Hallucinations yeux fermés zopiclone / PsychoACTIF

Hallucinations yeux fermés zopiclone

Publié par ,
813 vues, 0 réponses
Maskass5391 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2021
33 messages
Bonjour,

Alors je vais vous parler de quelque-chose que j'ai découvert récemment avec la zopiclone. Alors il faut savoir que pour moi la zopiclone n'a que très peu d'intérêt en récréatif mis à part la relaxation. Elle m'avait été prescrite contre l'insomnie lors d'un sevrage opiacés. Et de ce côté là elle fait son travail. Seulement, j'avais lu quelques témoignages qui la comparait au zolpidem. Alors un jour j'ai décidé d'en prendre une plaquette et de résister au sommeil mais rien de spécial j'avais juste l'impression d'être déconnecté du monde ( une sensation que je retrouve qu'avec la zopiclone d'ailleurs). Je l'ai alors vite écarter de toute usage récréatif et m'en suis tenu à ma prescription. On avance trois mois plus tard et mon médecin m'en prescrit pour mes insomnies. Je respecte toujours la prescription mais je remarque que mes rêves sont beaucoup plus réalistes et presque lucides lorsque je m'endors sous Zopiclone. Je n'avais pas fait le lien à l'époque car je pensais que ces rêves étaient le résultat de la surexcitation du cerveau à cause du sevrage. Je me mets à donc prendre de la zopiclone "récréativement" mais en respectant ma prescription dans l'unique but de faire de beaux rêves, littéralement. On avance d'encore 5 mois et on se retrouve il y a de ça deux semaines. Je m'ennuyais un mardi après-midi et en rangeant ma chambre je tombe sur une plaquette de Zopiclone non entamée. J'avale tout et je m'endors donc très tôt. Je fais un rêve lucide, je suis donc très satisfait. Je me réveille sans problème le lendemain et vais en cours de maths. Je m'assois, je commence à écrire le cours et je ne sais pas pourquoi mais je commence à me frotter les yeux. Et là révélation, des hallucinations yeux fermés comme j'en avais jamais vu. Un tunnel rempli de couleurs et de formes géométriques mais c'était très "net" ,je ne saurais l'expliquer. J'avais l'impression de me déplacer à l'intérieur de mon cerveau presque et le tout avec la netteté de la vision yeux ouverts c'est ça le plus fou .Je continue de me frotter les yeux et là je vois un barbu sur un nuage au bout du tunnel entouré d'un grand ciel bleu( je vais passer pour un fou mais c'est vrai !). Je suis un peu abasourdi mais je continue à me frotter les yeux pendant bien deux minutes ( je pouvais pas faire plus j'étais en cours tout de même wink, même si j'aurais aimer explorer encore plus ce monde qui s'offrait à moi).

Bref encore aujourd'hui je garde un très bon souvenir de cette expérience qui pour moi est niveau visuels supérieur ou équivalent au lsd ( sans modification de la conscience qui plus est). Je vais essayer de trouver une vidéo YouTube avec des visuels qui pourrait y ressembler mais c'est pas gagné.

Finalement la zopiclone est bien hallucinogène il suffit de fermer les yeux et de se les frotter légèrement. Alors la prochaine fois que vous prenez de la zopiclone testez vous ne serez pas déçu (enfin si ça n'arrive pas qu'à moi ) : )

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Zopiclone et hallucinations intense
par Olaf, dernier post 17 janvier 2015 à  12:07 par Anonyme3799
  18
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 à  19:38 par erikarak
  11
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 à  12:35 par prescripteur
  10

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Problème transaction btc
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Du mal à respirer et vertige
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
Il y a 11mn
1
Commentaire de Stelli dans [RC Psychédéliques...]
(11 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 14mn
1
Commentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 15mnCommentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Switch metha qui me deprime
Il y a 22mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [Méthadone...]
(24 réponses)
 Forum 
Médecin - Avancer en âge et consommer des drogues
Il y a 23mnCommentaire de Marco 68 dans [Echanges entre profes...]
(11 réponses)
 Forum 
Culture - Parlons du son en teuf
Il y a 42mnCommentaire de Cabaretvert dans [Au coin du comptoir.....]
(17 réponses)
 Forum 
Market - Url de Versus ?
Il y a 2hCommentaire de diamond2klo dans [Anonymat et sécurité...]
(10 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 3hNouvelle discussion de Niconico dans [Kratom...]
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(47 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 7mnCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 1j
32
Commentaire de meumeuh dans le blog de Papaseul
(362 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 16:40
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 1h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 8h)
Le cannabis casse les cravoing de stimulants. Fil dans [forum] Tourner en rond…..
(Il y a 9h)
C est un isr pas un isrs. Ocram dans [forum] Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
(Il y a 21h)
Pas de SS avec un combo isrs et Mdma. Ocram dans [forum] avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
(Il y a 1j)

Pied de page des forums