combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha

Publié par ,
1613 vues, 2 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonjour à tous et à toutes, je poste car je ne trouve pas de réponse claire…
Il y a deux semaines (je suis sous metha 110mg/j) j’ai acheté environs 3g d’heroine et, sachant que la metha blinde les recepteurs jai pris 30mg de metha le vendredi, rien le samedi et le dimanche j’ai acheté environs 3 grammes d’hero j’ai senti les 3 premieres lignes puis les jours suivant plus rien…. pas une once de bien être.
Je demande aux personnes expérimentées, qui sont sous metha, combien de temps et à quel dosageje dois etre avant de reprendre de l’hero….la derniere fois (ca date de qques mois) j’ai mis 5 jours sans pour sentir l’hero mais je voudrais des témoignages de gens expérimentés… merci

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut kokie301 ,je voit que tu n'a pas ey de réponse a ton post..

Je peut essayer de t'apporter quelques infos..
Vu que c est ma situation actuellement.. des années sous métha gélules ,et en ce moment sous héro..

Je dirai que 3,4 premiers jours sans métha ,je ne ressentai rien..au bout du 5em, 6em jours je commence a la sentir..

Par contre réveil très prématuré!! Dû a la demi vie courte d la came hein, ma tolerance elevé ,l'effet du au manque soudain de métha fait que les quantités de came pour ne plus etre en manque ,sont beaucoup trop elevé, 4,5gr par jour...

Donc ce jeu n en vaut pas ça chandelle^^

Je ne sait pas si ça pourra t'aider ,vu la date de ton post..

Ciaoo

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oulà...! big_smile
Tout dépend du dosage, je dirais. Et je crois que c'est un point déjà souligné par Filousky quelque part.
En tout cas passé un certain dosage journalier, personnellement je sais que retrouver des sensations avec la came prend beaucoup, beaucoup de temps. Après avoir fait une session d'une semaine à 130mg/jour de méthadone par exemple, il m'avait fallu au moins une dizaine de jours (!) pour commencer à retrouver du plaisir de consommation avec la came. Au point que ça m'avait fait grave flipper, de peur d'avoir perdu à jamais ce plaisir et ce soulagement auquel je tiens tant.
Alors qu'il y de cela une semaine, un peu (beaucoup :)) de blanche sur un 80 de métha (dose unique, hors session), et c'était magique. smilepunk2

Dernière modification par trolalol (29 mars 2022 à  12:17)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
par Arno42, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se taper un petit + en etant sous méthadone?
par Linolan, dernier post 02 octobre 2016 par MethadoneUser
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums