J'aimerais essayer.

Publié par ,
942 vues, 4 réponses
Vallis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
26 messages
Bonjour, j'ai des troubles anxio-dépressif sévères, avec un traitement sertraline et valium. Mon état ne s'améliore pas vraiment, j'aimerais essayer les psilocybes.
Y a-t-il danger ?
J'ai vu sur un site hollandais des doses à 1g, à prendre tout les 3 jours. Si vous en consommez, quel est votre retour d'expérience.

Dernière modification par Vallis (20 janvier 2022 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Bonjour,

Il y a des risques à prendre des psychédéliques quand on a des problèmes psys, risques à court termes surtout (mauvais trip, avec ce que ça comporte de risques d'avoir des comportements suicidaires, ou de voir le problème changer ou empirer par la suite si il y a des prédispositions).

Cependant de plus en plus d'études montrent un effet bénéfique de la psilocybine chez les patients atteints de dépression majeure (effets dose-dépendants, donc on parle pas de microdosing mais bien d'un vrai trip), mais les effets sont observés dans des conditions cliniques, donc c'est un vrai risque de tenter de s'auto-médiquer avec les psychés.

Il faut rajouter que ton traitement t'empêchera de profiter des champis, les ISRS et les benzos diminuent les effets des psychédéliques.

En tout cas si la personne qui te suit te semble ouverte d'esprit, ça vaut la peine de lui en parler. Peut-être qu'elle pourra te donner des conseils pour faire ça bien, et qui sait peut-être que ça participera à faire connaître les études sur les psychédéliques et multiplier les tests.

Hors ligne

 

Vallis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
26 messages
Je veux commander sur le site *****. C'est sérieux ?

Édit modération : les noms des sites ne sont permis, avec leurs initiales, qu'en cas de SCAM

Dernière modification par cependant (24 janvier 2022 à  20:49)

Hors ligne

 

Vallis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
26 messages
Pour 1 gramme de champignons, quel est le pourcentage de psilocybine ? Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Vallis a écrit

Pour 1 gramme de champignons, quel est le pourcentage de psilocybine ? Merci de vos réponses.

Salut, il est impossible, même pour le cultivateur, de déterminer le pourcentage de psylocybine dans des champignons. C'est très aléatoire

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bonjour j’aimerais connaître vos avis
par FerdilandLaPeuf, dernier post 18 août 2021 par Psilosolution
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi pas essayer?
par Fah, dernier post 20 mars 2023 par SillyCone
  6
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums