Avez-vous consommé ce Noël ?

Publié par ,
1260 vues, 6 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour !
Avez vous consommé pour ces fêtes de Noël ? Si oui, quels prods ? J'avoue être simplement curieuse. Pour ma part j'ai juste pris du valium et de l'oxy, mais pas en même temps pour des raisons rdr.

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
200mg de tramadol vers 17h le 24au soir, pour rajouter un truc a la soirée, et un peu d'alcool.
Et le 25 rien a part un peu d'alcool

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Un peu d’alcool avec la famille mais je n'appelle pas ça prendre une substance au sens ''drogue'' même si l'alcool est un psychoactif ^^

C'était un petit apéritif, du vin pétillant sucré, rien de fou. Mais à mon avis pour le nouvel an ça va y aller je pense pour ceux qui consomment toute sorte de substance légale ou non big_smile ^^ Et même le jour du nouvel an je ne pense pas prendre de substance, peut-être juste une petite bière pour fêter le passage de la nouvelle année ^^


Soyez prudent

Dernière modification par supermario64 (25 décembre 2021 à  21:24)

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Salut, pour moi de l'oxy (70mg) et de l'alcool, vraiment pas mal d'alcool d'ailleurs. Je sais, c'est pas du tout RdR mais j'avoue que j'en avais rien à f***** sur le moment, j'étais pas bien hmm

Dernière modification par Clancy (25 décembre 2021 à  20:56)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Clancy a écrit

Salut, pour moi de l'oxy (70mg) et de l'alcool, vraiment pas mal d'alcool d'ailleurs. Je sais, c'est pas du tout RdR mais j'avoue que j'en avais rien à f***** sur le moment, j'étais pas bien hmm

Erf courage <3 J'espère que ça va mieux. Si t'as besoin d'en parler tu sais que je suis dispo en MP malgré mes temps de réponse parfois désastreux u_u Je suis là


Moi un verre d'alcool léger, zéro effet sur le plan psychoactif donc; sinon morphine (env 10mg SC donc dosage récréatif raisonnable sur moi, le max que je m'autorise) et kratom super-green......... ce qui au final fait double-opi mais à dosages faibles, c'est pas vraiment recommandable mais je me connais à ces dosages sur moi ça passe je ne piquais même pas du tout du nez, juste ce qu'il me faut pour être "bien" quoi.
Tout ça pour faire passer le temps plus vite et m'enlever l'anxiété. Même si c'est cool d'être avec ma famille je m'ennuye vite à table... Et ma phobie se dévelloppe parfois même avec eux donc... Les opis^^


Pour le 31 par contre je serai seule, enfin avec ma famille proche mais rien d'intéressant quoi, soirée tout ce qu'il y a de plus banale sans fête... Pour compenser du coup j'ai prévu de manger de la 3m toute seule ce soir-là. L'année dernière c'était une première à l'oxy en SC, je varie >_>

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2021 à  00:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Tramadol 600mg + 5mg de xanax et 5x2.5 de tesmeta plus deux joints de superbe lemon Haze

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
par Bkk2012, dernier post 16 juillet 2020 par Xenomorph
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous perdu quelque chose à cause de la drogue ?
par Oliveeer56, dernier post 19 novembre 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   93

Pied de page des forums