[TripReport] Speed première fois

Publié par ,
2800 vues, 5 réponses
Buzzlkr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2021
2 messages
Hello tout le monde,

J'ai testé pour la première fois le speed, j'aimerais vous en faire part..
Déjà, j'ai des doutes sur la qualité du produit, ne sachant pas à quoi le speed est censé ressemblé, avoir l'odeur..
Le mien est arrivé a demi humide je dirais, pas complètement pâteux mais pas complètement sec. je l'ai donc laissé reposé dans un verre à l'air libre température de l'habitat. Ici, il a perdu environ 1.5g sur 5g reçu. J'ai donc eu en ma possession plus de speed sec qu'attendu. je m'attendais à perdre 50% du produit voir plus.
Il a une odeur, ça me fait penser a de la pâte a modelé.

1ère journée, vendredi matin :
Ne connaissant pas le produit, j'y vais molo. Je pèse environ 20mg que je prend en sniff avant de partir au travail. Je ne ressent pas spécialement de monter, je me sens un peu plus réveiller que d'habitude à la même heure.. Rien de spécial.. J'ai le casque sur les oreilles, je n'apprécie pas plus la musique que d'habitude (je m'attendais à la ressentir à travers le corps en sachant que certain consomme cet amphet en tawa).
Bref, je passe la journée sans vraiment ressentir de fatigue, mais rien de flagrant, en rentrant je fais une petite sieste de 1h30.
Ma copine part, c'est le week-end ; c'était le Go que j'attendais pour vraiment éprouvé le prod. Comme les 20mg ne m'ont pas fais grand chose je crois, je décide de taper 0.05g soit 50mg (édit) vers 20h, je reste eveillé jusqu'a 4h. Durant ce temps, j'ai pas eu la faim coupé, j'ai dégommé un giga burger, bu du coca.. J'ai pas spécialement eu envie de bouger ou de parler plus que d'habitude.

2ème journée, samedi :
je me réveil vers 8h30, donc environ 4h de sommeil. là, je décide de taper 0.07g.. au bout de quelques minutes je ressent un petit truc a peine perceptible ; les yeux qui trembles légerement, ça à duré 2mn. Là, j'ai une petite envie de parler.. Je joue à un jeu pc, je suis peut être plus concentré que d'habitude, j'ai la bouche ouverte en jouant.. Mes performances, elles, sont moins bonne que d'habitude.
Je retape vers je sais plus quel heure, j'arrête de peser, je devine a peu près la dose a la taille de la "boulette". Donc je tape 2 sniff espacé dans la journée (je n'ai pas les heures) de ce que j'estime être 50mg.
J'ai été faire des courses, il est vrai que je n'avais pas d'envie particulère niveau bouffe, d'habitude je veux toujours tout. Mais en rentrant, j'ai quand même grignoté quelques biscuit. J'ai eu envie d'aller me promener aussi, fumer une clope à l'air frais. Mais sans réelle plaisirs à faire cela

Et j'en suis là, je crois pas avoir ressentis de fatigue de la journée.. Je pense que j'aurais déjà baillé à cette heure ci, surtout avec 4h de sommeil.. Donc effectivement, ça me tiens éveillé.. Mais bon, comme le speed est souvent coupé avec de la cafféine, ce n'est peut être que ça.

je ne suis pas fatigué, mais je sais que si je me met dans le lit pour fermé les yeux , le sommeil viendra en 2-2
CONCLUSION :
Je n'ai ressentis aucune euphorie, je n'ai pas eu plus de passion que d'habitude.. Je me disais que sous amphet, effectuer les tâches ménagère par exemple pouvais devenir un plaisir, ben non, j'ai toujours la flemme. Je me dis que c'est peut être le prod (DW) qui est merdique. En sachant que j'ai consommé du tramadol pendant quelques mois à un moment donné, ça n'a rien a voir avec une amphet je crois, m'enfin là, je ressentais une monté, une euphorie, un effet de relaxation et effectuer les tâches ménagère n'était plus une corvée.. Mes performances sous tramadol étaient même meilleure qu'en état normal !! (sauf sexuellement)
Donc je me tate a prendre un autre vendeur pour m'assurer du produit, ou bien a nettoyer à l'acetone mon prod histoire de ne plus avoir de cafféine dedans..

PS : je fais 110kg

Dernière modification par plotchiplocth (06 décembre 2021 à  09:40)

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Hey !

Bon apparemment tu as été un peu déçu de ton expérience... En effet le produit n'était peut-être pas de très bonne qualité. J'ai déjà tapé des speeds, tu prends une trace à 17h et tu dors pas de la nuit, c'est limite "too much"...

Sinon en effet, pour ma part, les effets du speed sont plutôt ceux-là (bon bien-sûr pas à la première trace) : sensation d'avoir chaud, mains moites, envie de parler, un peu de désinhibition, cœur qui bat. Je le trouve sympa pour donner de l'énergie en soirée ou festival, là tu peux vraiment rester danser jusqu'à 15h...

