Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés

Publié par ,
2184 vues, 15 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Je suis sous morphine en moment et je trouve que ça rend tellement le tabac et le cannabis meilleur je fume la pipe avec du tabac et c’est tellement savoureux sous morphine je vous jure les arômes sont bien plus perceptibles le goût est meilleur, avec le cannabis pareil je savoure à fond mon joint de zet punk1

J’ai l’impression que les opiacés améliorent le goût et les saveurs c’est peut-être un effet placebo dû au boost de la dopamine je sais pas, vous en pensez quoi ?

Ps: Sujet un peu bullshit je sais mais je voulais avoir d’autres avis savoir si quelqu’un d’autre a ce ressenti sous opiacés et vu que vous êtes les seuls consommateurs que je connaisse… lol

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Vous trouvez pas ? :)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Ouep c'est pas faux,  enfin  ça me rappelle quand je taper la rabla, une trace : une clope et une clope et une clope  wink

Le soir c'était avec le bédo pour bien piquer du blaz

Dernière modification par meumeuh (21 janvier 2022 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

meumeuh a écrit

Ouep c'est pas faux,  enfin  ça me rappelle quand je taper la rabla, une trace : une clope et une clope et une clope  wink

Le soir c'était avec le bédo pour bien piquer du blaz

Le bedo c’est vraiment ouf sous opiacés

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui d'accord. Mais je crois les opiacés induit la fumé   n'améliore pas le goût.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages
et bien moi qui prend des opiacés depuis presque 20 ans, j'ai jamais eu de problème de nausée. Puis la sur l'hydromorphone j'ai fumer un join et bam...malaise vagal, hyper salivation, hyper sudation,  l'estomac se crispe et trois seconde après tête dans les chiottes! Ca fait drôle après 20 ans sans problème ahah!!

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Marco 68 a écrit

Oui d'accord. Mais je crois les opiacés induit la fumé   n'améliore pas le goût.

Ah non en effet c’est pas fumable tout le monde sait ça enfin j’espère

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

leoxy a écrit

et bien moi qui prend des opiacés depuis presque 20 ans, j'ai jamais eu de problème de nausée. Puis la sur l'hydromorphone j'ai fumer un join et bam...malaise vagal, hyper salivation, hyper sudation,  l'estomac se crispe et trois seconde après tête dans les chiottes! Ca fait drôle après 20 ans sans problème ahah!!

Ça doiT frapper fort j’imagine bien lol

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je ne pense pas que leoxy ait fumé l’hydromorphone. Je pense qu’il en a pris, et quand il a ensuite fumé un joint ça l’a brassé.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Pareil mais avec la vape. Ça va bien avec les opiacés. Jamais testé avec le joint. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

Stelli a écrit

Je ne pense pas que leoxy ait fumé l’hydromorphone. Je pense qu’il en a pris, et quand il a ensuite fumé un joint ça l’a brassé.

Effectivement j'ai pas fumer l'oxymorphone , je shoot, je kif, puis quand je me sens de bouger j'éclate et gros doobie?

Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

-KMFDM- a écrit

Vous trouvez pas ? :)

Vraiment pas moi qui suis sous tramadol tout les jours, les clopes sont toujours pas ouf et la beuh si elle est pas ouf le reste aussi ^^

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

leoxy a écrit

Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!

Pareil pour moi, c'est quand j'ai commencé à mettre mon nez dans la rabla... puis 19 ans après je suis sous TSO et je vape! drugs

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

-KMFDM- a écrit

Je suis sous morphine en moment et je trouve que ça rend tellement le tabac et le cannabis meilleur je fume la pipe avec du tabac et c’est tellement savoureux sous morphine je vous jure les arômes sont bien plus perceptibles le goût est meilleur, avec le cannabis pareil je savoure à fond mon joint de zet punk1

J’ai l’impression que les opiacés améliorent le goût et les saveurs c’est peut-être un effet placebo dû au boost de la dopamine je sais pas, vous en pensez quoi ?

Ps: Sujet un peu bullshit je sais mais je voulais avoir d’autres avis savoir si quelqu’un d’autre a ce ressenti sous opiacés et vu que vous êtes les seuls consommateurs que je connaisse… lol

Je consomme pas ce que tu consomme mais si le tabac et le cannabis ont un goût meilleur, pense tu qu'avec une cigarette électronique à la saveur de fruits, ou menthe ça pourrait aussi altérer le goût en le rendant meilleur aussi ? Enfin, j'y pensais en ayant lu ton message, désolé si c'est idiot comme question.

Hors ligne

 

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
65 messages

meumeuh a écrit

leoxy a écrit

Apres perso je kiff pas plus ma clope ou mon pète niveau goût , mais maintenant que c'est dit, j'ai un vague souvenir de m'etre dit la même chose quand j'étais un jeune ( et largement mineur) explorateur des opiacés , donc pourquoi pas oui!

Pareil pour moi, c'est quand j'ai commencé à mettre mon nez dans la rabla... puis 19 ans après je suis sous TSO et je vape! drugs

Ca me file tjrs un peu le tournis quand je regarde derrière et que tout parait avoir passer comme un flash...après un bon taquet ^^ M'enfin bien trop d'année après je suis sous TSO et putain, j'ai même pas arrêté de fumer ahah, la vape a tenu deux ans. Et je sais que je compense parce que je descends la barre des 4mg de sub....étrangement je me met à avoir envie de fumer beaucoup de pétard le soir!
Le grand retour aux placard avec  lampe dans la chambre ! les jeunes années sont d'retour, à mon prochain extra rabla je ferais plus attention au gout de mon joint ^^

Hors ligne

 

avatar
opiumparis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2022
35 messages

meumeuh a écrit

Ouep c'est pas faux,  enfin  ça me rappelle quand je taper la rabla, une trace : une clope et une clope et une clope  wink

Le soir c'était avec le bédo pour bien piquer du blaz

Oui complètement daccord les gout sont améliorés


après avoir connu l’opium, on ne peut plus prendre la terre au sérieux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] S'endormir sous opiacés
par Isham, dernier post 05 févier 2020 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchermars et angoisses sous opiacés
par cependant, dernier post 11 septembre 2018 par cependant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test POSITIF au cannabis et aux opiacés
par LiveOrLeave, dernier post 29 avril 2019 par LiveOrLeave
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums