Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?

Publié par ,
1220 vues, 3 réponses
avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Ça fait un  petit moment que je n'ai pas ouvert de sujet mais je n'ai pas pour autant arrêté de vous lire durant tout ce temps.

Pour re situer  un peu le contexte : j'ai eu un passif assez chaotique avec différents médocs opiacés /opioïde (sub/sken/metha) mais assez court finalement puis ce que je me suis mis là dedans en 2017 environ ( bien que j'avais déjà expérimenté toute sorte de prod , dont des opiacés, mais tjr dans un contexte assez festif on va dire)et quand je dis que je me suis mis dedans c'est pour situer le moment où j'ai commencé à consommer tout les mois/semaine/jours, jusqu'au jour où je me suis rendu compte que les doses qui me procuraient un plaisir fou 2mois au paravent , me titillaient difficilement le cervelet 2mois plus tard, j'ai donc voulu arrêté avant qu'il ne soit trop tard, mais c'était déjà trop tard et je perdais ma grand mère à ce moment , j'ai donc fait le choix d'aller pousser la porte d'un CSAPA pour ne pas avoir à subir deux deuils en même temps...

Bilans 1ans plus tard ( à 1 ou 2 mois près) je suis à 120mg de metha en gélules , la lune de miel est passé depuis belle lurette et même quand je décide de me faire un  petit extrat en augmentant la dose de temps en temps , je n'arrive pas à retrouver cet état de bien être intense qui finalement commence à me manquer assez fort et auquel je pense de plus en plus souvent...

Moi qui n'avait que très rarement pris de came dans ma vie faute de plan dans ma ville ou de connaissances dans ce milieu , j'ai découvert le DW et je me suis fait une petite commande pour commencer de 2.5g , j'ai arrêté mon traitement 2jours avant pour potentialiser mon petit extrat , la came avait l'air très bonne ( je m'y connais un peu quand même) et pourtant ( comme je m'y attendais) ce fut une expérience assez décevante , je me rappelle m'être dit que si j'avais eu un gramme de plus je l'aurais peut être sentit , mais clairement 2.5 c'était pas assez...

Je me suis pas laissé abattre et j'ai commandé 5g au même gar ,mais surprise , la came n'était pas la même du tout et pour le coup elle avait pas l'air bonne du tout du coup j'ai pas été étonné de ne rien sentir au bout de mes 5g....

J'ai commencé à désespérer un peu de retrouver cette chaleur opiacés que j'ai tant aimé , je me suis dit tempis au pire essaye de choper une came de l'espace , quitte à mettre le prix , mais au moins sentir un truc , alors je me suis mis à chercher les meilleurs vendeurs / avec les meilleurs feedback etc quitte à choper de la H4 à 200balle le g , j'étais prêt à tout . J'ai trouvé une came sois disant pure ( ce qui veut dire non coupé par le vendeur mais loin d'être pure je le sais) à 80€ le g , je me fais ce petit plaisir , encore une fois la came avait pas l'air mauvaise , j'ai presque réussi à sentir un truc mais quand je suis repassé à ma metha et que je me suis rendu compte qu'elle me faisait plus d'effet perseptible que toutes ces came et bien j'ai lâché l'affaire et je me suis remis à suivre mon traitement agrémenté d'un peu de theralene pour le côté " piquage de nez" mais tout ça restait bien fade ....

Je sais qu'avec le dosage que j'ai il y a peu de chance que je ressente un opiacé mais inchallah, si quelqu'un par ici à réussi à se faire un vrais plaisir opiacés sous TSO méthadone ( assez haut dosage ) et bien je veux bien ses conseils :)

Ça me manque tellement qu'actuellement je me rabat sur la freebase et j'y passe tout mon fric alors que quand j'arrivais encore à me faire kiffer avec des opiacés et bien je trouvais la freebase fade et ça ne m'intéressait pas du tout .

Un amis va sûrement pouvoir me procurer un peu d'oxy bientôt mais même ça je ne sais pas si ça va me faire grand chose...

En gros je suis entrain de me rendre compte que je ne suis pas prêt à faire le deuil des opiacés et ça me fait un peu flipper.

Je précise que je n'injecte pas , j'ai toujours sniffé ou gobé mes médocs/came et que je ne compte pas passer ce cap.

Voilà si il y a des gens qui se sont retrouvés dans ma situation et qui pourraient me donner des petit tips , ou me dire comment ils sont passés outre toute ces envie je suis tout ouïe wink

Sur ce je retourne au boulot,

Merci à cette communauté d'exister

La bise salut

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je suis dans ton cas, 80mg metha et tres dur de sentir les extra. Seulement quand jarrete pendant 36heures être limite en manque, alors oui je sent bien  mais Seulement le premier jour, max deuxième car après la tolérance mempeche de bien profiter. Oui j'suis pas en manque mais bon..
Tout ça m'arrive avec la came merdique du 93, j'suis sur que avec un prod meilleur en qualité serait autre chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
moi j'arrive à la sentir mème si j'ai pris du sub dans la journée, bon faut qu'elle soit bonne et avec 10g je fais dix jours, en arrivant à piquez du nez le soir en fumant deux trois douilles ou oinjs, par contre quand je reprend du sub c'est une semaine à en chier ma race

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs

cheper15 a écrit

moi j'arrive à la sentir mème si j'ai pris du sub dans la journée, bon faut qu'elle soit bonne et avec 10g je fais dix jours, en arrivant à piquez du nez le soir en fumant deux trois douilles ou oinjs, par contre quand je reprend du sub c'est une semaine à en chier ma race

J'avoue que le cannabis m'aide beaucoup justement à rajouter un peu d'euphorie à ma prise de méthadone...


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ami sous substitution à  la méthadone
par anne, dernier post 03 octobre 2009 par anne
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prescription méthadone + opiacé ?
par Monsieur Grossier, dernier post 22 novembre 2023 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving d'opiacé malgré la méthadone
par Tramadoloman, dernier post 27 octobre 2019 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums