rever de drogue...et se réveiller totalement euphorique, hyper détendu ?

Publié par ,
1690 vues, 8 réponses
avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai révé de drogues, que j'avais pas mal de drogues à disposition etc.

j'ai révé que je me piquais,je foirais un peu la veine...et je me suis réveillé 2,3 minutes après la piqure.

Je précise que je n'avais strictement rien pris la veille.

je me suis réveillé dans un état vraiment tres euphorique,hyper relaxé...un etat de bien etre total dans les jambes/bras...tout le corps...
difficile à décrire.
c'était assez puissant...comme si j'avais une sorte d'orgasme en continu pendant 20,30 minutes...après ca s'est estompé


je me suis réveillé en erection (dsl du détail) j'ai meme vérifié pour voir si je n'avais pas eu d'orgasme...visiblement non...

qu'est ce qui s'est passé ?

c'est mon cerveau qui a déclenché un truc à l'idée d'une prise de drogues?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Ah la la les joies du monde onirique qui semble lié à la réalité lol

Aucune idée de ce qui a pu se passer dans ton cerveau je suis pas neurologue mais c’est super intéressant. Ton rêve a dû te provoquer une excitation tellement forte qu’elle a dû te réveiller c’est un peu le même principe lorsqu’on fait des rêves lucides au tout début on est tellement surexcité que ça nous réveille.

J’ai déjà eu ce genre de sensation et sentiments après des rêves lucides pour ma part. L’excitation était tellement forte que le réveil était brutal jusqu’à en jouir dans mon sommeil (le truc qui m’arrive jamais même pendant mon adolescence). Et c’est vrai qu’après on se sent plutôt bien mais un peu dans le gaz pendant quelques minutes.

Voilà si y’a une explication scientifique derrière tout ça j’aimerais bien savoir ce qu’il en découlent aussi ! big_smile

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Merci du retour.

Jaimerais bien savoir oui

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Personne?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je ne peux pas te donner d'explication scientifique précise mais les quelques refs suivantes te donneront quelques pistes. Evidemment sur la lignée de Freud la plupart de ceux qui analysent les rêves sont des psychanalystes. Amicalement

https://www.huffpost.com/archive/qc/ent … _b_8401550

https://collectionneurdereves.wordpress … s-miroirs/

https://www.aurorebevalot.com/reve-et-neurosciences/


http://www.admiroutes.asso.fr/larevue/2 … paulus.pdf

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne sais pas non plus ce qu’il s’est passé mais ce n’est pas étonnant. Personnellement j’ai eu des rêves sexuels ou je me suis réveillé tout émoustillé, des rêves tristes ou je me suis réveillé en larmes, et les cauchemars ou je me suis réveillé terrifié. Des fois ces émotions durent un long moment au réveil, et peuvent même déteindre sur toute ma journée. Donc pourquoi pas un rêve de drogue ou on se réveille « drogué »… enfin ca ne me paraît pas si étrange.  J’aime jouer avec mes états hypnagogiques (sur le seuil du sommeil) et des fois j’ai des moments extatique, comme des piques de drogues, où tout est doux est cotonneux. J’ai aussi eu des hallucinations fantastiques dans ces etats.

Juste un détail: tu dis « j'ai meme vérifié pour voir si je n'avais pas eu d'orgasme » . L’orgasme masculin n’est pas forcément lié à une ejaculation. Ton état orgasmique de 20-30 minutes, ça me rappelle des sortes d’orgasmes courants dans certains pratiques tantriques et autres.  Donc peut être si tu élargis ta définition d’orgasme, justement c’est ça que tu as eu en te réveillant!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Ok merci pour vous retours :)

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Tiens ça me l'a refait cette nuit(mais sans excitation sexuelle)

J'ai revé qu'un psychiatre me donnait de la morphine j'étais tout détendu dans mon rêve.

Et au réveil tout détendu,cotonneux pareil, euphorique

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Natan567 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
2 messages
Bonjour,

Ah, c'est fascinant comme les rêves peuvent influencer notre état au réveil. Il semble que votre esprit recherchait une forme de détente profonde, ce qui est courant dans nos vies souvent stressantes. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d'une méthode de relaxation dans la vie réelle, sans les effets secondaires de substances fortes comme la morphine, vous pourriez envisager d'explorer les bienfaits du CBD.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Offre totalement gratuite
par Cusco, dernier post 23 janvier 2016 par Cusco
  2

Pied de page des forums