Effets persistants

Publié par ,
1290 vues, 0 réponses
SapinTapin non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
1 message
Salut !

J'aimerais en parler car j'ai l'impression d'être seul au monde là

Déjà pour un faire un point, je mesure 1m75, 67kg, 25ans. Déjà prit: alcool, shit, beuh, benzos (alpra, temesta), MDMA, Ecstasy, Cocaine, 3MMC.
Généralement je sais doser mes prises et j'ai un très bon self control sous substance, je suis capable de m'occuper des autres etc.
Je me tiens a 1 taz par mois max depuis +6 mois je dirais
Quand je prend des taz je ne bois rien et je ne fume pas après la prise, je peux prendre un peu de 3MMC mais c'est tout.

Là je voudrais parler d'un effet qui m'étonne avec la MD/XTC car il m'arrive aussi avec la beuh mais je trouve ça plus normal car c'est commun.


En gros chaque prise de taz quelque soit la dose (1/4, 1/2 pas plus) les effets sont persistant chez moi sur plusieurs jours. C'est pas que ça me déplait au contraire mais je ne connais pas trop trop le phénomène de descente avec l'XTC. Déjà après une teuf quand je rentre chez moi généralement je ressens que les effets s'atténuent, normal. Puis je m'endort assez facilement vers 8-10h.

Sauf que là je me réveil généralement 3-4 heures plus tard max, surexcité, le cerveau un peu flottant et généralement ça me dure environ 2-3 jours (ça m'est déjà tenu 1 semaine !). Y'a pas mal de fois où j'ai fais des 5h de voiture en lendemain de prise sans pause. Tout ce que j'ai besoin c'est que les autres me donnent de l'amour sinon c'est un peu relou d'être seul dans son délire mais je ne ressens pas du tout de déprime. Vers la fin de ces effets prolongés ça peut m'arriver d'avoir une grosse fatigue et beaucoup dormir 1 ou 2 nuit après la fin mais c'est tout. Et la bonne humeur persiste jusqu'à 3 semaine elle, inébranlable ! En fait ça me fait l'effet d'un mini taz sur plusieurs jours, ou plutot même une trace de 3MMC.

Comme je disais ça m'arrive avec la beuh mais je trouve ça pas anormal vu que je fume que des pures sur des produits assez chargés en THC et il me semble que ça peut rester dans les graisses du cerveau environ 1 semaine.

Voilà je poste ça car en ce moment même mes amis sont au fond de leur lit alors que je pète la forme. Bizarre d'écrire sur un forum pour dire que tout va bien mais bon thinking

Dernière modification par SapinTapin (16 janvier 2022 à  15:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : Effets secondaires persistants
par clistoris, dernier post 31 mai 2019 par Samoz
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA effets persistants, j'ai peur.
par still on, dernier post 14 décembre 2012 par Phoenix
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
par Metatron, dernier post 27 décembre 2015 par Littleman
  19

Pied de page des forums