Retrouver le premier effet

Publié par ,
3365 vues, 10 réponses
Colettesympa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Bonjour,

Je suis une femme de 31 ans et je mesures 1m59 pour 75 kilos. Je le précise au cas où ça aurai une importance par rapport à ce que je recherche.
Pendant longtemps j’ai pris des codoliorane car j’adorais les sensations de la codéine, mais en prenant de l’age J’ai commencé à avoir peur pour mon foie donc j’ai arrêter et un copain m’a dit que je pourrais peut être retrouver les mêmes effets sous taz, il m’a donc fait essayer et j’ai pris mon premier début octobre : un Mitsubishi gris ovale à je sais pas quel dosage et ça a été merveilleux à la première moitié la montée a mis du temps à venir, plus d’une demi-heure, mais c’est arrivé d’un coup et j’ai retrouvé cette sensation de chaleur, y’a tout qui a tourné et j’ai faillis tomber dans les pommes. Quand j’ai retrouvé mes esprits j’ai eu des petites hallus rigolote (la tête de mon amis était comme la tête d’un gros squelette) et à la deuxième moitier tout était au ralenti et on aurait dit que je volais. Par contre la descente horrible, hyper crevée et triste.

La deuxième fois c’était deux semaines après j’en ais pris 3 moitié espacée de deux heures chacune, et c’était cool je planais vite fait mais sans plus et la descente moins dure que la première.

Et hier j’ai pris un Maserati ovale gris dosé à 300mg en deux fois et j’ai eu chaud et j’ai pas plané comme je l’aurai si voulu. J’etais Un peu euphorique et je me suis mise à déambuler bêtement et faire des aller retour entre la cuisine et le salon...
Au niveau de la descente juste mal aux mâchoires mais ras, pas de syndrome dépressif non plus.

Après je sais que les prises étaient rapprochées et que je dois laisser plus de temps entre chaque, mais c’est dur. J’aimerais vraiment retrouver l’effet de la première fois, ça m’avait mise ko, mais un ko incroyable... c’est vraiment frustrant de pas arriver à retrouver la même chose. Est ce qu’il y a des taz bien spécifique qui ont un effet bien particulier ou c’est juste mon état psychologique du moment qui donne cet effet là ? Et est ce que mon obésité influe sur l’effet du truc ou c’est plus le fait que j’ai mangé ou non juste avant ?

J’ai un loup rouge dosé à 250 mg, je vais attendre 2 mois avant de l’essayer, mais j’ai vraiment peur d’être déçue encore.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ?

Dernière modification par Colettesympa (07 décembre 2021 à  00:39)

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Alors ça fait un bail que je n'ai pas pris de taz/MDMA mais bon j'en ai pris un paquet de fois tout de même...
Je dirais qu'il y a plusieurs facteurs, la qualité du produit en lui même, et là d'autres ici te répondront mieux que moi sur les tests que tu peux effectuer sur les produits que tu touche...après il y a la quantité aussi, et je t'avoue qu'à l'époque ( ma dernière prise remonte tout de même à il y a plusieurs années ) je calculais pas trop la taille des parachutes qu'on s'envoyait avec mes potes, mais 250 mg ça me paraît énorme, surtout si tu n'as pas une expérience énorme en la matière.

Je pense que tu pourrais faire au moins deux, voir trois paras avec cette quantité, tu prends le premier, tu attends 45mins/1 heure et tu vois comment ça se passe, tu en prends un deuxième ou non...

Il y a peut-être le fait d'avoir pris tes premières prises de manière un peu trop rapprochées, il faut laisser du temps à ton organisme et ton cerveau pour récupérer et en profiter à fond à nouveau je pense...donc bonne idée d'attendre un peu avant de recommencer...

Bonne soirée à toi...

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Coucou
Juste pour rappeler les p'tites règles de dosage de la MDMA
Pour les femmes 1.3mg/kg
Pour les hommes 1.5mg/kg
Donc dans ton cas 100mg suffisent
Et sans jamais dépasser 120mg sur une session. Au delà les effets négatifs s'accumulent et les effets positifs n'augmentent pas. Donc tu vas avoir des plus gros crashs de sérotonine et donc des plus grosses redescentes.

