Ma première CWE avec 3 Dafalgan

Publié par ,
2401 vues, 3 réponses
opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages
/forum/uploads/images/1639/20211210_200855.jpg
[url=https:
/forum/uploads/images/1639/20211210_200921.jpg
//www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1639/20211210_195756.jpg]
/forum/uploads/images/1639/20211210_195756.jpg
[/url] Bonsoir je viens de réaliser ma première CWE avec 3 Dafalgan 30 mg de codeine/ 500 mg de paracétamol donc un total de 90 mg de codéine et 1,5 GR de paracétamol. Je poste quelques photos pour avoir votre avis:)

PS: imaginons que la CWE est vraiment très mal réalisé, 1,5 GR de paracétamol est-il vraiment très dangereux?
taille: 1m90
Poids: 70 kg

MERCI !

Hors ligne

 

opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages
Personnellement j'ai de l'eau presque clair comme de l'eau de roche :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

opioïdesdream a écrit

Personnellement j'ai de l'eau presque clair comme de l'eau de roche :)

Salut,

je trouve ça bizarre car à un moment dans le dafalgan il y avait un excipient qui rendait l'eau trouble...mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu, du coup ça se trouve ils ont changé

Sinon pour le 1,5g, perso j'ai déjà pris le risque. Je ne vais pas te dire de le faire, mais personnellement, en sachant que je n'ai pas de problèmes au foie ni de conso d'alcool régulière et que le paracétamol j'en prends jamais, je me permets de prendre un peu plus que le gramme conseillé (en occasionnel).

De toute façon je crois vraiment qu'il ne faut pas dépasser les 3g/jour en conso régulière (sur 24h hein, pas par prise), mais pour le 1g/prise, selon l'état de santé de chacun, beaucoup de consommateurs prennent le risque (ce qui n'est pas du tout une incitation, ni ça veut dire "allez-y", au contraire, c'est très bien de faire une CWE pour éviter de trop en prendre).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

opioïdesdream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2021
9 messages

cependant a écrit

opioïdesdream a écrit

Personnellement j'ai de l'eau presque clair comme de l'eau de roche :)

Salut,

je trouve ça bizarre car à un moment dans le dafalgan il y avait un excipient qui rendait l'eau trouble...mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu, du coup ça se trouve ils ont changé

Sinon pour le 1,5g, perso j'ai déjà pris le risque. Je ne vais pas te dire de le faire, mais personnellement, en sachant que je n'ai pas de problèmes au foie ni de conso d'alcool régulière et que le paracétamol j'en prends jamais, je me permets de prendre un peu plus que le gramme conseillé (en occasionnel).

De toute façon je crois vraiment qu'il ne faut pas dépasser les 3g/jour en conso régulière (sur 24h hein, pas par prise), mais pour le 1g/prise, selon l'état de santé de chacun, beaucoup de consommateurs prennent le risque (ce qui n'est pas du tout une incitation, ni ça veut dire "allez-y", au contraire, c'est très bien de faire une CWE pour éviter de trop en prendre).

Oui en effet moi aussi j'ai entendu auparavant que même avec une CWE l'eau resté assez blanche avec le Dafalgan thinking
Mais je pense tout de même que ma CWE est correct.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dafalgan 500mg Codéine 30mg
par SalmonKnow, dernier post 19 août 2022 par Dodo l'Abricot
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol LI 250mg Redrop 4h après avec Dafalgan Codeiné 30mg/comprimé
par Everworld, dernier post 16 juin 2022 par azyole
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds"
par RandomUser1, dernier post 19 août 2019 par Dextro
  2

Pied de page des forums