Mais surtout, cela m'empêche de dormir pendant deeeees heeuureess ! Même après trois jours sans dormir, le speed t'empêche de t'endormir et ça c'est pas fou. Il coupe aussi énormément l'appétit, au point que je ne peux rien avaler, pareil, même après des jours le ventre presque vide.

Bref, il faut en consommer avec modération je pense car tu tombes vite dans la grosse fatigue si tu abuses.

En tout cas, prends soin de toi, et si je peux me permettre, attention aux conso dans le cadre du boulot, c'est vite traitre wink

Take care wink

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut

Sympa ton TR :)

Alors niveau speed on trouve vraiment de tout et n'importe quoi, aussi bien au niveau de la concentration d'amphets pures qu'au niveau des produits de coupe.

J'ai pas une méga expérience mais j'ai pu en tester plusieurs. Trois trucs qui indiquent que ça tend à être du bon speed

- si t'arrives a faire la sieste 1h après le sniff où avoir la dalle, fortes chances que ça soit de la merde
- ensuite si t'en un petit peu dans de l'eau froide et qu'une grande proportion se dissout dans l'eau, c'est que c'est blindé de caféine car normalement la caféine est soluble dans l'eau froide/tiède mais pas les amphets
- dernière méthode (pas très safe mais bon, c'est pas un mélange considéré comme vraiment dangereux tant qu'on fait pas le fou sur les doses) : essaye de boire un peu d'alcool, de quoi se rendre juste pompette (ça dépend du corps de chacun), 1h après avoir sniffé. S'il tu te sens pompette après avoir bu alors c'est probablement du speed de merde car le vrai speed tue littéralement les effets de l'alcool, genre si t'es archi bourré et que tu tapes un rail ben ça te fait redescendre instantanément. Et si tu commences à boire en parallèle de ton/tes sniffs et que tu sens presque pas l'alcool, genre 5 shooters d'alcool fort te font l'effet d'une bière à 3%, alors ça tend vers un meilleur taux d'amphets.

Après c'est mon ressenti, surtout pour le 1er et 3eme point, mais ça fonctionne bien.

Perso j'ai eu des speeds de merde où je pouvais littéralement taper une sieste ou manger un McDo juste après, et d'autres speeds où après une trace ou deux en milieu d'aprem j'avais vraiment un effet coupé faim jusqu'au lendemain matin et pas la moindre fatigue avant facile 3-4h du matin !

Après tu fais 110kg, peut être que tu encaisses mieux (je suppose que tu tiens bien l'alcool) donc qu'il faut essayer de doser un peu plus ?

Tu l'as acheté sur quel market ton speed et livré par un vendeur de quel pays ?

Après a la base c'est pas trop une drogue festive je trouve mais plutôt un truc pour être fonctionnel. J'ai eu quelques speeds qui me faisaient légèrement kiffer un peu plus la musique et qui me donnait une petite euphorie mais le vrai speed c'est plutôt utilisé pour résister à la faim, à la fatigue et pour rester focus donc rien de très festif. C'est les Nazis qui ont inventé ce produit pour leur armée, je pense pas que c'était pour faire des raves party mais plutôt des rafles party lol

Dernière modification par Ladrague (05 décembre 2021 à  02:18)

Hors ligne

 

Buzzlkr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2021
2 messages
Merci pour vos retour ! j'y repondrais plus tard.
Je tenais a faire un update sur le prod, je pense qu'il n'était pas assez sec les premières fois.
J'ai tapé Hier soir & ce matin. Pas d'effet grandiose, mais c'est ce qu'on peut attendre d'un speed selon votre experience.
j'ai bien un effet coupe faim, mais en tant que gourmand, c'est le gout des aliments qui m'attirent, d'ou le fait que je puisse manger. ça coupe bien la fatigue, et quand je m'endors, ce n'est que pour 4h max (comme je n'ai pas gérer les doses et les horaires de prise, c'est un peu de la merde.. Je ferais mieux la prochaine fois)
Je ressent une monté de chaleur, surtout dans les mains. C'est pas désagréable..
Je ressent aussi un craving 1/2h après la prise, mais bon, mais mon envie d'avoir un bon sommeil réparateur la nuit m'empêche d'y touché. la qualité est peut être pas top, mais ce n'est pas non plus que de la cafféine.

J'ai tenté d'en dissoudre un peu dans de l'eau froide, je peux pas vraiment comparé la masse une fois qu'il est humide.. Mais visuellement, je dirais que c'est 60% du prod qui se dilue

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Yop
Merci pour ton retour d expérience.
Pour compléter :
- les effets me semblent bien ceux des amphétamines ; c est-ce que j' apprécie particulièrement le côté peu voir pas euphorisant, mais efficace sur la fatigue, qui en fait mon stimulant fonctionnel de (p)référence.

- caffeine... Sûrement ! Même si sur le DW on peut aussi trouver du sulfate ou du phosphate d'amphétamines en qualités quasi pharmaceutiques, mais avec une différence de prix importante comparée au speed pâte couramment distribué.

plotchiplocth a écrit

Vue d ensemble des dosages de caféine et d amphétamine dans du speed, dispositif Suisse

/forum/uploads/images/1637/screenshot_20211117-2018422.png

https://www.psychoactif.org/blogs/Fanzi … tml#c39362
Dans mon ressenti, la caféine reste un stimulant plus anxiogène que l amphétamine...

- l amphétamine est comme dit peu soluble dans l eau. Mais dur d en faire un critère qualité "a l oeil" pour moi, même si je constate d expérience des fortes différences de solubilité selon batch de speed. Je me dis que mon impression ne prend pas en compte des coupes présentes parfois en très petites quantités, pas necessairement psychoactives, mais influençant cette solubilité théorique. Dans le genre, un speed semblant plutôt upgrade d un point de vue qualité que j ai pris récemment était très soluble dans l eau comparé à d autres que j avais jugé plus "cheap".
Bref => nécessité de l analyse pour être sûr de quoi on parle
Wikipédia donne solubilité 28g/l a 25°c dans l eau pour sulfate, a voir de quelle source...

- si les effets stimulants et anorexigenes sont bien là, ils restent doses dépendant, et la tolérance grimpe relativement rapidement Ainsi, a doses "thérapeutiques" et de journée, l impact sur sommeil et appétit m est peu important. A l inverse, si binge clairement aucun appétit et pas sommeil, mais chez moi avec des effets de stim résiduels moins marqués qu avec d autres molécules de la même famille

Un bonquin de référence que j avais bien aimé P. Nouvel histoire des amphétamines.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

plotchiplocth a écrit

Yop
Merci pour ton retour d expérience.
Pour compléter :
- les effets me semblent bien ceux des amphétamines ; c est-ce que j' apprécie particulièrement le côté peu voir pas euphorisant, mais efficace sur la fatigue, qui en fait mon stimulant fonctionnel de (p)référence.

- caffeine... Sûrement ! Même si sur le DW on peut aussi trouver du sulfate ou du phosphate d'amphétamines en qualités quasi pharmaceutiques, mais avec une différence de prix importante comparée au speed pâte couramment distribué.

plotchiplocth a écrit

Vue d ensemble des dosages de caféine et d amphétamine dans du speed, dispositif Suisse
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 018422.png

https://www.psychoactif.org/blogs/Fanzi … tml#c39362
Dans mon ressenti, la caféine reste un stimulant plus anxiogène que l amphétamine...

- l amphétamine est comme dit peu soluble dans l eau. Mais dur d en faire un critère qualité "a l oeil" pour moi, même si je constate d expérience des fortes différences de solubilité selon batch de speed. Je me dis que mon impression ne prend pas en compte des coupes présentes parfois en très petites quantités, pas necessairement psychoactives, mais influençant cette solubilité théorique. Dans le genre, un speed semblant plutôt upgrade d un point de vue qualité que j ai pris récemment était très soluble dans l eau comparé à d autres que j avais jugé plus "cheap".
Bref => nécessité de l analyse pour être sûr de quoi on parle
Wikipédia donne solubilité 28g/l a 25°c dans l eau pour sulfate, a voir de quelle source...

- si les effets stimulants et anorexigenes sont bien là, ils restent doses dépendant, et la tolérance grimpe relativement rapidement Ainsi, a doses "thérapeutiques" et de journée, l impact sur sommeil et appétit m est peu important. A l inverse, si binge clairement aucun appétit et pas sommeil, mais chez moi avec des effets de stim résiduels moins marqués qu avec d autres molécules de la même famille

Un bonquin de référence que j avais bien aimé P. Nouvel histoire des amphétamines.

Merci pour ces informations utiles ! Là ça fait 4-5 jours que je conseille du speed tous les jours et clairement je dors beaucoup moins (même avec des benzos en font de session) et j'ai du perdre 3kg car ça me coupe littéralement la fin... Après je pense que c'est kg perdus sont aussi les plus faciles à reprendre quand on se remet à manger normalement (tant qu'on perd pas 30kg à cause du speed...).
D'ailleurs, il me semble que dès que l'on commence un régime ou que l'on mange simplement moins pour perdre du poids, les quelques premiers kg qu'on perd ne sont pratiquement que de l'eau et pas du gras. Enfin à la salle de sport et sur les forums de muscu c'est ce que je lisais souvent, je sais pas si c'est vrai ou juste de la bro science haha

Et pour en revenir au speed et sa solubilité. Je me rappelle de ton retour sur l'utilisation du kit MAD avec le speed. La caféine et certains produits de coupes doivent bien se dissoudre mais l'amphet semble plutôt mal de dissoudre donc tu étais obligé de chauffer un peu si je ne dis pas de bêtise non ?
C'est pas trop chiant de devoir chauffer à chaque fois que tu finis pas ta seringue MAD pour éviter que ça précipite de nouveau ? Je  aïs essayer de regarder s'il existe une courbe de solubilité de l'amphetamine dans l'eau en fonction de la température. D'ailleurs je sais pas quelle température est idéale pour s'injecter la mixture dans le nez sans se brûler car je suppose qu'à 60 degrés l'eau doit bien mieux absorber le speed mais fait pas se cramer les narines lol !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première Fois Speed
par sudee, dernier post 26 avril 2022 par sudee
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Sick75, dernier post 29 juillet 2016 par Etsyhtéma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums