Combien de temps durent vos descentes de 3-mmc ?

Publié par ,
5032 vues, 4 réponses
avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Bonjour,

Je sors d'une consommation de 3-mmc de près de 10 jours, avec quelques jours de pause par-ci par-là et des jours où ma consommation était minime, mais bien présente. Je ne sais pas combien j'ai pris en tout et je ne suis pas prête à faire le calcul car je sais que je ne vais pas être déçue... J'ai pris une dernière tout petite trace avec ce qui me restait dimanche après-midi et j'ai aussi pris de la morphine ce week-end. J'aime beaucoup ce combo. En plus de ça, je suis en sevrage dégressif de tramadol depuis deux mois (avec pas mal d'écarts et des prises de morphine qui viennent un peu tout chambouler je crois).
Depuis dimanche soir, je me sens super mal... une déprime massive, des montées d'angoisses, des crises de larmes. J'ai failli craquer plein de fois au taf hier et, aujourd'hui je ne bosse pas, impossible de me lever.
Les personnes autour de moi qui prennent de la 3 ne vivent pas ce genre de trucs... Y'en a-t-il parmi vous qui ont vécu de grosses descentes avec ce genre de produit? Avez vous des trucs pour que je puisse m'en sortir vite (là, j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir)?

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut Isore
Je pense que le fait d'en consommer sur une période de 10j. Et ajouter à ça ton sevrage dégressif de Tramadol c'est pas étonnant.

Perso j'en consomme en général sur 2ou 3 j même si cela a du m'arriver de le faire sur 1 semaine mais pas plus.

Du coup j'ai juste 1j où je suis un peu à plat mais pas réellement de crash.

Je laisse la place à d'autres personnes pour de te donner d'eventuels tips.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Salut Isore
Je pense que le fait d'en consommer sur une période de 10j. Et ajouter à ça ton sevrage dégressif de Tramadol c'est pas étonnant.

Perso j'en consomme en général sur 2ou 3 j même si cela a du m'arriver de le faire sur 1 semaine mais pas plus.

Je laisse la place à d'autres personnes pour de te donner d'eventuels tips.

Amicalement

Merci Meumeuh pour ta réponse. C'est la première fois que j'en consomme sur autant de temps. Des soucis perso, la difficulté du sevrage au tramadol et une session de prévue ses sont combinés. Comme toi, je ne dépasse habituellement pas les deux ou trois jours max. Ben franchement, je ne pense pas recommencer. Alors c'est vrai qu'il y a aussi le sevrage, mais la quantité et la durée rendent la descente sans commune mesure avec d'habitude. J'ai aussi des petites manifestations physiques comme une sorte d'engourdissement des mains que je lie à tout ça sans trop savoir si ça a un rapport.
Je suppose qu'il n'y a pas 36 réponses à ma question à part manger, dormir et attendre (et dans mon cas lutter pour pas faire d'écarts avec le tramadol, dans la mesure du possible...) mais j'ai l'espoir que quelqu'un ait une idée lumineuse pour me sortir de cet état...


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Courage ça va finir par passer, dit toi que c'est normal.

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Courage ça va finir par passer, dit toi que c'est normal.

Merci, c'est gentil


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre plusieurs traces de 3 mmc ?
par Sitiace, dernier post 30 avril 2023 par Sitiace
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Diagnostiqué skyzoprene après prise de cat et pyrro combien de temps je vais entendre des voix
par KingBlobTheSeventh, dernier post 30 septembre 2022 par KingBlobTheSeventh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Temps d’attente entre deux prises de 3MMC ?
par Mevda, dernier post 04 mars 2023 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums