Première expérience 1cp-LSD

Publié par ,
3455 vues, 2 réponses
Biso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
2 messages

Salut les psychonautes.

Je me prête aujourd'hui à l'exercice du retour d'expérience. N'ayant pas forcément les amis adéquats avec qui en parler, j'ai l'espoir d'obtenir ici quelques éclairages et conseils vis à vis des RC psychédéliques (mais aussi des champignons/cannabis/benzo, bref, discutons ! wink )

Attention c'est peut être un peu long ayant découvert l'envie, en écrivant, de vous présenter aussi mes expériences sous champi. Si le côté RC vous intéresse plus précisément, faites défiler un peu. wink



Je vous propose d'abord de planter le décors pour vous donner le contexte et mon passif avec les drogues.

Je suis consommateur régulier de cannabis depuis une bonne dizaine d'année. Selon les périodes, les envies et les obligations, je suis entre 0/1 et 6/8 joints par jours. J'estime avoir une tolérance haute, j'entends par là que le cannabis ne me colle pas au canapé et je reste capable et actif. J'ai pu connaître des épisodes paranoïaques par le passé et ce exclusivement dans les transports en communs (Paris quel enfer XD), je précise cela car m'étant éloigné de ces sources de parano, je n'ai plus connu ce genre de bad depuis bien longtemps !
J'ai pu expérimenté à 2/3 reprises la cocaïne, dont l'une des expérience a été très intense. Je suis content d'avoir testé mais je n'ai pas accroché, je suppose qu'étant déjà pas mal actif j'y trouve peu d'intérêt, l'alcool et le cannabis me désinhibant déjà bien suffisamment.

Ensuite, je dois préciser que j'ai vécu une rupture au tout début de l'été 2021. Comme beaucoup le savent, ce n'est jamais simple. Mais pas insurmontable évidemment et je peux tout à fait dire aujourd'hui que j'ai pris suffisamment de distance pour que ça ne m'affecte plus aussi intensément qu'il y a quelques mois.
Je précise mon état psychologique car je l'ai vu faire plusieurs fois sur le site et que ça nourrit un peu la narration. J'espère que cette digression ne vous fera pas fuir. wink

Me retrouvant donc seul (avec mon chat heart), en appart, au début l'année scolaire 2021/2022, j'ai pris la décision de profiter de mon célibat pour me lancer dans plusieurs expérimentations, ce qu'il m'était auparavant inenvisageable avec mon ex... J'ai donc investit dans une petite chambre de culture et ai lancé ma petit production perso de beuh. Aucune ambition industrielle je vous rassure ! big_smile
Et en me baladant sur le site où je me fournis en graines, j'aperçois un onglet "Mushrooms" !?! Curieux, c'est là que commencent mes recherches concernant la psilocybine. Et heureux hasard, un ami me propose de partir en voyage sur 5/6 jours et nous décidons d'aller nous balader à Amsterdam, ne connaissant ni l'un ni l'autre. wink J'en ai profité pour acheter des truffes, que je suis parvenu à ramener chez moi en France malgré un contrôle douanier ! yikes cool



Expériences Psilocybine:



Je n'ai pas su attendre très longtemps avant de les tester... J'avais essayé de lancer quelques copains mais aucun n'a été suffisamment intéressé et la date limite de consommation étant relativement courte, je me suis lancé. Sur un weekend de 3 jours, le vendredi soir, j'entreprends de consommer la première boite, des Mexicana, censé être les moins forts. D'abord c'est dégueu et puis très peu d'effets visuels... Je ressens bien une fatigue psychique inhabituelle, une légère angoisse persistante mais très gérable, bref rien de transcendant.
Du coup, un peu en mode dépit car je pense à ce moment là que c'était une belle arnaque, j'ai dans la foulée, le même weekend, avalé l'autre boîte dont je n'ai plus le nom, mais censé être juste en dessous de la variété la plus forte. Je sais aujourd'hui que c'était une erreur étant donné la tolérance rapide à la psilocybine. Mais j'ai tout de même cette fois pu découvrir des effets visuels intéressants. Les sons étaient plus intenses, les murs se déformaient, les plantes se mouvaient en une dance étrange ! Moins agréable, j'étais cloué au canapé, je n'arrêtais pas de bailler, j'avais la tête dans une sorte de brume oppressante, pas forcément désagréable mais j'aurai aimé m'en passer. Et par contre toujours aussi dégueu ! Quelques nausées mais rien
de méchant. Bref, je ressors de cette expérience un peu déçu, mes fantasmes de voyages psychédéliques ébranlés.

Pourtant, je me dis qu'il y a bien quelque chose à creuser, et que ce serait dommage de pas pousser l'expérience un peu plus loin. Et j'ai donc décidé de commander des boites de cultures de champignons. Des Mc Kennai et des Copelandia (plus puissants). Après mes récoltes, je les ai fait sécher un max à l'aide de sachets de billes de silice puis je les ai réduits en poudre avant de les incorporer dans du miel, dans différents contentant avec des dosages précis. Certains pots pour 1 pers, d'autres pour 2, etc... J'avais au final 5 petits pots de miel psychédéliques ! wink
Prévoyant d'en proposer à deux amis pour le nouvel an, j'ai conservé ça pendant quelques semaines. J'ai pris soin de tester deux semaines avant pour être sûr que ça fonctionnait bien et c'est là que j'ai fais, je pense, mon premier voyage psychédélique. Tout s'est mis à bouger ce soir là, les présentateurs télé bougeaient de manière saccadé etc... Et même intérieurement, mes pensées étaient de nature plus profonde, belles, rassurantes etc... J'étais par contre à nouveau complètement cloué au canap et j'ai eu besoin de calme pour la redescente, stop télé, stop musique etc...

Et par contre au nouvel an, juste des barres de rire !! Bon évidemment on avait bien bu et bien mangé donc les effets n'étaient pas des plus intenses mais on les a bien ressenti (j'ai phasé sur des motifs de tapisseries c'était dingue), et restant actif dans une ambiance festive, j'ai eu l'impression de moins sentir les effets secondaires type fatigue/angoisse ! J'ai dansé jusqu'au bout de la nuit, et je ne voulais pas que les lumières de la boule à facette ne s'arrêtent. big_smile

Deux semaines plus tard, j'ai voulu aller encore plus loin. J'ai pris tout le miel qu'il me restait, l'équivalent de deux doses dites "normales" pour quelqu'un de ma corpulence (1m80, 83kg), dans le but de voir si je pouvais avoir des visuels encore plus importants. D'ailleurs j'ai mélangé Copelandia et McKennai ce soir là.  Bon là c'était un peu particulier, j'ai ressentis beaucoup d'euphorie d'abord. Les effets sont arrivés très vite ! Et la montée semblait ne pas s'arrêter... Je me suis retrouvé à souffler, à râler gutturalement comme un animal et à baver de manière excessive et incontrôlable. Je conservais ma conscience mais je ne pouvais m'empêcher d'arpenter mon appartement de long en large, à sautiller, un sourire crispé aux lèvres, me roulant parfois pas terre, toujours en soufflant bruyamment. Impossible de m'en empêcher !! Aucune angoisse, toujours très euphorique, je me laissais aller à cette vague incontrôlable. Ça a du se calmer au bout d'1h30 je crois, j'avais plus la notion du temps. Après ça les effets ont été decrescendo et je n'ai pas eu plus d'effets secondaires ou de fatigue après tout ça... Je m'en suis très bien remis.


J'aimerai beaucoup que vous me disiez ce que vous avez penser de cette dernière expérience. Ça vous est déjà arrivé, et/ou comment pourriez-vous l'expliquer ?



Expérience 1cp-LSD:



J'en arrive donc au sujet principal de ce sujet, les RC.
Je ne sais plus vraiment comment j'ai découvert l'existence des sites marchands de RC, je crois que j'effectuais une recherche de plus sur les champignons et les drogues hallucinogènes. J'ai dû taper LSD dans mon moteur de recherche et le premier lien me proposait à l'achat un certain 1cp-LSD. Oo' Mes recherches se sont vu très vite orienté vers ces molécules relativement "légales" (sans statut juridique clair si j'ai bien compris). Au bout de quelques jours, je commençais à voir ces molécules comme des voisines, plus puissantes, à la psilocine et psilocybine. M'amenant à penser que c'était peut être là que je trouverais l'expérience psychédélique intense dont je suis plus ou moins en quête.

J'ai du coup décidé d'en commander, en petite quantité en courrier non suivi... A ce jour, je n'ai toujours rien reçu (déjà 2 semaines). Mais entre temps, la semaine dernière précisément, j'ai visité un autre site qui m'a semblé plus réglo et j'ai commandé en lettre suivie. J'ai jeté mon dévolu sur le 1cp-LSD sous forme de buvard dosé à 150µg. J'ai reçu ça ce mercredi midi (donc hier)!! J'étais pas mal excité et j'avais hâte de tester. Mais j'avais un repas de famille au resto à assurer le soir même. ^^ Donc voilà, j'ai bien mangé et j'ai bu deux verres de vin. Et une fois rentré,(sachant que je suis sur plusieurs jours de repos je précise!) j'ai voulu tenter en dosage faible pour voir si, comme je l'avais lu, ça allait booster ma créativité, avoir un flot de pensé plus rapide etc...
Je me suis muni d'une boite de seresta 10mg, d'une redbull et de ma beuh. Je me suis installé confortablement, lumière tamisée, émission sympa etc... J'ai commencé par 1/8em de buvard soit environ 18µg, avalé à 00h00.
1h plus tard, pas d'effets ressentis. Je décide de prendre l'autre 1/8em de buvard. 30 minutes après, toujours rien ! Mais alors rien de rien ! Je jouais à Rocket League, enchainant les victoires OKLM. lol Du coup je me dis, aller, je prends 1/4 de buvard pour me retrouver donc à 1/2 buvard au total, soit environ 75µg.
Il est maintenant 2h30 environ et je ressens quelque chose de léger. Je passe de temps en temps devant une glace pour checker mes pupilles, qui ne semblent pas bouger. A ce moment là je commence à me dire que je me suis fais arnaquer et qu'il n'y a rien sur les buvards... Vers 3h, je commence à ressentir une fatigue psychique mais aucun visuel, aucune pensée un peu altérée, rien quoi... Là, je suppose aussi que ma résistance est peut être plus élevée étant donné ma consommation de cannabis et mes expériences avec les champi, du coup... Sur un coup de tête, je prend ce qu'il reste de buvard. J'en suis donc à 150µg.
Vers 3h30, je commence à angoisser un peu en me disant qu'évidement j'avais abusé et que c'était pas safe de prendre tout un buvard. Je décide de checker le forum Psychoactif et là je tombe sur un témoignage disant que la montée du 1cp-LSD est trèèèèèès longue et éprouvante carrément ! Et c'est là que j'ai pris peur. Je parle pas de bad trip, j'ai pas l'impression d'en avoir vécu mais je me suis dis, faut que je rattrape ma connerie, je vais me faire vomir. Bah... Sans succès et c'est dans les toilettes que j'ai eu l'impression de ressentir les premiers effets, mais très léger. Je commençais surtout à me sentir très fatigué. Je décide du coup d'abandonner mon angoisse et d'aller me calmer dans mon pieu, quitte à dormir si j'y parviens. J'y suis presque parvenu mais ayant soudain perçu de très légers clignotements lumineux sous mes paupières, je me suis dis qu'il fallait quand même que j'aille voir à la lumière si j'avais des effets visuels... Bref je me suis réinstallé dans mon salon, dans le canap, sous la couette. Et j'ai attendu... Vers 5h j'ai bien eu un épisode où j'ai phasé, je louchais involontairement et ça développait des mouvements dans mon environnements. Mais ça prenait fin si je réadaptais ma vue normalement. (J'espère que je suis clair et que tout ça est cohérent haha) Bref, franchement déçu, peu d'effets visuels, une longue attente, et aucune pensée introspective tant vantée.
hPris d'insomnie, je suis parvenu à trouver le sommeil vers 7h30/8h. Et je me suis réveillé vers 14h cet après-midi. Une bon sommeil en somme et je me sens simplement un peu fatigué et j'ai plus facilement tendance à rêvasser et à entrer en autohypnose. A part ça, ça va bien.

Et me voici donc en train d'écrire les dernières lignes concernant mon expérience toute fraiche avec le 1cp-LSD. Je me demande si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, pourquoi n'ai-je pas retrouvé les effets que j'ai pu lire ici via les retour d'autres psychonautes ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils pour mes futurs expériences ? Il est actuellement 18h30 (soit 18h30 après la première prise), dois-je m'attendre à ressentir des retours d'hallu ou autre ? 

Je précise que j'ai consommé du cannabis durant ces expériences (psilocybine et 1cp-LSD), simplement en quantité plus réduite que d'ordinaire.

Il me reste quelques buvards. J'ai déjà quelques festochs de prévu cette année avec des potes, je pense que je réitérerai l'expérience à ce moment là. Mais j'avoue qu'il y a aussi des chance que je réessaie seul. J'ai aussi reçu dans ma commande du 1V-LSD à 225µg. Je pense les conserver dans leur emballage pour ne pas perdre leur efficacité. Dois-je m'attendre à des effets plus forts avec la 1V-LSD ?

Merci d'avance pour votre intérêt pour mon récit, et désolé pour les potentielles erreurs de débutant que j'aurais pu commettre, je m'en remet à votre indulgence.

Et je tiens pour finir, à dire que j'ai tenté d'être au plus proche de ce que j'ai ressentis personnellement, c'est propre à moi-même, je suppose aisément que tout le monde ne réagit pas de la même manière à ces molécules.



Hâte de vous lire ! A très vite !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
les lysergamides ont plus d’effet dans une seule prise, 75-100ug pour un non-initié, sans redrop. Les lysergamides sont comme le psilo et chaque redrop apres 2h de la prise initiale a des effets diminuants, à cause de la tolérance instaurée, donc étaler des Micro doses sur 3-4h, ça aura moins d’effet que la même dose directe. Pour moi, buvard sous la langue, je ressensi les effets du 1cp sous 1h, mais j’ai aussi lu des rapports de 1-3h. Tu pourrais arrêter d’autres drogues dans les jours avant pour avoir la tête claire, cad pas de beuh, et pas de seresta ou autres benzo (si possible). Sache que les benzodiazepines diminue les effets, et la beuh peut augmenter les effets, mais de manière imprévisible pour certains.  Certains sont moins sensible au lysergamides, d’après ce que j’ai lu, mais avant de se gaver de plus grandes doses, il faut tester des doses normales mais dans les bonnes conditions. Par contre je suis pas sûr que festoche soit les meilleurs conditions pour une premier vraie expérience psychédélique, surtout vu tes antécédents de paranoïa dans la foule du métro. Le mieux c’est posé au calme, sans obligations, de préférence avec un tripsitteur sobre et.. non-félin :)

Hors ligne

 

Biso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
2 messages
Merci pour ta réponse ! Je prends bonne note de ces conseils.

Je précise concernant les benzo, que je n'en prends pas, jm'en suis procuré pour gérer un éventuel bad. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Besoin de conseil première expérience 2cb
par Romain0611, dernier post 14 févier 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Première expérience avec le 2c-b
par SwissPsypsy, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 17 avril 2017 par Caedulis
  49

Pied de page des forums