zone du troisième œil. Le sentiment était de recevoir d'énormes quantités de données brutes sous une forme purement visuelle. Ouvrez l'œil - visions disparues - fermez les yeux - visions instantanément aussi fortes qu'avant. C'est à ce moment-là que la voix de la mante (ou du type en kaki – qui sait ?) a dit : « Si vous continuez à vous concentrer sur ces images, vous mourrez. » OK, les yeux ouverts. Il a précisé : « Vous devez apprendre à voir avec votre angle mort car c'est de là que la réalité se manifeste vraiment. Voyez ce que vous ne pouvez pas voir et vous saurez."

7. "Pas pour effrayer les gens, mais ces êtres-mantes et ou nos insectes ne sont pas des êtres bienveillants !! Avertissement!!!! Dites-leur de rester loin de vous !! J'en ai eu un à F off littéralement plusieurs fois !!!! Quand ils entrent dans votre corps, ils prennent de l'ADN, des œufs de femelles, se foutent de votre centre énergétique. Tenez-vous à l'écart, ils entrent très innocemment, mais en réalité, ils récoltent des choses sur les humains, dans l'astral. Méfiez-vous des pychonautes !!!"

8.
"Très vite, l'ambiance devient trop intense pour rester près de la fenêtre et je décide de m'allonger sur le canapé. Je peux sentir la présence d'un être insectoïde. Il semble m'observer et je sens bientôt ses membres (au moins 4) travailler sur mon corps électrique. Ses actions se concentrent sur des points énergétiques denses que je pense être mes nerfs. Je redescends et je sens que son travail n'est pas terminé..."


source : https://wiki-entities.dmt-vision.net/ca … ing-mantis

Non mais t'es vraiment un...

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Ayahuasca, schizophrénie, bad trips, temoignages
par Sonyls, dernier post 18 décembre 2021 à  05:39 par Sonyls
  0

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 1jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum UP ! 
Aspect, gout & odeur - Freebase avec un goût de brûlé = coupe au laxatif ?
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Aspect, gout & odeur - Freebase avec un goût de brûlé = coupe au laxatif ?
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Dépersonnalisation & déréalisation - Question existentielle
Il y a 40mnCommentaire de prescripteur dans [LSD 25...]
(1 réponse)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 1hCommentaire de Zopi7.5 dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Questions suite à première prise de Speed
Il y a 5h
1
Commentaire de Gqmbow dans [Speed-Amphétamines...]
(8 réponses)
 Forum 
Social - À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?
Il y a 5h
1
Commentaire de Marco 68 dans [Au coin du comptoir.....]
(24 réponses)
 Forum 
Légalisation - Italie : 630 000 signatures collectées pour la légalisation du can...
Il y a 6hCommentaire de Marco 68 dans [Actualités...]
(1 réponse)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 6hCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Cannabis...]
(16 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 8h
39
Commentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Anonymat et sécurité...]
(1360 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 6hCommentaire de 2048tm dans le blog de _ricko_
(6 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 10hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 16hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 09:17
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 10h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 12h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 13h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 13h)
Témoignage fort. Bon courage pour la suite,et gaffe avc la 3-CMC.600mg/para =bcp dans [forum] Gestion de l'alcoolo-dépendance
(Il y a 19h)

Pied de page des forums