Drogue sevrage codéine sans ordonnances

Publié par ,
1229 vues, 2 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Salut à tous, ca fait donc 3 ans que je consomme de la codéine régulièrement j'avais l'habitude de m'en procurer illégalement dans mon ancienne ville mais j'ai déménagé il y a pas très longtemps et depuis aucun moyen de me procurer ma codé que ce soit en pharmacie ou illégalement.
Je ne cherche pas de nouveaux plans mais seulement une nouvelle drogue que je pourrai me procurer sans trop de difficultés qui pourrait remplacer la codé.
Merci d'avance

22

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Ce diriger vers un CSAPA, médecin addictologue peuvent t'aider. Voir mettre en place un TSO ou t'accompagner vers ce que tu souhaites.

Seulement l'avis d'un médecin, et non sur psychoactif, peut te proposer un produit.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

Comme disait ectatrip sur le forum ce n'est pas possible de recevoir/donner des conseils de produit (ni échanges de plans).

On peux juste répondre sur sa propre expérience.
Ce que je peux te dire, c'est que la codéine c'est un opiacé et à priori n'importe quel opiacé/opioide devrait soulager les effets du manque.
Officiellement, ils sont tous sous ordonnance en France.

C'est pour quoi le plus sur reste d'aller voir un pro et lui expliquer la solution. Les traitements de substitution aux opiacés existent en France et servent exactement à ça.

Sinon, perso, en galerant à attendre un RDV chez l'addicto, j'ai pu acheter dans la rue au black du skenan et/ou de la méthadone et du subutex.
Pas besoin d'ordonnance, mais faut faire gaffe !

La codéine c'est un pallier II, les autres c'est des molécules bien plus fortes (6x pour le skenan = morphine, le sub je crois 20x). Si jamais t'es tenté par cette voie procède avec la plus grande prudence, en commençant par des doses minimes...(et sache que le sub après des opiacés peut declancher un manque subite).

Tu prenais combien de codéine ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp
par Texamm37, dernier post 08 novembre 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée du syndrome des jambes sans repos pendant un sevrage codéiné
par Vitaamix, dernier post 29 mai 2017 par Syam
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Codéine sans sucre et sans paracetamol, est-ce possible?
par HOF43, dernier post 21 octobre 2020 par HOF43
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums