5-MAPB couleur, aspect, odeur... votre vécu? / PsychoACTIF

5-MAPB couleur, aspect, odeur... votre vécu?

Publié par ,
1032 vues, 2 réponses
BornToKill 
Nouveau membre
France
101
Inscrit le 19 Jul 2020
45 messages
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir 2 grammes de 5-MAPB HCL d'un shop hollandais e*******.n**
C'est pas le site le plus sérieux je pense, car je leur ai commandé de la 3-FMA et même avec 100 mg j'ai rien senti. Par contre leur 6-APB m'a éclaté.

Revenons en au 5-MAPB, donc en fait voilà mon "problème", le produit que j'ai reçu ressemble à des agglomérat de poudre jaunâtre "humide" avec une odeur infecte qui ressemble à celle de l'essence/vernis.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez je n'ai pas trouvé d'infos sur les différentes odeurs que pouvait avoir le 5-MAPB.

En attendant j'ai mis le sachet dans une boite hermétique avec du gel de silice.

La bise

Morning Glory 
Modératrice
10200
Inscrit le 10 Oct 2017
3838 messages
Blogs
Les initiales du shop sont bien respectées, merci! Cependant il ne s'agit pas strictement d'un retour de scam ou analyse de produit. Mais bon perso, comme ton 5mapb a l'air louche et que tu rapportes que la 3-FMA ne t'avait rien fait, je vais les laisser car c'est un scam/mauvais produits possible quand même.

Je ne connais néanmoins pas le site en question, et ne peux donc pas t'informer sur la qualité. Vas peut-être voir sur psychonaut.fr y a un thread "liste rdr des shops de RC", au début du thread tu as une petite liste des retours des shops. Je ne sais pas s'il y est. Attention cela dit, ce ne sont que des retours subjectifs et potentiellement datés, donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes, ça vaut ce que ca vaut.

Le mieux c'est évidemment de faire analyser tes prods, je ne sais pas si en caarud ils le font car ce sont des rcs peu connus... Mais tu peux toujours passer un coup de fil pour leur demander.
Perso un produit avec une odeur de solvant j'aurais moyen confiance ! Essaye de le laisser quelques temps à l'air libre bien étalé pour voir si l'odeur part (le solvant pourrait s'évaporer). Mais le mieux ça reste une analyse même si ce n'est là encore pas fiable à 100% car il faut qu'ils connaissent ledit solvant pour pouvoir le détecter...

Dernière modification par Morning Glory (13 janvier 2022 à  12:09)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

BornToKill 
Nouveau membre
France
101
Inscrit le 19 Jul 2020
45 messages
Salut

Merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si mon shop est sérieux ou non tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours reçu mes commandes et le SAV répond aux mails. Je leurs ai dits que leur 6-APB était de bonne qualité et que je leur ferais de pub ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas besoins de pub et que leur produit n'étaient pas pour la consommation humaine.

En ce qui concerne mon 5-mapb j'ai trouvé quelques infos sur un forum anglais où ils répertorient les odeurs des différents RC et apparemment ça serait plutôt "normal" et peut être même signe de qualité...

Comme tu dis c'est un reste de solvant, il faut le faire évaporer, c'est donc ce que je fais... je pense que l'odeur restera malgré tout persistante.

Mon 6-APB qui vient du même shop sent le "circuit electronique" comme décrit sur le forum anglais...

Voila le numéro de lot de mon 5-MAPB: BT5211

Et le lien du forum:

https://www.reddit.com/r/researchchemic … like_when/

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Couleur etrange 5-Mapb - besoin d'avis
par Clancy, dernier post 11 août 2022 à  02:08 par Clancy
  10
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 à  16:12 par HEISENBERG
  3
[ Forum ] Effets - 4-cmc / 6-apb / 5-mapb
par Escape, dernier post 21 août 2021 à  00:20 par ectatrip
  2
  [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 12hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
5F-AKB48 - Comment ne pas rater sa préparation
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Kétamine et douleurs abdominales
Il y a moins d'1mnCommentaire de HEV dans [Kétamine et PCP...]
(16 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage opiacés par lyrica
Il y a 9mnCommentaire de Psychonogeek dans [Pregabaline (lyrica)...]
(3 réponses)
 Forum 
1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
Il y a 37mnCommentaire de Skioz dans [RC Psychédéliques...]
(2 réponses)
 Forum 
Quels noid choisir
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Forum 
Drogue info - Drogue pour pallier à l'anxiété
Il y a 1hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
Actualité - Quelle sensation ma première trace et les dangers de la "mise en g...
Il y a 2hNouvelle discussion de Isoretemple dans [Sniff et réduction de...]
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a 3h
4
Commentaire de L'Apoticaire dans [Méthadone...]
(29 réponses)
 Forum 
Injection skennan RdR et boule rouge sur point ?
Il y a 3hCommentaire de LeCorbeau_G dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 1jNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 22:28
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Okay dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 47mn)
Thanks dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 48mn)
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 54mn)
Je ne suis pas contre une petite MAJ de ton état :) dans [forum] Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
(Il y a 5h)
Pas de diabolisation ! - MM dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 5h)

Pied de page des forums