N'oublie pas aussi que les dosages des taz qu'on t'annonce ne sont jamais sûrs, le dealer peut te dire ce qu'il veut (ils sont généralement les premiers à ne pas savoir ce qu'il y a dedans) et même s'il vient du Darknet , ce n'est pas une source sûre (pense tjrs à fractionner). Et si tu as l'occasion de trouver de la MD en poudre c'est tjrs plus safe pour faire ses propres dosages avec une balance à 20€ d'amazon (précise à 0.001g).
PS : la couleur et la forme des taz ne veulent rien dire non plus, sur une même presse, tu peux te retrouver avec deux taz dosés totalement aléatoirement, ne te fie pas à ça.

Petit rappel aussi : les hallus sous MD sont signe de surdose, ton corps n'arrive plus à métaboliser la MDMA et la transforme donc en MDA, composé qui est delirogene (donc tu vois des trucs qui n'existent pas).

Et enfin pour les règles de tolérance et d'espacement des prises : il faut attendre MINIMUM 6 à 8 semaines entre deux prises de MDMA, le temps que ton stock de Sérotonine se refasse.

Tant qu'à être dans les recommandations, n'oublie pas de t'hydrater à hauteur de 0.25L par heure voire 0.5L si tu danses et que tu te dépenses physiquement

Voilà, tu as toutes les cartes en main pour une conso responsable !! Trip safe !!

Aussi ne fais pas l'erreur de monter les dosages pour retrouver la sensation de la première fois, il est assez rare de la retrouver malheureusement.
Et pense à bien respecter les espaces sinon tu perdras bien vite la magie de la MD.

Dernière modification par Wolfyy (07 décembre 2021 à  02:02)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Colettesympa a écrit

Est ce qu’il y a des taz bien spécifique qui ont un effet bien particulier ou c’est juste mon état psychologique du moment qui donne cet effet là ? Et est ce que mon obésité influe sur l’effet du truc ou c’est plus le fait que j’ai mangé ou non juste avant ?

Je rebondis juste sur cette question également,
À priori tous les taz contiennent comme principe actif de la MDMA (il est très rare aujourd'hui d'en trouver des coupés au speed ou à la caféine par exemple).

Le set & setting (état mental et lieu de la prise) va forcément influer sur les ressentis et le déroulé de l'expérience.

N'oublie pas que tous les trips sont différents, laisse toi porter par la molécule et apprécie le moment sans vouloir à tout prix revivre ta première fois (c'est comme ça que les mauvaises histoires commencent).

Concernant le fait de manger, il est conseillé d'avoir ni le ventre vide pour éviter les maux de ventre, ni le ventre plein pour éviter de vomir, sois dans un entre-deux.

Dernière modification par Wolfyy (07 décembre 2021 à  01:59)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
A ma connaissance d'après ce que j'ai lu ici sur des années, les seules personnes qui rapportent retrouver les effets des premières fois.
1) n'en abusent pas comme tu le fais et je crois ne l'ont jamais fait
2) espacent d'au moins un an entier chacune des prises.
Certaines gardent les effets sans perte de magie même en en abusant mais la ou les première.s fois elle.s, reste.nt vraiment souvent vue.s comme la/les meilleure.s.

Du coup dans ton cas t'es un peu comme moi ça va peut-être être compliqué de retrouver les effets de la première fois, surtout en revenant à des dosages normaux (250 comme dit plus haut, ça peut être dangereux... Achete plutôt de la mdma la plus pure possible et pèse la toi même avec une balance précise à 0.001mg, ça coûte 20 euros sur le net et tu seras plus sure de ce que tu prends que des tazs).

Welcome to the wonderful world of the entactogens's loss of magic! Tu abuses => souvent tu payes, parfois à vie...

Si j'étais toi je ferais une pause d'au moins un an ou deux puis retenterais à des dosages normaux, tu auras sûrement pas les effets de la première fois mais avec un peu de chance il n'est pas trop tard et tu obtiendras quelque chose de potable avec des risques et une descente moins prononcés.

Ne fais pas comme moi à insister car chez certaines personnes (dont je fais partie), au bout d'un moment c'est trop tard, tu peux bien attendre des années ça ne fait carrément plus l'effet escompté, zéro euphorie, c'est fini!

Dernière modification par Morning Glory (11 décembre 2021 à  00:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Colettesympa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Merci pour vos réponses très complètes, même si elle ne sont pas forcément réjouissantes ^^
Je vais patienter 3 mois et retenter l’experience. Si je vois que ce n’est pas mieux j’arreterai ! salut

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Bonjour bonjour,

Je me permet de m'incrusté dans la discutions pour vous demandez si la technique pour tester son Taz ou sa MD dans ce forum : https://www.psychoactif.org/forum/t1183 … nutes.html est toujours valable (Le poste datant de 2014 je ne sais pas si c'est encore d'actualité)

Les seules personnes qui rapportent retrouver les effets des premières fois.
1) n'en abusent pas comme tu le fais et je crois ne l'ont jamais fait
2) espacent d'au moins un an entier chacune des prises.

Et j'en profite aussi pour demandé si espacé les prises de 6 à 8 semaines permette de maintenir un niveau de trip très satisfaisant ou si il y à quand même une parte d'intensité même à ce rythme ?

J'ai fait ma première expérience il y 2 semaines, étant un grand fan de ce forum j'était bien préparé pour la prévention des risques jusqu'à ce que mon dealer me lâche et m'oblige donc à trouvé sur place (Dans un boite de nuit avec des projecteur et une hauteur sous plafond de dingue, une vraie tuerie) et que je me retrouve à en prendre pour la première fois sans connaitre la dose de mon Taz.

Mais bon étant vraiment préparé pour tester avec une amie, je me suis quand même pris la moitié d'un diamant bleu ! (Pareille pour mon amie) Je fais 72kg pour 1.84 et mon amie 57kg pour 1.70 et quelques on avait mangeais 3-4h avant donc en bonne condition.

Les effets sont monté en 20 30minutes pour moi mais j'avais mâcher sans faire exprès, est-ce la raison pour laquelle ma monté à était rapide ?

La montée ce fessait attendre pour mon amie elle à donc pris 1/4 supplémentaire, et là elle est partie .... Loin, bien plus loin que moi à mon avis mais tjr dans le contrôle.

Je vous raconte juste un peut la suite pour pouvoir posé une autre question big_smile

La monté est kiffante, ca va haut ! Puis ca redessant un peut et stagne sur un plateau qui à durée 3 ou 4h ! Pour moi qui aime dancé, c'était un kiff incroyable (J'ai bien bus, même si la boite de nuit ne m'a pas laisser rentré avec ma bouteille pour sportif bleu qui évite les risques du manque de sodium si j'ai bien compris).

Au bout ds 3-4h je ressent une légère baisse et décide de reprendre l'autre moitié de mon 1er Taz, et la bim ca repart tout pareil 0 soucis.

J'ai d'ailleurs pris du magnésium avec des vitamines, du coup j'ai absolument pas eu de bruxisme comparé a mon amie qui a douillée (Elle ne voulait pas prendre de sodium pask ca fessait trop "préparé" ...) et je me demander si c'était du uniquement au fait que j'ai pris du magnésium U_THIN

Et du coup dernière question, mon trip étant vraiment une expérience génial mais pas très intense, je pense que j'y suis aller plutôt prudemment. Je me demander si la prochaine fois dans 6 ou 8 semaines l'intensité aller encore diminué ou au moins être au même niveau (Si je reprenais exactement le même Taz)?

Et une dernière chose, je pense crée une discutions sur comment votre entourage réagis au fait que vous vous informez sur ce genre de cite et que du coup ca donne l'impression d'être quelqu'un de "préparé", trop informé, trop intéressé.
Ce qui me fait passé pour un quelqu'un qui est plus enclein à tombé dans l'addiction car je m'informe trop ... Et je me demande si certaine personne préfère juste caché le fait d'être sur ce cite et d'échangé autour de la drogue.

Désolé si c'est totalement HS, mais c'est la discussion la plus récente que j'ai trouvé avec des personnes qui on l'air très informé avec pas mal d'expérience :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Et j'en profite aussi pour demandé si espacé les prises de 6 à 8 semaines permette de maintenir un niveau de trip très satisfaisant ou si il y à quand même une parte d'intensité même à ce rythme ?

Depend des gens. Pour moi oui ça bloque progressivement les effets. Mais mon cas n'est pas forcément représentatif mais certains parlent d'au moins trois mois pour vraiment baisser la tolérance, d'autres d'un an...


Je me permet de m'incrusté dans la discutions pour vous demandez si la technique pour tester son Taz ou sa MD dans ce forum : https://www.psychoactif.org/forum/t1183 … nutes.html est toujours valable (Le poste datant de 2014 je ne sais pas si c'est encore d'actualité)

Ba en principe, oui. C'est une technique d'idtest, c'est pas la plus fiable loin s'en faut mais il doit toujours être possible d'en trouver. Sinon tu as les caaruds qui ne testent pas la pureté mais qui peuvent te dire ce que ça contient



Et du coup dernière question, mon trip étant vraiment une expérience génial mais pas très intense, je pense que j'y suis aller plutôt prudemment. Je me demander si la prochaine fois dans 6 ou 8 semaines l'intensité aller encore diminué ou au moins être au même niveau (Si je reprenais exactement le même Taz)?

Amha tu auras plus de chances d'une baisse des effets que d'une montée. La seconde fois encore ça peut aller mais les suivantes perso bof...  de moins en moins bien. Et c'est qualitatif : augmenter les doses ne rapporte pas de meilleurs effets, juste plus forts avec plus d'effets secondaires et de risques, mais pas meilleurs.


Et pour ta dernière question ba moi je cache en général que je prends de la drogue mais si des gens savaient et qu'ils savaient aussi que je m'informe je suppose que ça les rassurerait au contraire (un peu)

Dernière modification par Morning Glory (10 décembre 2021 à  16:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Colettesympa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2021
9 messages
Coucou,

Je reviens vous parler de mes premières expériences avec ecsta et de retrouver le 1er effet.
Ma dernière prise était le 6 Décembre et j’avais été très déçue, hier soir j’ai pris celui qui me restait, la tête de loup orange a 250 mg. C’etait Trop bien ça a mis du temps à monter, au moins 3/4 d’heure, mais après un truc de fou !
J’avais le cerveau qui tremblait et j’avais chaud, j’avais l’impression d’etre une fusée qui va décoller. Je suis ensuite redéscendue en douceur toujours avec cette chaleur mais qui était descendu dans la poitrine.
Je me suis couchée à 7h00 en rentrant, et là je me sens un peu ko mais je suis bien, j’ai pas mal aux mâchoires et je me sens pas dépressive alors que c’est un peu (beaucoup) le bordel dans ma vie en ce moment, j’ai envie de boire et de manger des légumes.

J’en penses que maintenant je vais espacer les prises de deux mois et vraiment me le réserver pour les douces soirées avec quelqu’un...
Je suis vraiment heureuse car j’ai, je penses, trouver la bonne manière pour moi de faire la rupture dans mon quotidien. Maintenant j’ai envie d’essayer le lsd.

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
ET OUAIS CARRÉMENT Moi sa fait plus de 2ans j'ai arrêter et j'ai réesseyer il y a pas longtemp et kedale même les dériver de la mdma me fon pratiquement rien niveau euphorique, à part des hallucination génante causée par ma débilité de toujours vouloir en reprendre en éspérant ravoir les éffets euphorique mais nadaaaa. Bref faut pas abusé sinon tu peux l'oublier fache-non-non
drogue-peace

Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (21 août 2023 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Je me permets de m'incruster également.

En fait tout dépend des effets que tu cherches. Moi personnellement j'ai adoré monter au delà de se que mon corps peut métaboliser de MDMA. Les effets hallucinogènes de la MDA me font kiffer à fond. Mais c'est un jeu dangereux, j'ai eu moi-même de la chance, je suis monté à plus de 1g à quelques soirées.. à ne jamais reproduire..

Ces effets de la première fois comme tu dis partent très vite, quelques prises et tu n'y es déjà plus. Je pense que 2-3 mois sont beaucoup trop courts pour permettre à ton cerveau de se soulager des précédentes.

Personnellement, je sais que plus jamais je ne les vivrai, d'où mon arrêt de la molécule, car à vouloir chercher le lapin blanc, tu finis pas te perdre dans le terrier...

Take Care,

Mxxnkidd

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver des perceptions proches de la MDMA
par Ray87bis, dernier post 26 mars 2019 par Brainzap
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Avez vous déjà pu retrouver les sensations de la première fois ?
par Psychotalker, dernier post 17 mai 2021 par irreversibl3
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retrouver les effets de la première fois
par bat---27, dernier post 30 juin 2020 par Anonyme6525
  14

Pied de page des forums