Coke coupée a l'acide borique

Publié par ,
7777 vues, 3 réponses
Splicehax433 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2021
10 messages
Bonjour , bonsoir
Étant assez " proche" d'un fournisseur de ma région , je lui ai poser quelque questions etc er lors de notre conversation , on en est venu à parler de."l'écaille de.poisson" et la surprise il m'a tt simplement dit que c'était de.la coke coupee a l'acide borique ( et en regardant sur le net et en tapant acide borique en poudre , on retrouve cette photo :
Acide borique


Et ça m'a direct fait penser aux photo d'ecaille de poisson qu'on trouve sur les différents compte de vente de "neige"

Après je sais que normalement l'écaille c'est coupée a la lidocaine pour donner cette effet brillant mais si c'est coupée a l'acide borique ça change la donné ... ( Sachant que l'acide borique c'est un produit pour tuer les cafard , je m'imagine pas les dégâts que ça peut causer sur l'homme ... )

Voilà c'était juste pour prévenir du genre de merde que l'ont peut trouver dans notre coke ...

Perso je sais que je ne prendrais jamais d'écaille , je préfère avoir de la c coupée au bica ou au talc plutôt que ça ...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

ah ouiii ces pas d'aujourd'hui qu'il mettent des fongicide , solvant , et tout le pataques !
mais ces pas censé etre rosâtre l'écaille de poisson? car si ces juste le coté brillant ! bin je choppe que de l'écaille ^^

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
En effet, ne jamais se fier au fameux coup de l'écaille de poisson, qui ne prouve en aucun cas la pureté de la cocaïne.

De ma faible expérience, les meilleures que j'ai pu achetées (lorsque j'habitais à 50 bornes d'une des nombreuses zones de production en Bolivie) ne présentaient absolument pas cet aspect-là.

Pour être sûr de son coup rien n'est mieux qu'un test de pureté ; le bla-bla des vendeurs c'est du marketing pour attardés.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je serais intéressée de véritables analyses en bonne et dûe forme pour voir si des cokes sont effectivemment coupées à ça. Ce serait effectivemment embêtant, de l'insecticide quoi...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] À quoi est coupée la coke ?
par nokkloom, dernier post 03 juin 2015 par Exterminaleurre
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums