réutilisation AVB

Publié par ,
2840 vues, 4 réponses
CoNiK23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
4 messages
Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet sur les réutilisations possible de l'AVB après vapotage.
Après 28 ans d'usage quotidien (clopes et joints) j'ai arrêté de fumer il y a deux mois grâce à une e-cigarette et à un Mighty+ (j'ai aussi un Crafty+ et un Dynavap).
Passée l'adaptation (arf le café-clope d’après le repas, arf le bon joint) je suis désormais très heureux de ma nouvelle manière de consommer.
Je conserve mon AVB systématiquement dans des bocaux différents selon les températures de chauffe (la plupart du temps je vaporise de 180 à 210° mais il m'arrive de vaporiser juste à 180-185° en journée voir strictement à 160° certains matins), avec donc 3 bocaux (160°, 180-185° et 210°) afin de pouvoir tester les différents produits. J'ai commencé à réutiliser mon AVB et suis preneur d'échanges sur le sujet.
Mes premiers essais :
- Ingéré : J'ai mangé une grande cuillère d'AVB (210°) après le petit déjeuner. Le résultat à été exceptionnel, proche de l'expérience de LSD. Au bout d'1h30 de montée j'ai décidé d'aller me balader car les effets étaient très fort, et je savais d'expérience (de l'ingestion) que la montée n'était pas finie. Un gros trip de 7h qui m'a beaucoup plu. Puis grosse fatigue.
Suite à celui j'ai fait des gélules (taille 00) en réduisant l'AVB en poudre. La grosse cuillère équivaut à 4 gélules. Puis j'ai commencé à tester l'effet d'une gélule, de deux, de trois. Intéressant, mais surtout je pense pour les non consommateurs de cannabis, ou pour un usage thérapeuthique.
- Concentré :
La semaine dernière j'ai pris un bocal d'AVB (210°) d'environ 30 gr que j'ai mis au congél, ainsi qu'environ 15 cl d'éthanol (alcool à 96° acheté en Italie car interdit à la vente en France). J'ai extrait à froid ce qui restait dans mon AVB (j'ai toujours fait cela pour nettoyer mes grinders et boites). Puis j'ai réduit au bain-marie. J'ai finalement extrait 2 gr de produit fini (ils appellent cela du QWET). Bah c'est vachement bon. Une défonce pas psychédélique du tout, mais méga relax, planante, stone et bien forte. Cela beau être de l'AVB, ce n'en est pas moins du concentré. La fatigue après la descente est aussi plus importante qu'avec un joint/bol plus proche de celle de l'ingestion.

Je suis bien content de ces premiers tests, et surtout du fait que mon AVB et ses dérivés me sortirons de la panache lors d'épisodes de dèches qui pourraient toujours m'arriver ;-)))

Voilà pour les essais, je compte continuer à en faire, et je veux bien que vous partagiez les vôtres ou vos remarques ;-)))

Hors ligne

 

sebmada homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2016
45 messages
Salut ,

Et l' AVB du Dynavap doit etresympa aussi ? tu as essayé ?

Moi je jetais systématiquement , je savais pas que c'était réutilisable.

Merci

Hors ligne

 

CoNiK23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
4 messages
Non j'ai pas encore assez stocké, mais je te dirais.......

Hors ligne

 

CoNiK23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2021
4 messages
Nouveau test aujourd'hui, teinture mère.
J'ai fait une fiole avec compte goutte de 30 ml contenant un boulette de 7,5 gr de concentré d'AVB dilué dans de l'alcool à 96°. Le résultat est surprenant en sublingual, on ressent l'effet dès la première goutte. Avec 4 gouttes c'est plutôt fort côté effets, j'ai pas encore essayé avec une dizaine, mais ça doit cartonner.
Le seul souci c'est que la dilution est très forte en alcool, plus de 70° je pense, du coup en sublingual ça arrache la gueule méchamment, genre brulure légère.
Je suis tenté d'essayer la même mais avec un alcool plus supportable, genre du cognac. Le gout sera surement meilleur, mais une si petite quantité d'alcool (le cognac doit titrer 3 fois moins que 96° à peu près) suffira-t'il à diluer tant de concentré ? Et côté conservation dans le cognac, ce sera surement moins bien aussi.
L'un d'entre vous à déjà essayé ????

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Frenchy cannoli de son vivant avait fait une vidéo disant qu'il y aurait une synergie au niveau du foie entre le canna et l'alcool qui renforce (selon lui) entre x2 et x4 les effets du cannabis ingéré.
Sa vidéo : Guizos part 2

Avec mon AVB sans alcool, j'ai clairement pas des effets comme tu décris. Mais j'ai aussi remarqué que c’était très très écrasant physiquement, et pas très mental.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums