Mon expérience avec le LSD

Publié par ,
1826 vues, 3 réponses
avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Je post ce message pour partager avec vous mon expérience avec le LSD.

J'ai pris dans ma vie 4 fois du LSD et les deux premières fois se sont très bien déroulées :
J'avais pris ces deux fois des doses infimes et je n'avais pas les effets généralement recherchés avec le LSD (hallucinations visuelles, ...). C’était étrange. Je pourrais comparer ça avec une grosse défonce au cannabis (fous rires, désinhibition, ...).

Cependant les deux autres fois étaient des expériences traumatisantes (oui le mot est fort mais il est bien choisi).

3ème expérience : je fais une soirée dont le set and setting été dégueulasse (grosse soirée avec environ 30 personnes) et je décide de prendre un demi-carton (j'avais pris l'autre moitié lors de ma deuxième fois). Et là je commence à partir dans un gros bad trip : crise d’angoisse, sensation d'être perdu, quand j'étais dans le jardin j'avais l'impression d'être à 30 mètres de la terrasse alors que je devais être à 2 mètres, ...
Bref bien horrible. Puis plus tard dans la soirée, je vais parler dans une chambre avec une amie qui se sentait mal (rien à voir avec des drogues ou quoi). J'ai dû passer 2h à la réconforter du mieux que j'ai pu (j’étais en train de phaser sur la porte de la chambre). Je suis redescendu vers 7h du matin puis je suis allé me coucher. Je n'ai pas eu des effets à postériori mais j'ai quand même décidé de faire une pause avec le LSD car je n'avais vraiment pas passé une bonne soirée.

4ème expérience : 6 mois après la dernière fois, je ressens l'envie de retenter l'expérience avec le LSD en me disant que la fois précédente était juste une exception.
Contexte : nous avions prévu d'aller dans une boîte qui passait de la house. Je prends du LSD vers 23h puis nous allons danser. Vers 00h30 l'ambiance dans la boîte n'était pas terrible donc nous décidons de rentrer se caler chez un ami (nous devions être 7). Les effets ont commencé à monter sur le chemin du retour dans la voiture. Arrivé chez mon ami et sentant les effets arriver je décide de me détendre pour apprécier au mieux les effets.
Cependant je commence à partir dans une crise d'angoisse, sans raison apparente, une heure après l'arrivée des effets. Je me sentais extrêmement mal. Je ne sais pas trop comment décrire cela mais c'était horrible. Je décide donc d'aller me coucher mais évidemment impossible de m'endormir. C'était comme dans un film quand je fermais les yeux : je voyais une lumière bleue qui tournait en faisant la forme du signe infini (?). Je me remettais en question sur à peu près tout : est-ce que mes amis m'aiment, qu'est-ce que je fais là, je ne trouve pas de raison me donnant envie de me lever tous les jours, ... Il faut savoir que je ne pose absolument pas ce genre de question en temps normal, je n'ai aucun doute sur mes amis ou autre. J'étais aussi coincé dans des boucles de pensées qui se répétaient.
J'arrive enfin à trouver le sommeil vers 9h du matin (oui j'ai passé 7h en crise d'angoisse, je vous laisse imaginer l'enfer) et je me lève vers 11h30 car je devais aller voir ma copine. A ce moment-là je n'avais plus d'effets mais environ 1h après m'être levé je repars dans une crise d'angoisse qui a duré toute la journée. J'étais incapable de faire quoi que ce soit. On s'est posé avec ma copine devant un film et je suis juste resté derrière elle à angoisser.

Depuis ce jour je fais 1 à 3 crises d'angoisse par semaine qui doivent durer 3 bonnes heures à chaque fois. Le fait même d'évoquer le LSD me fait partir en angoisse. Bref un bon traumatisme. Je suis allé voir une psychologue mais cela n'a pas vraiment arrangé les choses. Mon médecin m'a fourni de l'alprazolam (Xanax) qui est le seul truc qui marche, mais bon être sous Xanax ce n'est pas top. J'envisage à présent d'aller voir un psychiatre.
Je précise que tout cela dure depuis ma prise de LSD, soit environ 4 mois.

Avec mon témoignage je tenais à vous dire de faire attention avec le LSD car c'est vraiment puissant et cela a bien dégradé ma vie.
J'estime que chacun est maître de ses choix. Je ne suis absolument pas là pour donner des leçons.
Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous

Ricko

Dernière modification par _ricko_ (06 janvier 2022 à  14:12)


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

Shai femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2022
1 message
Hello,
J’ai eu exactement la même chose mais en plus hard , j’ai eu 5 bad trip majeur avec du LSD , je me disais toujours que le bad trip c’est juste parce que j étais mal entourée , ou stressée, résultat: après avoir tt arrêté depuis 2 ans maintenant , je souffre toujours d angoisse généralisée , sensation d’insécurité avec tout le monde , même la famille …. Pendant ces 2 ans j’ai essayé 2 psychiatres ,  et j’ai enchaîné les anti dépresseur et anxiolytique et je commence à m’en sortir petit à petit aujourd’hui…

Je suis tout à fait d’accord , il faut faire très attention à la prise de drogue , on est tous différents , je connais des gens qui prennent ça depuis plus de 10 ans , des djs des gens dans l’événementiel et ils arrivent à gérer , d’autres personnes qui peuvent être plus fragiles … et c’est une chose qu on ne peut pas savoir au préalable ….

Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Shai a écrit

Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie

Je suis désolé que vous deux avez eu des séquelles horribles à ces expériences, et désolé de détourner la conversation, mais je ne peux pas laissé passer un tel commentaire sans objection de ma part.  Certes il y a plein de bonheur a trouver en dehors des drogues, mais ça annule pas le bonheur qu’on peux trouver avec.  C’est à dire, on peux avoir les deux.  On peux vivre une vie plein d’amour de soi et des autres, on peut méditer, rire, pleurer de joie, danser, et tout ça sobrement, mais à côté on peut se droguer aussi. Et puis en quoi est-ce fake, les sensations que les drogues nous procurent? C’est justement très réel, la preuve: vos bads. Il y en a plein qui en tire du bonheur durable de leurs expériences de la même façon que vous en avez tiré de l’angoisse. On ne peut pas dire que quelque chose qui nous change de manière plus ou moins durable soit fake, à mon avis…

En tout cas si jamais le OP tente dés psyché de nouveau, faut soigner le set et setting. les boîtes et les endroits remplis de gens ne sont pas toujours les meilleurs endroits pour. Mieux vaut il une maison ou la nature, avec une ou deux autres personnes de confiance, de préférence avec une personne sobre, des benzodiazepines dans la poche au cas où, et une vie heureuse par ailleurs.

Hors ligne

 

avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Shai a écrit

Bon courage à tout le monde , c’est trop bien de tripper de vivre des sensations inimaginable , mais faut savoir s’arrêter et être conscient que c’est fake, c’est juste des combinaisons chimiques sans plus …. Y a du bonheur dans des choses plus simple de la vie

Je suis désolé que vous deux avez eu des séquelles horribles à ces expériences, et désolé de détourner la conversation, mais je ne peux pas laissé passer un tel commentaire sans objection de ma part.  Certes il y a plein de bonheur a trouver en dehors des drogues, mais ça annule pas le bonheur qu’on peux trouver avec.  C’est à dire, on peux avoir les deux.  On peux vivre une vie plein d’amour de soi et des autres, on peut méditer, rire, pleurer de joie, danser, et tout ça sobrement, mais à côté on peut se droguer aussi. Et puis en quoi est-ce fake, les sensations que les drogues nous procurent? C’est justement très réel, la preuve: vos bads. Il y en a plein qui en tire du bonheur durable de leurs expériences de la même façon que vous en avez tiré de l’angoisse. On ne peut pas dire que quelque chose qui nous change de manière plus ou moins durable soit fake, à mon avis…

Je suis d'accord avec toi, pour moi il n'y a rien de fake dans les drogues.
C'est comme mettre un peu de sel dans un bon plat, ça rajoute quelque chose en plus.
Personnellement le LSD et les psychés ne me conviennent pas. Même l'herbe me faut faire des crises d'angoisse.
Par contre il y a plein d'autres trucs qui me conviennent et avec lesquels je n'ai aucun soucis comme les taz par exemple.

Dernière modification par _ricko_ (19 janvier 2022 à  19:23)


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience LSD
par bacoum, dernier post 27 juin 2018 par Parov
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience au LSD
par minniemouse, dernier post 25 mars 2013 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er Expérience LSD, HELP
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Thraxx
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums