Cocaïne et mal de dos

Publié par ,
4521 vues, 5 réponses
Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Bonjour
C est encore moi, j ai une petite question : est-ce que vous aussi le fait de prendre de la cocaïne vous donne mal au dos.
Moi et surtout durant la descente j'ai très mal au dos et c est vraiment désagréable
Est-ce que ça arrive à d autres personnes
Merci d avance

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Salut, perso moi non, pas de problèmes de dos, par contre le lendemain d'une prise de c, les douleurs qui préexistaient à la prise de coke reviennent en force...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Orel1999 a écrit

Bonjour
C est encore moi, j ai une petite question : est-ce que vous aussi le fait de prendre de la cocaïne vous donne mal au dos.

Salut, ça peux m'arriver d'avoir mal au dos après une cession coke parce que je suis resté  dans une mauvaise position sans m'en rendre compte.

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut oui moi ça m’arrive régulièrement . Mais en fait c pas la coke qui donne mal au dos ( selon moi hein ) c’est simplement que sous coke je me tiens mal , un peu crispé ou trop longtemps debout ce qui après la session me fait mal au dos . Le lendemain ça va mieux ça ne dure pas longtemps

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Seulement en la fumant, cela peut m'arriver mais ce n'est pas systématique.

Hors ligne

 

Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
C'est un manque de magnésium.... il es important que vous prenez un complément alimentaire à base de magnésium.  Car on sait tous la cocaine et le stresse évacue tout nos minéraux et vitamines essentiel .. perso moi ausis j'ai des douleur en bas du dos mais quand je prend mon magnésium je n'ai plus . Ressourcer vous en minéraux et vitamines si vous êtes consommateur régulier . Et faites des étirements lombaires sa vous aidera aussi ! Et sa peu être des émotions non diriger qui se bloque et que l'énergie ne circule pas . Faites des étirement pour refaire circuler tout sa . Salut les potes

Dernière modification par Dėdė93 (23 juin 2022 à  17:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums