J’ai consommé de la MDMA accidentellement ?

Publié par ,
1447 vues, 2 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut les amis,
J’vous écris une petite anecdote, désolé si je fais pas d’effort pour la mise en page, c’est juste que c’est pas une histoire de dingue wink

J’ai fêté le 1er janvier 2022 (bonne année ) avec une grande bande de potes on était pour la plupart soit sous cocaine soit sous md/taz soit les deux

J’ai tourné à la C (+alcool) pour ma part et avant de partir de la soirée pour aller en « after » un pote me propose une trace (on s’en échangeait mutuellement)

Je snif la trace et on décolle ensemble chez un autre pote, arrivé là-bas je suis vraiment lucide et defoncé à la fois, bizarre à expliquer ahah
Je commence à jouer avec les chats au point de finir allonger par terre à kiffer, dans ma tête rien ne clochait, j’étais lucide.

Sauf qu’à un moment donné je réalise que j’ai une hallu que j’ai à chaque fois que je prends de la MD dans cet appart, le mur en crépît et jonché de point lumineux qui passent du bleu au rose.

Je m’imaginais que cette hallu venait de la coke ou de l’alcool qui me faisait remonter la md que j’avais tapé quelques semaines plus tôt donc rien de grave.

Je bois deux verres et je décide de rentrer chez moi, une fois devant ma porte je réalise que j’ai oublier mes clés donc je retourne chez mon pote… mais je me souviens pas être rentré chez moi ensuite, je me suis juste réveillé avec une grosse gueule de bois, les muscles et la mâchoire tout serrés et les pupilles encore vachement rondes, et au travail j’avais l’impression d’être en redescente.


Le lendemain on a débriefé et le pote qui m’a payé la trace et un autre pote discute (c’était approximativement ce qui s’est dit)

- ducoup le para que je t’ai fait tu l’as pris hier ?
- non il est là attends
- mais il est tout petit, je t’avais fait un gros
- non tu m’as filé ça en me disant que c’était un gros mais tu devais être defoncé

Ensuite il ont réalisé qu’avait vraiment casi rien dans le para, ce qui explique peut-être pourquoi le pote qui m’a payé la trace retrouvé de la poudre dans sa capsule (alors qu’il travaille sa C proprement)

J’pense que le contenu du para est passé en partie dans mon nez :) je suis un mec chanceux

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Wow, confondre une trace de c avec une de md c'est vraiment inhabituel, l'effet bien sûr, mais surtout le goût quoi ! Même avec l'alcool, la md ça reste pour moi vraiment les traces les plus dégueulasses ?

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Wow, confondre une trace de c avec une de md c'est vraiment inhabituel, l'effet bien sûr, mais surtout le goût quoi ! Même avec l'alcool, la md ça reste pour moi vraiment les traces les plus dégueulasses ?

C’était peut-être placebo ou vraiment des remontées alors, sinon c’est que je l’ai pas senti passé parce que j’ai appris à m’endurcir du nez au moment où je prenais un peu de 3-mmc


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L’Irlande légalise accidentellement le MDMA
par Victor5fly, dernier post 11 mars 2015 par turlubudu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lieu ou on consomme de la MDMA
par ThirdWeed, dernier post 15 mars 2015 par Trippe ta mine
  9
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums